Bon j'ai donc 4 MPs (Jejeu, Pay_Pay, fcgdb21 et O4l), je pense que c'est pas ce soir qu'on va faire un tour
Pour le destroyer, on tir sur une case et c'est toi qui choisi la 2eme? Ou on te dit le tir + la case collée?
Non tu m'annonces les 2 cases, qui doivent etre cote a cote
Ok
Voila j'ai joué.
Reçu
Coucou
En même temps si tu lances a 22h30 un dimanche soir c'était sur que ça allait pas faire un tour. J'ai envoyé mon action
Hello
Le 18 avril 2016 à 07:04:21 stanchamp a écrit :
CoucouEn même temps si tu lances a 22h30 un dimanche soir c'était sur que ça allait pas faire un tour. J'ai envoyé mon action
J'aurai bien voulu lancer plus tôt mais tout le monde n'avait pas choisi son bateau
Il ne me manque plus que les tirs de Witsel, Tatone et Tomeke pour boucler ce premier tour
Voilà Thomas
C'est noté
Faut imposer un timing, quand tu lances le tour c'est 24h pour faire l'action sinon le tour est perdu. (24h c'est un exemple)
Oui pas bête, on va attendre encore un peu pour les 2 derniers et apres je donnerai une heure limite pour chaque tour
Salut Baba la forme ?
ça fait un moment
c'était bien le ski ?
Voilà.
Le 18 avril 2016 à 11:28:56 tatone_10 a écrit :
Voilà.
MP
Salut Yo,
Oui le ski c'était top même si les jambes brûlent un peu ce matin pour le retour au boulot. (Ajoutant une petite fiesta samedi soir pour mon anniv)
Et toi la forme?
Oh oui moi ça va
Bon annif en retard alors
Oh bah bon anniversaire en retard petit Bastien
Merci les gars. Dernière année avant la trentaine
Profite bien alors Baba