Je suis en route, j espère que ce sera pas trop tard sa mère.
Salut
J'ai pu récupère mon jeu au Leclerc vienne , à 13h il y avait encore un plein carton . Il faut le demander
car il n est pas exposé de plus c est une version collector avec la
BO , carte et autocollants tête de loup
Pareille que pour krono69 je viens de le récup à vienne Leclerc sur pc à 44.90 euro. Un édition avec le soundtrack et la carte.
Par contre le jeux est jouable directement sur pc ou il faut attendre le patch day one?
(Il est en plein installation à l'heure actuelle)
Je l ai eu à l espace culturel, il faut demander à la femme qui s occupe du rangement, elle le file quasi direct.
Il a l air d en avoir pas mal.
Moi jai abandonné je lest pris sur le site fnac a 49 euros avec le tome 1 offert jespere quil arrivera mardi
Je viens de recevoir un texto ! Dispo micromania bellecours pour ceux qui ont réservé ! J'y vais de ce pas ! Bonne chance pour les autres et bon jeu !
Salut ! si je le réserve aujourd'hui même en y allant, ya moyen qu'ils me le vendent tout de suite ??
Des nouvelles pour Micromania,ecully ?
Va faire un tour, ça mange pas de pain ! ;)
Je reviens de Vienne avec le précieux sur PC en main, paré à jouer ! Merci à celui qui a donné l'info pour Vienne
Gto tu pourras pas joue sur pc la maj est pas dispo
Toujours pas dispo le jeu sur lyon?
Pas dispo Fnac Bellecour je suppose?
Auchan Saint priest en vente c'est bon les mecs GO
Exact c'est en vente a Auchan. Coooooooool
Le prix a auchan svp ?
Heu 59€ si t'as réservé Je crois
Si j'ai pas réservé c'est pas la peine d'u aller ? Je pensais y aller vers 20h
Desole double post, c'est en rayon ou pas ? Parce que a l'heure ou je vais y aller y aura sûrement plus de vendeur
https://www.facebook.com/pages/Hypergames-Auchan-Porte-des-Alpes/186682418100298