Mp stp je vois pas et mon pc est déchargé
Ça va t'inquiètes pas, pour l'instant c'est que des menus et des icônes myclub:oui:
Pas pressé
Je pense qu'ils sont rajoutes un agent ou l'on peut recruter plusieurs joueurs avec la deuxième image des agents qui peuvent recruter plusieurs joueur regarder les images des agents simples et de se qui viennent d'être rajoutés
Rien de bien intéressant pour l'instant
Y a-t-il un logo qui correspond aux Légendes myClub ?
y a-t-il un mode incarner un supporter et courrir tous nu sur le terrain ,
pour le moment sa annonce que du bon , merci durandil
Le 29 août 2015 à 22:54:13 goldodany a écrit :
y a-t-il un mode incarner un supporter et courrir tous nu sur le terrain ,pour le moment sa annonce que du bon , merci durandil
http://www.futbonline.com/2015/08/la-imagen-que-confirma-jugadores.html
Regarde la photo en bas à droite derrière les joueurs masqués en noir il est écrit en bleu :LEGENDS
Bon je reprend tout ça demain, dite-moi ce que vous voulez voir dans les fichiers, tout sauf les licences merci
Ldm et be a legend
Louuurd
Les stades !!!
Les voix des joueurs français pendant le match m'ont tué surtout la fin qui part en vrille total!
Messi-Pele Va voir tes MPs
Allez je reprend mon exploration
Si tu as des infos pour le mode vers une legende ca serait parfait
Juste pour info, je viens de voir qu'il y a pas moins de 949 phrases d'interviews en Ligue des Masters, concernant le capitaine, le manager etc. On ne pourra pas choisir sa réponse mais ce sera dans le bandeau d'info ou la fenêtre des news
Exemple :
Sinon si vous voulez savoir le speaker du jeu est le speaker du PSG depuis 1998 dans la réalité
Merci Durandil pour ce taff énorme
- L'intégral des défis a faire pour avoir des gp dans un fichier.
- L'image de présentation du menu "commencer Vers Une légende
- Encore ce mystérieux "Championnat japonnais" !
- Le retour des popularité des joueurs comme pour PES 2012-2013 ?
949 phrases d'interview ? pas très réaliste ça, un footballeur n'en utilise que 3 différentes dans la réalité
sérieusement si c'est bien utilisé ça pourrait être sympa et immersif.
Voilà plusieurs fois que je vois "championnat japonnais", j'espère qu'il sera bien présent dans la version finale européenne !
540: a nommé un manager, entraineur adjoint
? gestion d'un staff technique ?