Quelqu'un l'a sur Lyon ?
peut-être une disponibilités a Micromania ecully le samedi 16. Faudrait y aller directement en personne car au téléphone ils vous diront non
Dispo peut être aussi chez powergame Decines samedi, les vendeurs sont assez cool la bas.
Il faudrait peut etre tester a jeuxvideo.fr ils avaient souvent les jeux en avance la bas (gta 5 une semaine avant,les cod 3-4j)
Rien a micromania part dieu... Lequel des jeuvideo.fr guillotiere ou belcour?
Reçu a Micromania bellecour mais ils ne peuvent pas le vendre maintenant, je les est appelé
Je suis passé à Mircomania Bellecour ! Normalement, ils sont fermés aujourd'hui...mais ils ont ouvert en vue de vendre peut-être le jeu cet après-midi ! La direction leurs a dit qu'ils n'ouvriraient pas pour rien...vu que celui de Cordelier est fermé ! Peut-être un petit espoir de recevoir un petit texto dans la journée... Espérons !
Petit compte rendu de quelque magasin de lyon
-dock games part dieu et le micromania (cense marché de pair ) c est mort pour aujourd'hui
jeux video.net bellecour demain ou samedi pour ceux qui l'on réservé
Je confirme le micromania bellecour qui a ouvert spécialement pour mais qui attend l'autorisation
par contre micromania ferme a 17h aujourdhui
17h ? A mon avis, c'est mort pour aujourd'hui...s'ils ferment à 17h....
il mont dit pas sur aujourdhui mais pas impossible
Il ont ouvert pour rien...
il sont tous ouvert aujourdhui
Pas cordelier.
C est ce que le vendeur m'a dit mais il avait du monde donc je pense pas qu'il ai oubert pour rien tout le monde n attend pas the witcher
il faut les rapeller le vendeur ma dit il ya 15 minutes
Tu nous tiens au jus ?
je vien de els apeller tjr pas d'autorisation
Quelqu'un aurait des news ?