• ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♠ Torino Football Club ♠ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue dans ma première story sur Fifa 16, je m'apelle Maxime j'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminal ES, quant à mon équipe de cœur il s'agit de l'Olympique Lyonnais depuis que je suis tout petit
Bref passons, j'espère que cette story vous plaira en tout cas je la déclare officiellement ouverte
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
► Le "Toro" n'est pas mort
Bon passons aux choses sérieux. Le Torino FC a été fondé en 1906 et est basé dans la ville de Turin avec son éternel rival, la Juventus. La rivalité entre les deux clubs est très forte même si ces dernières années la Juventus semble faire de l'ombre à son voisin. Pourtant le "Toro" est soutenue par une plus grande partie de la ville grâce notamment à son glorieux passé. Le Torino a connu son âge d'or dans les années 1940 avec 4 titres de champion consécutifs, l'équipe fut alors surnommé "Grande Torino" , malheureusement l'équipe décède en 1949 dans un accident d'avion. Par la suite, le Toro connaît un retour éphémère au sommet avec un titre de champion et plusieurs participations en Coupe d'Europe. Depuis le club vit des périodes difficiles et peine à retrouver les sommets.
► Qui pour raviver la flamme ?
Alors que depuis quelques semaines les rumeurs concernant le futur entraîneur du Toro sont nombreuses il semblerait que l'heureux élu ait été trouvé. Selon la presse Turinoise il s'agirait de Gennaro Gattuso ancienne gloire du Milan AC. Choix d'entraîneur peu expérimenté donc de la part des dirigeants turinois puisque l'ancien milieu de terrain vient tout juste d'avoir ses diplômes cependant le désormais technicien du Toro connaît très bien la Série A puisqu'il a disputé 467 matchs sous le maillot milanais, un atout pour le club. Gattuso devrait être présenté à la presse aujourd'hui pour paraphé un contrat de 4 saisons, le club lui souhaite bonne chance et espère qu'il permettra au Torino de redorer son blason si terne depuis des années.
► Paramètres de jeu
◘ Difficulté : Légende
◘ Temps : 6min
◘ Rigueur financière : Indulgente
◘ Devise : Euros
◘ Equipes utilisées : Téléch + récente
◘ Coupe d'Europe 1ère saison : Oui
◘ Désactiver mercato estivale : Oui
► Présentation du club
◘ Nom complet : Torino Football Club
◘ Surnoms : I Toro, I Granata
◘ Fondation : 1906
◘ Couleurs : Grenat et blanc
◘ Stade : Stade olympique de Turin (27 994 places)
◘ Président : Urbano Cairo
◘ Joueur le plus capé : Giorgio Ferrini (566)
◘ Meilleur buteur : Paolo Pulici
◘ Site web : torinofc.it
► Palmarès du club
◘ 7 Championnats d'Italie
◘ 5 Coupes d'Italie
◘ 4 Série B
► Maillots 2015/2016
• ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊ • ◊
~ A suivre : Présentation de l'effectif + Conférence de presse
Pour la conférence ce serait bien que quelqu'un m'envoie 3-4 questions à poser à Gattuso
Coucou, tu es moi ? (Fan de l'OL en Terminale ES)
Le 18 octobre 2015 à 00:40:11 Jean-Ougnoule a écrit :
Coucou, tu es moi ? (Fan de l'OL en Terminale ES)
Il me semble pas En tout cas ça fait plaisir de voir des fans de l'OL sur le forum
La présentation donne envie, au niveau de l'écriture c'est pareil...
Et puis, je trouve que c'est un très bon choix de club le Torino , en plus, pour moi qui a débuté une Story avec un autre club italien, je vais forcément m'intéresser à ce qui se passe ici.
Je pense te poser quelques questions pour l'interview
Je suis
Un concurrent Italien, je fais celle de l'Inter Milan personnellement
Je suis et j'ai impatience de voir la suite de ton époppé sur le 16
Je ne suivrais pas car je n'aime pas les stories non scénarisées mais c'est bien présenté, continue ainsi
Réponse aux lecteurs :
@Lorientesque : Merci du compliment ça fait plaisir et ça me pousse à continuer surtout venant d'un grand storyman comme toi Oui et moi je suis évidemment ton aventure avec Cagliari
@RIPS : Merci je passerai sur ta story
@Zerkuroz : Merci, espérons que l'époppé soit longue
@Jean-Ougnoule : Pas de soucis, merci ça fait plaisir venant d'un lyonnais
C'est bien écrit et rédigé, je vais suivre ! Un choix de club intéressant comme le dit Lorientesque !
De rien et merci . Surtout, n'hésite pas à poster sur ma Story !
Je suis ! Une superbe équipe malgré le départ d'Immobile, Cerci et de Darmian, néanmoins bien compensé par l'achat de jeunes talents
Dommage qu'il n'y est pas le maillot third qui est superbe
Je suis évidemment Hésite pas à passer sur ma story
Début de story intéressant , espérons une longue vie à celle-ci
Réponses aux lecteurs :
@Sangoku1888 : Merci beaucoup C'est bien toi qui fait une story avec Portsmouth ?
@Hekiah : T'inquiète je passe déjà sur ta story, je vais essayer de poster dorénavant, et oui l'équipe est vraiment jeune et talentueuse tout en ayant des joueurs d'expériences, oui je suis d'accord pour le maillot
@corsicaa2a : Je l'espère aussi, passe de temps en temps voir les aventures de Gattuso
Je vais suivre ! C'est toi qui avais fais le Story avec la Lazio N'hésites pas à passer sur ma Story aussi [un peu de pub ne fait pas de mal]
@bkas : Merci beaucoup et oui c'était moi, tu trouves comment la présentation? Mieux que ce que je faisais avant non? Et pour ta story je passe régulièrement c'est juste que je ne poste pas Concernant la pub y'a pas de soucis tant que vous postez quelque chose en rapport avec ma story
Il y a le meilleur buteur de série a dans ce club.
Bon jeu à toi.
Quagliarella Et merci bon jeu à toi aussi
Tu as Baselli et le buteur qui vient de Palerme (me souvient plus du nom) qui sont exceptionnels
La présentation est largement mieux, très peu de fautes d'orthographes C'est bien pour l'instant
Belle présentation et étant fan de L'Ol ET de série A (surtout de l'Ac Milan ) je suis !
Le Toro a une très belle équipe