Le 06 septembre 2015 à 14:03:43 ChrysDaze a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 12:26:40 Durandil67 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 12:25:37 ChrysDaze a écrit :
J'ai peur que tu donnes beaucoup de faux espoir =sImpossible, les fichiers du jeu ne peuvent pas mentir
Les fichiers du jeu peuvent pas mentir... ah bah ta du jamais faire un jeu.
Parfois quand on fait un jeu v2, on reprend le même projet que le premier jeu, et ya tellement des millions de code qu'il y a des trucs qu'on "n'oublie " d'enlever. J'espère que c'est pas le cas...
Non car j'ai bien fait attention, pour les infos sur le tableau par exemple j'ai comparer les mêmes fichiers entre la démo de PES 2016 et le jeu final de PES 2015, et les fichiers ont bien été rajoutés a la suite dans le 2016, preuve que ce n'est pas un oublie d'une précédente version
Le 06 septembre 2015 à 14:11:08 Durandil67 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 14:03:43 ChrysDaze a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 12:26:40 Durandil67 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 12:25:37 ChrysDaze a écrit :
J'ai peur que tu donnes beaucoup de faux espoir =sImpossible, les fichiers du jeu ne peuvent pas mentir
Les fichiers du jeu peuvent pas mentir... ah bah ta du jamais faire un jeu.
Parfois quand on fait un jeu v2, on reprend le même projet que le premier jeu, et ya tellement des millions de code qu'il y a des trucs qu'on "n'oublie " d'enlever. J'espère que c'est pas le cas...Non car j'ai bien fait attention, pour les infos sur le tableau par exemple j'ai comparer les mêmes fichiers entre la démo de PES 2016 et le jeu final de PES 2015, et les fichiers ont bien été rajoutés a la suite dans le 2016, preuve que ce n'est pas un oublie d'une précédente version
Tant mieux alors !
Durandil t'es vraiment un boss merci pour tous
Dans ce cas là.... C'est du tout bon !
Merci
Ce qui me fait aussi assez marrer c'est que Konami mettent presque carrément le jeu complet dans les fichiers de la démo, et que pour ne pas avoir le menu principal ils ajoutent un bête script .json qui redirige le joueur dans le menu exhibition
Dans la théorie en supprimant ce fichier et en important le jeu sur un PS3 cracké, on peut avoir un aperçu du jeu final
Le 06 septembre 2015 à 14:30:27 Durandil67 a écrit :
MerciCe qui me fait aussi assez marrer c'est que Konami mettent presque carrément le jeu complet dans les fichiers de la démo, et que pour ne pas avoir le menu principal ils ajoutent un bête script .json qui redirige le joueur dans le menu exhibition
Dans la théorie en supprimant ce fichier et en important le jeu sur un PS3 cracké, on peut avoir un aperçu du jeu final
Bah enfait, c'est pas la version démo. C'estla version en état ou est le jeu et ils ont enlevé quelque truc pour pondre une démo très rapidement. C'est pas si simple de faire des démos surtout à un staff réduit.
Car un simple copier coller ne fonctionne pas toujours xD
Par contre j'ai regardé les fichiers de la démo de PES 2015, il y a bien moins d'infos a extraire, donc oui cette année ils ont pris de l'avance.
Après ce qui est dommage c'est qu'ils ont pas mis la database, mais bon c'est logique
Le 06 septembre 2015 à 14:37:11 Durandil67 a écrit :
Par contre j'ai regardé les fichiers de la démo de PES 2015, il y a bien moins d'infos a extraire, donc oui cette année ils ont pris de l'avance.
Après ce qui est dommage c'est qu'ils ont pas mis la database, mais bon c'est logique
faudra pas s'attendre à autre chose que la ligue chilienne... On pourr qu'être surpris !
En tout cas ça sent une futur LDM en débutant avec une petite équipe du chili, puis accepté une offre en argentine et enfin essayé d'être la meilleur équipe du brésil !!!
Autre image aussi avec quelques logos de clubs
je pense qu'ils ont pas annoncés de nouveautés BaL car y'a pas de cinématiques. Mais si y'a déjà ça c'est bien. Etrange qu'ils aient rien dit.
Cimer Durandil ptn:snif:
Je vous poste la database ce soir
Le 10 septembre 2015 à 17:18:59 Durandil67 a écrit :
Je vous poste la database ce soir
tu l'as trouvé dans la démo ?
Le 10 septembre 2015 à 17:34:26 lolo77150 a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 17:18:59 Durandil67 a écrit :
Je vous poste la database ce soirtu l'as trouvé dans la démo ?
Non dans le jeux final. Si certains souhaitent avoir des infos dite-moi si vous êtes intéressé pour que je crée un topic ce soir, surtout ce qui concerne la base de données.
T'a le jeu final ?
Ouiiiiii
Les stats et tête des joueurs du Benfica stp et les stats et visages de Bernardo Silva (Monaco)
Le 10 septembre 2015 à 17:55:47 Et_ouais_Frayre a écrit :
Les stats et tête des joueurs du Benfica stp et les stats et visages de Bernardo Silva (Monaco)
Ouai ça serait cool
tu pourras nous dire a peu près quelles équipes sont licenciés et celles qui n'ont pas les vrai noms stp ?
Pourrais-tu montrer les visages de tous les joueurs de la Lazio ??