Et la mise à jour c pour qd sinon ??
Pck les gens commencent à acheter fifa 16 là...
On peut importer un 3em maillot que l'ont créé sur une équipe qui est officiel ?
Ex : Maillot domicile et exterieur officiel et 3em maillot que l'ont créé, genre mettre un maillot qui a marqué l'histoire d'un club.
Car j'ai vu un mec faire un maillot de lens de 98, mais peut on l'utiliser !?
Merci !
Mise à jour des transferts prévue le 29 octobre apparemment...
http://pes.konami.com/pes/news-on-roster-and-live-updates/
perso j'ai juste une question , la flemme de me taper les 25 pages !!
peux t on augmenter le nombre de slot pour l'import des images sur PS4 ?
si oui comment fait on ?
merci a ceux qui éclaireront ma lanterne
outch! ça pique quand même le 29 octobre , sérieux ,
bon bien pas trop le choix alors va falloir prendre son mal en patience donc...
Est-ce que les éventuelles maj vont effacer les changements manuels que l'on fait, genre les maillots, écussons de clubs etc ?
Non non, ça ne touchera qu'aux joueurs.
Par contre si ça y touche, je revends le jeu et je pars sur FIFA direct.
La Bundesliga normalement tout sera effacé et pareil pour les entraîneurs c la merde Konami en ce moment
J'ai un bug, ma ps4 ne reconnait plus mon DD alors qu'il marchais très bien il y a deux heures
J'ai formaté en exFat ça marchais bien et là ça marche plus
voila, j'ai modifié tous les maillots anglais et celui des Diables Rouges, ça fait plaisir, et très simple, si on s'y prend bien ça prend pas beaucoup de temps, meem si au début j'étais un peu perdu dans tous ces maillots
Le 24 septembre 2015 à 16:02:02 Joke995 a écrit :
Est-ce que les éventuelles maj vont effacer les changements manuels que l'on fait, genre les maillots, écussons de clubs etc ?
ce serait chiant que ce soit effacé ! perso j'ai fait une erreur de manip et j'ai tout effacé apres avoir fini de modifier les maoillots anglais, mais la 2eme fois a été tres vite car deja faite une fois, ce serait chiant quand meme a refaire apres chaque mise a jour
mais le problème c'est que l'on peut pas tout importé , il n'y a que 340 image au total c'est bien peu pour mettre logo des competitions , logo des clubs , maillots etc.. sachant que a chaque mise à jour a mon avis les données seront effacés nan ?
Le 24 septembre 2015 à 21:24:19 raphiki2912 a écrit :
mais le problème c'est que l'on peut pas tout importé , il n'y a que 340 image au total c'est bien peu pour mettre logo des competitions , logo des clubs , maillots etc.. sachant que a chaque mise à jour a mon avis les données seront effacés nan ?
340 images c'est pour les maillots, le reste il y en a plus de 1000 pour les logos etc.
J'ai un souci, St Red = Stoke city ?
Regarde les joueurs
C'est bon j'ai trouvé pour info c'est oui.
Pour les commentaires, on peut faire quelques choses ?
Non sauf si t sur PC mais les anglais sont pas mal donc ça va
on ne sait pas changer la couleur des numéros de maillot ? car j'ai pris Bornemouth pour ue masterleague et les numéros sont en noir sur couleur noire derriere, donc on les voit pas, sauf sur le 3eme maillot qui est rose ^^
Si
Le 24 septembre 2015 à 23:43:31 Messi-Pele a écrit :
Si
comment faire ?