Vous l'attendiez tous, n'est-ce pas?
...
Bon, c'est pas grave.
Herpé:
Ombres...
Ce mot , autrefois banal pour la population, est devenu un symbole de terreur. Questionnez les habitants des villes sur sa signification, beaucoup n'oseront pas parler, et ceux qui auront le courage de vous répondre ne diront que ces mots:
"Elles sont partout , tapies dans l'obscurité , prêtes à nous assassiner..."
Vous vous demanderez sûrement pourquoi ces mots sont cités à l'évocation de cette question... Et vous avez bien raison. Laissez-moi vous éclairer...
Il y as dix ans, lors une paisible nuit, dans les enceintes de la cité de Dundorma, 3 hommes vinrent assassiner de sang froid le P´tit Chef , commandant de la ville.
Cette assassinat fut suivi d'un règne de terreur mené par les 3 assassins: les Nargacugas.
Durant cette période, ils décidèrent chaque nuit d'éliminer un villageois. Mais les habitants ne se laissèrent pas intimider. Ils mirent en place un système de vote éliminatoire.
Chaque jour, les villageois exécuteraient la personne leur semblant la plus suspecte. Étrangement, ce stratagème fonctionna, malgré les nombreux reproches émis à son égard.
Mais alors qu'une vague d'apaisement tombait sur la ville, d'autres assassins arrivèrent, plus brutaux que les précédents: les Tigrexs. Cette fois-ci, le système des villageois n'aboutit pa, et les assassins devinrent les maîtres de la cité.
Pendant ce temps, d'autres tueurs envahirent les villages, décimant toute résistance.
Ainsi, ces créatures furent appelées "Ombres", de part leur discrétion, leur rapidité, et leur omniprésence.
C'est pourquoi je vais vous conter un de leur nombreux massacre dans ce paysage céleste. Une histoire qui a marquée ce village à jamais. Une histoire sanglante, sombre, de celle capable de noircir les ténèbres même.
Voici l'histoire des Ombres de Cathar.
Veille du jour 1...
C'était une nuit froide et humide. Une de ces nuit où il est plaisant de se détendre dans l'herbe fraîche du soir tandis que le vent du Nord souffle dans vos cheveux, vous faisant frémir pendant que votre esprit est captivé par les lueurs fixes qui parsèment le ciel, pour qu'enfin, bercé par la lueur douce et blanche de la Lune, vous tombiez dans les limbes du sommeil.
Mais cette nuit la, tout changea. D'un seul coup, l'herbe se gela, le vent hurla, les étoiles perdirent leur éclat et la Lune se cacha derrière un voile noir provenant du Mont Céleste. Les volets claquaient contre les murs, les banderoles s'agitaient et le ciel semblait se déchirer à tout moment.
C'est alors que, sur le pont menant au Mont, 3 silhouette apparurent et avancèrent telles des bêtes. Elles se dirigèrent vers une maison relativement spacieuse pour le village, et y pénétrèrent en laissant derrière elles un sombre sillage. Alors une vois s'éleva suivie d'un cri d'effroi, avant que le bruit d'un choc fasse retomber dans le silence cet âme d'une pure innocence.
Le lendemain arriva, et c'est là que tous découvrirent le corps inerte d'une jeune enfant, égorgée sauvagement. Au pied de son lit plein de sang, un message menaçant annonça ces mots terrifiants :
"Nous sommes les Ombres. Nous sommes parmi vous. Notre soif de chair et de violence vous mènera à votre perte. Oserez-vous défier les Ténèbres, le Chaos et le Temps?"
[Jeu]Les Ombres de Cathar (rôles)
Les Ombres(au nombre de 3):
Le Gore Magala: Prédateur obscur d'une noirceur sans nom , il est capable de déchiqueter ses proies à l'aide de ses griffes ténébreuses. Il peut également faire tomber 2 fois durant la partie un voile noir sur le village 6 heures avant la tombée de la nuit, que les villageois prendront alors comme telle.
Le Gore Magala du Chaos: Monstre mi-Gore Magala, mi-Shagaru Magala. En proie à la folie , il ne peut se contrôler , et est capable une fois dans la partie d'anéantir sa proie. Le rôle de la victime serra inconnu de tous, même des Ombres.
