salut les a tous,
Si des personnes ont des infos sur la région aixoise, ça m'intéresse.
Idem
Je viens d'avoir Micromania les milles et il on le jeu. Par contre il le lâche pas pour l'instant mais le vendeur m'a dit que si certains magasins le lâchent, ils suivront. Si quelqu'un vient avec une preuve, il le lâche.
Du neuf pour le Micromania de Aix même ? J'ai la flemme d'appeler
slt les gamers demain disponible a castellane marseille si des personne veulent le prendre c pas avant 11h
Faudrait voir les grandes surfaces
-Micromaseigue Les Milles: ils ne lâchent pas mais ont reçu "peur de perdre mon emploi" et "on a pas le feu vert"
-Micromabranle Plan de cambrousse "on a pas le feu vert"
-Micromayetch jas de bouffbranle "on a pas le feu vert"
-Culturseigue plan "Pas avant Mardi matin"
-Carrouffe Les Milles "Tout est dans le rayon" si "il n'y est pas, on l'a pas" m'a répondu une vieille désireuse de se débarrasser de moi
-si vous en avez d'autres, complètez !
--> Moralité ça peut bouger ce samedi car ils l'ont tous mais attendent comme des cons un éventuel feu vert.
Ils vont pas le lâché aujourd'hui, personne va craquer.... j'ai été voir a Leclerc rien en rayon le vendeur me sort qu'ils l'ont pas reçu
Les gas, ça y est il le lâché à micro au mille, autorisation à 19h45. Au pire demain y plan De campagne. Allez biz et bon jeu
C'est bon putain
c'est officiel ça ? micromania de plan de campagne ??
Tout les Micromania c est bon. Moi je l ai pris au milles mais il maronait car ils ont donné l'autorisation à 19h45, du coup le Micromania des milles va se faire niqu## par celui de plan de campagne.
Il le lâché même à ceux qui n'ont pas réservé
bah c'est cool si on peut le choper a micromania pan de campagne demain,
c'est bien mieux que d'attendre mardi.
Mais c'est ouvert demain micro de plan ???
Sur le site y'a écrit du lundi au samedi.
Donc demain c'est mort? :/
Celui d avant cap il doit etre ouvert normalement
Ah oui c'est vrai ben j'appellerai demain pour savoir si ils le vendent vraiment
Pareil
Dispo au Micromania des Allées Provençales