Salut à tous !
Je propose de réunir ici toutes les informations concernant les disponibilités de The Witcher 3 dans le département de la Moselle
De Thionville jusqu'à Metz, en passant par les plus petites villes, n'hésitez pas à balancer vos informations
ue cà m'intéresse de metz à St avold en passant par forbach et sarreguemines.....
Je suis intéressé si quelqu'un a des infos du côté de Sarreguemines.
Rien du côté de Leclerc Fameck pour ceux que ça interesse
Merci ça M intéressait
Et en Allemagne y a moyen vous croyez en vf?
Il était pas au Cora de Sarreguemines.
Personne n'a d'informations concernant Thionville (Carrefour, Micro, Leclerc, etc.) ?
personne n'a d'informations pour auchan semecourt et micromania ?
Pour le miromania de metz il ma jamais laché un seul jeu avant. Toujours le jour de la date de sortie.
Metz le seul jeu qui était sortie en avant c'était GTA IV pck une boutique maintenant fermer l'avait lâcher en avance
Je viens d'essayer Auchan Semecourt et Micromania : Rien. Je crois que c'est mort pour aujourd'hui. Enfin il doit bien y être quelque part mais si c'est pour le payer 70 €...
pour aider un collegue svp. Vous avez des infos sur le Luxembourg ? Merciii
hello je viens de l'acheter sur pont a mousson
dispo golden games. Version espagnole si on suit les ecritures de la boite. Je ne pourrais le tester que dimanche mais voilà il est à 70 boules.
Micromania Luneville le lâche officiellement. Des infos sur les micros de Thionville et Semecourt ? Une fois qu'ils craqueront, les grandes surfaces suivront logiquement
Semécourt j'ai tenter ce matin il m'a dit qu'il le lâcherai seulement le 19 et pas avant
Dispo Auchan Kirchberg pour ceux sont intéressés, à 49 euros un rayon plein.
Ouai, enfin Kirchberg, c'est pas la porte à côté ^^
acheter au micromania saint avold y en a plein les rayons je l'ai à 30e en lâchant gta5!!!!! bon jeux les gars