Hum 50€ Ca m'étonnerais... Tous les tickets de caisse de grandes surfaces étaient à 60... Après je peux me tromper !
59,99€ en grande surface au lieu de 69,99€ tu as toujours 10€ de moins pour les première 48h voir 72h comme a Auchan.
Mais entre 59,99€ et 29,99€ le choix est fait !
Ok n'ayant pas de jeu à ramener pour moi ce sera Carrouf !
(pour les 50€ je tire mes source de ce forum en espérant qu'elles soient vraies.. si quelqu'un peut confirmer ..😄
Moi en le prenant a micromania je l'aurait a 10€ grâce a leur offre !
http://www.decompte.net/compte-a-rebours/ si le jeu sort lundi !
Le 17 mai 2015 à 13:32:45 arjunakhan a écrit :
Moi en le prenant a micromania je l'aurait a 10€ grâce a leur offre !
Lequel ? On va peut être se croiser ^^
Le 17 mai 2015 à 13:29:39 titoan31 a écrit :
Ok n'ayant pas de jeu à ramener pour moi ce sera Carrouf !
(pour les 50€ je tire mes source de ce forum en espérant qu'elles soient vraies.. si quelqu'un peut confirmer ..😄
49,99 sur PC 59,99 sur console.
http://promos.magasins-u.com/index-promou.html#/produit/0/14301210006136/4/14301210006136-50077
Jeu à 54€ chez Super U 😉
Le choix est vite fait !
Perso je préfère rapporter un jeu fini a 100% qui n'a pas de vrai rejouabilité comme Shadow of Mordor ou Unity et le payer une bouché de pain mais oui il faut avoir un jeu a rapporter ^^
Le 17 mai 2015 à 13:39:31 hardcpp a écrit :
Perso je préfère rapporter un jeu fini a 100% qui n'a pas de vrai rejouabilité comme Shadow of Mordor ou Unity et le payer une bouché de pain mais oui il faut avoir un jeu a rapporter ^^
Voilà le choix est à faire suivant si vous avez un jeu à ramener ou pas !
https://www.youtube.com/watch?v=ITEoCKVZ7gs un gameplay sur Xbox One très sympatique pas de spoil juste de la balade .
Qui ici veut se déplacer demain matin à l'ouverture de Micromania ? Moi j'y vais, soit à Balma 9h30 soit à Saint Rome 10h.
Moi je Taf pas demain donc ceux que ça interesse je tiens au jus pour le micro d'Albi
En centre ville, si jamais on vous fait chier enb vous demandant une preuve d'achat, et que Montauban leur va, je peut daigner faire le déplacement à micromania ou Fnac wilson...
Aller c'est bon j'ai reçu le sms :
Micromania:
Votre The Witcher 3 sur Xbox One sera disponible demain 18/05/2015. Rappel code réservation GTAGT119509 . Pensez à ramener vos jeux.
ce n'est pas préciser quel micromania donc j'imagine que c'est partout.
En centre ville, si jamais on vous fait chier enb vous demandant une preuve d'achat, et que Montauban leur va, je peut daigner faire le déplacement à micromania ou Fnac wilson...
tu as le jeu ?
SMS reçu aussi pour celui d'Albi c'est bon ça !!!!!enfin la délivrance
Perso j'ai peur au niveau de la taille de la police des textes dans les menu le HUD etc... c'est souvent le même problème avec tous ses jeux console qui tendent à ce "pcisé". Les textes sont limites illisibles sur une grande télé. Par exemple Dragon Age m'a plus que gavé pour ça ! Il faudrait que les studios comprennent qu'on ne joue pas 1m50 de notre télé.
J'ai le jeu en effet. On y est allé à 4 hier pour le choper à Montauban. Et il y a deux tailles pour le HUD, grande ou petite. Pour le texte, je ne sais pas...
les gars j'ai reçu tout à lheure un SMS de dock game et micromania comme quoi dispo demain pour les préco
vu que j'ai déja mon jeu moi depuis hier ...
Enfaite je suis le seul à ne pas l'avoir ah ah :D
moi aussi je ne l'ai pas reçus
Le 17 mai 2015 à 20:10:37 The_Power a écrit :
moi aussi je ne l'ai pas reçus
Tu l'as commandé sur internet ?