Le Shagaru Magala: Le plus puissant du Trio. Maîtrisant à la perfection la furie, il est capable d'infecter une seule fois dans la partie un villageois qui succombera au virus et deviendra un Gore Magala cependant sans pouvoir.
Les Villageois:
Le Zinogre: Une puissante Wyverne à crocs. S'il est attaqué durant la nuit par les Ombres, il se chargera en électricité et les repoussera en les paralysant. Le Zinogre sera en revanche affaibli et ne pourra pas voter le jour (il votera mais son vote ne serra pas comptabilisé), ni réutiliser son pouvoir. Quant aux Ombres, l'une d'entre elles (désignée aléatoirement) ne pourra pas utiliser son pouvoir durant le jour et la nuit qui suivent.
La Reine Seltas et le Seltas: Grand Neopteron et son larbin. La reine Seltas est capable de marquer ses proies à l'aide de l'odeur putride qu'elle est capable de dégager (un seul marquage possible durant la partie). Ainsi , le Seltas pourra sentir si la victime sort la nuit ou non, et ce à chaque nuit . Les marquages disparaîtront après la mort de la Reine, laissant le Seltas seul et sans repère. La Reine ne peut pas connaître les déplacement de sa victime.
Le Rathalos Azur et le Seregios: Maîtres des cieux , ils ne cessent de se haïr. Chaque nuit , ils désigneront un joueur chacun, et se dirigerons vers la maison de celui-ci (votes faits séparéments). S'ils se croisent , ils se battront violemment. À l'issu du combat , le gagnant ( qui sera tiré au sort aléatoirement ) pourra avoir un vote qui compte double , et le perdant pourra voter , mais son vote ne sera pas comptabilisé.
Le Tigrex : Assassin de Dundorma déchu , le Tigrex s'est repenti et s'exila à Cathar. Cependant , n'ayant pas perdu sa brutalité , il pourra , s'il est éliminé , emporter le joueur de son choix avec lui.
Le Kushala Daora: Maître des vents et des tornades , ce dragon ancien peut affecter le climat avant la tombée de la nuit. Il possède deux pouvoirs ne pouvant être utilisés qu´une seule fois chacun :
Éclaircie : Le ciel se dégage , laissant les rayons du soleil illuminer Cathar. Le voile noir du Gore Magala ne peut être activé ou est annulé.
Tempête : De violentes tornades balafrent le village à la tombée de la nuit. Des tornades apparaissent devant 3 maisons que le Kushala Daora aura choisi, les empêchant d'agir durant la nuit.
Le Chameleos: Monstre aux capacités de disparitions complexes , mais au regard souvent absent. En cas d'égalité,il disparaîtra et glissera un vote supplémentaire pour désigner la victime. En revanche , s'il est lui-même victime d'une égalité, les villageois l'exécuteront , dû aux impressions d'ignorance et de snobisme que dégagent son regard.
Le Haut-Gourou: Le Grand-Sage de Cathar. Il connaît tout les membres du village, et pourra une foie dans la partie connaître le rôle d'un joueur. Cependant, en tant que Sage, il ne pourra dévoiler au public le rôle du joueur, au risque de renier ses engagements sacrés. Il aura également connaissance de la victime du Gore Magala du Chaos.
Le DevilJho: Surnommé l'Affamé, le Dévoreur, le Cornichon, ou Pans-Pans pour les intimes, il est connu pour sa voracité démesuré. Il peut, une nuit, dans sa faim perpétuelle, dévorer une victime qui sera annoncée à l'aube suivante.
L'Akantor: Un titan capable d'ébranler la terre.Il peut créer un séisme très puissant, qui blessera une personne tirée au sort. Celle-ci ne pourra voter le lendemain. De plus, son souffle élémentaire draconique peut tout simplement supprimer les pouvoirs d'un monstre (Haut-Gourou non inclut).
Le Kelbi: Un herbivore agile et rapide. Une fois durant la partie, grâce à aux propriétés curatives de ses cornes, il pourra créer une poudre pouvant ressusciter une personne morte durant la nuit, ou alors guérir le virus de la furie.
Seul un de ces deux pouvoirs peut être utilisé durant une partie, et le Kelbi ne saura pas si la victime est infecté ou à l'agonie.
