Bienvenue à vous sur "Pro Modération Soccer" version 4
Ce topic est bien entendu le topic de modération dans lequel toutes vos demandes et requêtes seront traités
Bien entendu sur ce topic il est permis de discuter, mais tâchons de ne pas lle transformer en blabla
Un petit rappel tout de même de ce qu'est la modération ?
En tant que modérateur de ce forum, mon "boulot" consiste à maintenir un certain ordre sur le forum afin de rendre votre passage ici le plus agréable possible
Mes "pouvoirs" en tant que modo sont le kick (exclusion du forum pendant 3 jours), la suppression de messages/topics, l'épinglage, et le lock (fermeture de topics).
Pour les choses qui ne seront pas de mon ressort, je transmettrai aux administrateurs qui se chargeront du souci
Les interdits :
Voilà en partie les règles de base à respecter
Respectez les, et tout sera parfait
Merci à vous et à l'aide que vous m'apporterez durant toute cette année
Aimez le passé, mais jouez l'avenir
Vive PES !!!
Bonne modération Vito
Enfin pour commencer y nous faut l épingle pour le My Club...tks et bon courage pour le nettoyage...
Bonne modération Vitoto.
Il faut laisser le temps au temps. Mais bien heureux que ce temps soit arrivé.
J'te souhaite une (nouvelle) bonne saison Vitoto
Merci à vous
Bonne moderation Vitoto
C'est parti https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-41475258-1-0-1-0-tintin-pes-ferme-laa.htm
Topic à re-épinglé à nouveau pour éviter chaque jours de voir des topics pour montrer un but https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-40617499-1-0-1-0-topics-officiel-buts-pes-2016.htm
Il était temps, bonne nouvelle " saison " de modération
il etait temps , bienvenue aux commandes de pes 16 vito
Bonne modération a toi.
C'est fait. Merci à vous
Tintin-PES2016 à bannir pour flood
Enfin !
Bon courage mec... Il y a du boulot...
Le 19 octobre 2015 à 03:46:13 Al_Saher a écrit :
Tintin-PES2016 à bannir pour flood
Oui ça serait sympa Vito de le kick au moins quelques jours pour Flood intensif
Le 19 octobre 2015 à 08:37:57 Happyrinx a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 03:46:13 Al_Saher a écrit :
Tintin-PES2016 à bannir pour floodOui ça serait sympa Vito de le kick au moins quelques jours pour Flood intensif
+1 Il est plus que gênant pour les forumeurs !!!
Le Tintin il dit quelques vérités mais ça fait chier de ouf il fait grave de topics
Les absents on toujours tort...