Quelqu'un sait si les micromanias commencent à le lâcher?
Pas encore pour ceux du 13, ils sont très timides par chez nous, ils ont des anus en cristal.
Je viens d'appeler celui de bagnolet, il m'a bien envoyé chier sévèrement...
Il ta envoyer chier ?
Perso je part directe au magasin et je lui met un coup de tete :D
Le 16 mai 2015 à 12:40:19 oxortv a écrit :
Il ta envoyer chier ?
Perso je part directe au magasin et je lui met un coup de tete :D
même si commercialement parlant, envoyé petre un client ça ne se fait pas, le gars doit en avoir plein le cul de se faire harceler au téléphone depuis 2 jours !
en même temps si il lâche le jeux plus de coups de tel
Le 16 mai 2015 à 12:48:17 zarckos66 a écrit :
en même temps si il lâche le jeux plus de coups de tel
si la direction l'interdit, ils ne vont pas aller contre. même si ça m'emmerde aussi, je vais patiemment attendre lundi soir ou mardi soir.
Le jeu micro la depuis déjà plusieurs jour, j ai un pote qui bosse chez eux, il y joue depuis 3 jours il l'a pris au moment de la réception et le jeu tourne meme au magasin ... Mais il ne le lâche pas ... C est vraiment idiot je trouve.
Ce qui fait chier c'est qu'ils honorent même pas les préco. J'ai préco la collector sur PC, ils l'ont bien mais selon leur dire ca sera mardi. Donc tu payes plus que les autres et tu joues après tout le monde vu que le jeu sera débloqué mardi à 1H.
Autant le vendre une semaine à l'avance c'est abusé mais même pas vouloir le lâcher la veille c'est naze..
Quitte a être autant casse-couille sur la sortie ils ont qu'a faire des nocturnes pour que tout le monde puisse jouer en même temps :D
Micromania bourg en bresse (01) m'a tel pour me dire que c'est dispo, j'avais réservé sur ps4. Je ferais une photo à mon retour.
Tout les micromania sont entrain d'appeler ou envoyer sms pour dire qu'il le lâche
Le 16 mai 2015 à 14:10:19 kojima01 a écrit :
Micromania bourg en bresse (01) m'a tel pour me dire que c'est dispo, j'avais réservé sur ps4. Je ferais une photo à mon retour.
Fais une photo du ticket de caisse avec la date et le jeu visible et nous tous on pourras négocier
Chez nous c'est des enfoiré XD
Ok si j'ai le ticket il y a pas de soucis. À toute
Roule mon gars roule, on est presser dans le sud
Dans le sud on est toujours les dernier servi!! J'ai l'impression de vivre dans les dom-tom dés fois...
kojima01
Ils t'ont envoyé un sms pour te dire qu'il était dispo ?
D'autres ont reçu un sms de micromania pour ceux qui ont réservé ?
Non ils m'ont tél
Non, pas de sms ni d'appel..
Mais tu connais les vendeurs ?
Non moi je suis de Marignane et j'ai réservé à Vitrolles et j'ai pas de sms...
Je viens d'appeler ils m'ont dis mardi