Le 16 mai 2015 à 21:33:59 arjunakhan a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39507150-1-0-1-0-dispo-dans-tous-les-micromania.htm
donc pour nous c'est lundi alors ?!
Je regarde Twitch et tout le monde y joue. Je suis vraiment dég !
Moi j'ai ressorti Call of duty Ghosts sa fessait longtemps ...
Donc lundi en rentrant du taf direction Microarnac
Moi j'ai même ressorti Ac Unity c'est pour dire !
Le 16 mai 2015 à 22:24:14 Kafkatamerex2 a écrit :
Je regarde Twitch et tout le monde y joue. Je suis vraiment dég !
ne te spoil pas !
Le 16 mai 2015 à 23:06:27 The_Power a écrit :
Moi j'ai ressorti Call of duty Ghosts sa fessait longtemps ...Donc lundi en rentrant du taf direction Microarnac
Le 16 mai 2015 à 23:10:52 Kafkatamerex2 a écrit :
Moi j'ai même ressorti Ac Unity c'est pour dire !
Pour moi c'est Watch Dogs, Unity je l'ai fini a 100% avec tous les succès alors inutile d'y rejouer.
Bon ben on le trouvera surement Lundi j'en suis persuadé
Le copain de ma sœur l'a eut dans un micromania a la fermeture il seras bien dispo lundi!!
Le 17 mai 2015 à 01:07:59 arjunakhan a écrit :
Le copain de ma sœur l'a eut dans un micromania a la fermeture il seras bien dispo lundi!!
Sur Toulouse ?
bon et bien lundi 9h devant la porte du Micromania mais je dois avouer que j'ai un peu la flemme d'aller jusqu'à balma à 9h sans être certain que sa soit bon. J'aurai vraiment les nerfs d'y être aller pour des prunes
Le 17 mai 2015 à 01:17:39 hardcpp a écrit :
Le 17 mai 2015 à 01:07:59 arjunakhan a écrit :
Le copain de ma sœur l'a eut dans un micromania a la fermeture il seras bien dispo lundi!!Sur Toulouse ?
bon et bien lundi 9h devant la porte du Micromania mais je dois avouer que j'ai un peu la flemme d'aller jusqu'à balma à 9h sans être certain que sa soit bon. J'aurai vraiment les nerfs d'y être aller pour des prunes
Surement celui de la rue st rome elle va souvent a celui la!
Ca serait bien que tu demande confirmation Je ne veux pas me faire de faux espoire
J'ai demander c'est celui de carrefour purpan!
Bon ok si ce micromania là à débuter à vendre les autres devraient en faire de même dès leurs ouverture. Merci pour l'information. Si possible essai de fournir une photo du ticket de caisse au cas où pour fournir une preuve auprès des autres micromania on ne sait jamais.
Je demanderais a ma sœur si elle peut faire un scan du ticket de caisse!
Je vous confirme que pour les micromania de toulouse c'est ok puisque celui de portet m'a appele hier soir a 20h pour que je vienne recuperer mon exemplaire... Exemplaire que je nr recupererai que lundi matin
Étrange car moi je n'ai reçu ni appel ni sms et j'ai réservé à Balma et Saint Rome.. J'irai voir à l'ouverture demain.
Perso à un jour près je préfère le prendre à carrefour ou lecler ( où il sera moins cher ) que chez micromafatch !!! Pas vous ??
Le 17 mai 2015 à 10:40:04 titoan31 a écrit :
Perso à un jour près je préfère le prendre à carrefour ou lecler ( où il sera moins cher ) que chez micromafatch !!! Pas vous ??
Moi je le prend chez Micromania j'ai un bon de 10€ et un avoir de 30€
De toute façon la différence de prix n'est que de 10€...
Le 17 mai 2015 à 12:53:44 djiji a écrit :
De toute façon la différence de prix n'est que de 10€...
Chez micromania il doit être à 70€ ... J'ai entendu qu'il serait à 50€ chez carrefour et super U !!
Ça fait déjà 20€ d'économie ! Je me trompe ?
Pour un jour d'attente le calcul est vite fait !
Le 17 mai 2015 à 10:40:04 titoan31 a écrit :
Le 17 mai 2015 à 13:17:06 titoan31 a écrit :
Le 17 mai 2015 à 12:53:44 djiji a écrit :
De toute façon la différence de prix n'est que de 10€...Chez micromania il doit être à 70€ ... J'ai entendu qu'il serait à 50€ chez carrefour et super U !!
Ça fait déjà 20€ d'économie ! Je me trompe ?
Pour un jour d'attente le calcul est vite fait !
Faux Micromania possède la meilleure offre du marché (avec Dock Games évidement vu que c'est la même entreprise). Tu rapporte seule jeu et tu as The Witcher 3 pour 29,99€. J'ai un bon de 30€ donc perso j'aurai le jeu gratuit.