C'est le dernier pes sur console ; profitez-en bien. Comment je le sais ? Peu importe puisque de toute façon il y aura toujours des fanboys pour refuser d'y croire. Attendez donc la fin du mois de mai 2017 pour voir si j'avais raison !
Une chose est certaine c'est qu'un jour si le jeu s'arrête, vous pourrez venir savourer votre victoire avec vos "je vous l'avez dit "
En même temps, vu que tout les ans vous ressortez ca, votre jour de gloire arrivera a un moment, allez courage messieurs
d'accord....et sinon tu peux me dire si je serai heureux dans ma vie ?...
Bah oui, vu que Konami a prolongé les licences UEFA de 3 ans, annoncé que PES sera toujours développé en AAA sur console, et que les ventes sont en hausses c'est logique
Je garde en favoris pour up en mai 2017 comme tu dit
Le 25 septembre 2015 à 18:44:52 Durandil67 a écrit :
Bah oui, vu que Konami a prolongé les licences UEFA de 3 ans, annoncé que PES sera toujours développé en AAA sur console, et que les ventes sont en hausses c'est logiqueJe garde en favoris pour up en mai 2017 comme tu dit
Pes quand ils auront gome tout les petits défauts il sera monstrueux
merci madame soleil.
vous prenez les chèque ?
👽👽
Le 25 septembre 2015 à 19:07:02 Jean-oeufs a écrit :
merci madame soleil.vous prenez les chèque ?
👽👽
c'est tout les AAA sauf pes
Il se fait terminé par sa propre source
Apres le 21 decembre 2012 on a mai 2017!
Tiens ca tombe pendant les elections francaises, la chute de hollande liée a celle de konami..surement la theorie du complot de sarkozy
Konami arrête tout ses jeux... y compris PES'''''', que vous le vouliez ou non ! Réfléchissez un peu les enfants !
Merci Mme Irma🔮
l'auteur à l'olympia le 12 novembre on l'applaudit bien fort !
Vous rigolez, mais je pense que Discus123 a raison.
Si PES2016 ne se vend pas a plus d'1 millions d'exemplaire, PES 2017 risque de ne pas voir le jour sur console.
A mon avis PES2016 est un test, pour voir si les joueurs de cette génération préfèrent PES ou FIFA
( le gameplay ou les licences )
Pourquoi feraient-ils un PES 2017 si c'est pour perdre de l'argent dessus ?
Le 25 septembre 2015 à 19:17:07 Jean-oeufs a écrit :
c'est tout les AAA sauf pes
cette contrefacon du bon vieux john-egg
Le gars sort une source qui le contredit
Si PES devait arrêté d'être produit , ça aurait été après les mauvais PES sur 360/ps3. Ils vont pas arrêté après avoir investi sur la Next Gen et quand leurs ventes vont mieux
Économiquement Pes est rentable en plus Konami viens de signer avec F2F pour soit améliorer le player ID gestes techniques soit proposer un Pes Street voir les 2...
Ralala y en a des rigolos