Tout est dans le titre
EN et RU, mais d'autres langues viendront sûrement assez vite.
Oui comme pour Galactic Civilizations III qui a été traduit en français, je pense que ce jeu, qui risque d'avoir un gros succès, aura sa version FR aussi.
tu peu bien y jouer en francais pour cela tu dois aller dans Steam\steamapps\common\Master of Orion\MasterOfOrion_Data\StreamingAssets et ouvrir le fichier defaultConfig et trouve la ligne
[Interface]
Language = EN
Remplace le EN par FR
apres ça ton le texte de ton jeux est en français, y a certain texte qui ne sont toujours pas traduit mais je vois que pas loin de 90% est fais quand meme. ^^
Salut j'ai bien changé le en en fr, ensuite j'ai enregistré quitter steam puis relancé le jeu mais il reste en anglais
Excuse moi je me suis tromper pour le mette en francais vas dans Steam\steamapps\common\Master of Orion
et ouvre avec un fichier texte le config et a la ligne
[Interface]
Language = fr
tu mais fr comme monter au dessus ^^
En effet cela marche, merci pour ton aide.
cela me fais plaisir
Nickel ça marche!
Merci beaucoup
Si vous cherchez des joueurs : sheridan nordstern
Quelqu'un peut-il poster un screen de son fichier ? Impossible de le mettre en francais...
J'ai l'impression que ça marche plus....
Bonjour à tous, est ce que la méthode ci-dessus pour mettre le jeu en français fonctionne ou toujours pas, Merci
Le français est dispo depuis la dernière màj
Le jeu à l'interface en français et les voix en anglais von t-il mettre les voix françaises vu qu'ils ont mis les voix anglaise et russe?