Règles:
Le Savoir-Vivre:
- Il est interdit de dévoiler son rôle ou celui d'un autre joueur
- Tout Message Privé entre joueur doit être surveillé par le Meneur de Jeu
- Evitez de vous disputez (chui pas votre mère bordel!)
- Le Hors-Sujet est autorisé seulement durant la nuit, et à petite dose
Le Déroulement:
-Au début de la partie, un post sera fait après la distribution des rôles pour annoncer que les Ombres ont fait une autre victime PNJ. S'ensuivra alors le Jour ou les joueurs voterons entre-eux pour trouver les coupables.
-Un Jour In Game dure 3 Jours IRL. Pareil pour la nuit. Cela me laissera un jour pour me reposer (et faire le Herpé) et surtout cela permet même à ceux qui ont eu une absence durant un petit moment de ne pas perdre le fil. Si tout le monde a prit sa décision avant le temps imparti, le Jour/Nuit sera abréger.
-Vous n'êtes pas obligé de voter contre quelqu'un. Le vote blanc est possible, mais ne peut-être utiliser que 3 fois par personne durant la partie. Si vous ne votez pas, vous vous retrouverez avec un vote contre vous le Jour suivant.
-Si un rôle important est inactif alors qu'on a besoin de lui (le Chameleos en l'occurrence), la décision que le joueur doit prendre sera prise au hasard par mes soins.
VOILA!!!!
Si jamais il manque des choses, faites-le moi savoir. Les candidatures se terminerons soit lorsqu'il y aura assez de monde, soit au bout de 2 semaines maximum. En tout cas je vous souhaite une bonne journée à tous.
3 jours IRL ?C'est bcp trop
2 jours nuit/jour c'est déja bcp,et t'as aussi dit qu'il faut surveiller les mp ca se fait pas gros,de plus le ptit d'entre le fofo (toi) a 13 ans,on risque pas de faire les cons en se devoilant nos roles
Enfin t'as oublié de dire que les ombres peuvent creer un mp entre eux et se devoiler leurs roles pour faire un plan d'attaque
+Aussi on peut faire un RP pr nos persos nn?
Je m'inscris
Le 24 juin 2016 à 16:22:48 Pharamplasma a écrit :
3 jours IRL ?C'est bcp trop
2 jours nuit/jour c'est déja bcp,et t'as aussi dit qu'il faut surveiller les mp ca se fait pas gros,de plus le ptit d'entre le fofo (toi) a 13 ans,on risque pas de faire les cons en se devoilant nos roles
Enfin t'as oublié de dire que les ombres peuvent creer un mp entre eux et se devoiler leurs roles pour faire un plan d'attaque+Aussi on peut faire un RP pr nos persos nn?
Je m'inscris
3 jours, c'est au maximum. Si tout le monde réagit avant cette limite, le Jour/Nuit sera abrégé(e).
La surveillance par MP, c'est pour être sûr qu'il y ai pas divulgation non voulu de rôle, et également pour voir comment vous élaborez vos stratégie (juste pour me divertir). Et puis je serai pas tyrannique hein, ce serra juste un coup d'oeil de temps à autre, je n'interviendrai pas.
En ce qui concerne le comportement, il y avait eu des accrochages entre joueurs, et j'ai pas envie que ça se reproduise. Et puis j'ai 14 ans sale *****!!
Pour le message entre Ombre, c'est vrai, j'ai oublié de le citer.
Et par contre, le RP des persos, sachant que vous êtes attribuer à un rôle...
Nan, pas sûr que ce soit une bonne idée.
Moi je m'inscris j'adore le jeu du loup garou irl, je suis un fin stratège, mais les rôles c'est toi qui les donne je suppose...
Le 24 juin 2016 à 20:52:39 dion04031991 a écrit :
Moi je m'inscris j'adore le jeu du loup garou irl, je suis un fin stratège, mais les rôles c'est toi qui les donne je suppose...
Ui.
Ce serait pas amusant sinon.
Azy j'arrive.
Par contre j'espère que t'es motivé pour les RP , pour en avoir animé un y a pas longtemps sur un autre forum , un RP par soir putain c'est violent
THAT'S A WONDERFUL IDEA !
Allez go, j'en ai un bon souvenir, je m'inscris.
Précise qu'il est interdit d'accuser une personne sans argumenter un minimum.
ATTENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS AURIEZ FAIT CA SANS MOI ????????????????????????????????
JE M'INSCRIS !!!!!!!!!
(bonjour )
Yo j'adore le loup garou je m’inscris direct
Le 24 juin 2016 à 21:22:42 Verzal a écrit :
Azy j'arrive.
Par contre j'espère que t'es motivé pour les RP , pour en avoir animé un y a pas longtemps sur un autre forum , un RP par soir putain c'est violent
Mais es-tu fou!?
Nan, mais c'est un Herpé à la fin de chaque phase, et comme elle peuvent durer jusqu'à 3 jours, ça va. Et au pire, je prends un peu de temps pour faire le Herpé.
Le 24 juin 2016 à 22:26:19 _thunderbolt_ a écrit :
ATTENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS AURIEZ FAIT CA SANS MOI ????????????????????????????????
JE M'INSCRIS !!!!!!!!!
(bonjour )
Salut Thunder.
Don voici pour l'instant la liste:
Number of Player: 7/15
-Pans-Pans (reserved)
-Pharamplasma
-dion04031991
-Verzal
-_bananeflambe_
-_thunderbolt_
-Adragias
Bon bah à ce rythme là, Dimanche c'est bouclé. Mais j'attendrai quand même jusqu'à Mercredi. Qui sait, j'ajouterai peut-être des rôles...
</>INFORMATION IMPORTANTE</>
C'est moi qui ai fait les rôles de l'Akantor et du Kelbi
Le 24 juin 2016 à 23:56:32 _bananeflambe_ a écrit :
</>INFORMATION IMPORTANTE</>C'est moi qui ai fait les rôles de l'Akantor et du Kelbi
Le Kelbi et l'Akantor tu m'as aidé. J'ai modifié les descriptions pour ne pas faire des rôles avec des pouvoirs similaires, et également pour les rendre moins puissant. Du coup, tu a créé en partie ces rôles.
Le 25 juin 2016 à 00:01:18 Enis-Karra a écrit :
</>INFORMATION IMPORTANTE</>C'est moi qui ai fait les rôles de l'Akantor et du Kelbi
Le Kelbi et l'Akantor tu m'as aidé. J'ai modifié les descriptions pour ne pas faire des rôles avec des pouvoirs similaires, et également pour les rendre moins puissant. Du coup, tu a créé en partie ces rôles.
Tu sais que j'ai des droits d'auteur
Le 25 juin 2016 à 07:57:12 _bananeflambe_ a écrit :
Tu sais que j'ai les droits de Meneur de Jeu...
Le 25 juin 2016 à 11:14:02 Enis-Karra a écrit :
Le 25 juin 2016 à 07:57:12 _bananeflambe_ a écrit :
Tu sais que j'ai les droits de Meneur de Jeu...
Excellent argument !
Je confirme ma place mon captain !
Le 25 juin 2016 à 18:32:41 Pan-pans a écrit :
Je confirme ma place mon captain !
Sachant que la majorité des personnes s'est inscrite durant la soire, je me fait pas de souci quant au bide que mon topic fait.
Sinon, vos appréhension sur la partie à venir? (histoire de flood le topic )
Aller je m'inscris tien
Le 25 juin 2016 à 18:47:16 Enis-Karra a écrit :
Je confirme ma place mon captain !Sachant que la majorité des personnes s'est inscrite durant la soire, je me fait pas de souci quant au bide que mon topic fait.
Sinon, vos appréhension sur la partie à venir? (histoire de flood le topic )
Je vais encore tuer mon pote gore magala en étant le shagaru au premier vote pour être inno
+Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de cupidon D:
c'est triste un peu y'aura pas d'amour possible D:
Le 25 juin 2016 à 18:50:43 Pan-pans a écrit :
Le 25 juin 2016 à 18:47:16 Enis-Karra a écrit :
Je confirme ma place mon captain !Sachant que la majorité des personnes s'est inscrite durant la soire, je me fait pas de souci quant au bide que mon topic fait.
Sinon, vos appréhension sur la partie à venir? (histoire de flood le topic )Je vais encore tuer mon pote gore magala en étant le shagaru au premier vote pour être inno
+Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de cupidon D:
c'est triste un peu y'aura pas d'amour possible D:
J'ai pas envie que 2 personnes meurent en un coup.
Mais si il y a pas mal de monde, ça serait effectivement une bonne idée.