Je t'ai MP si ça te dis
jte tient au jus j'attend un coup de fil et aprés sa peut se faire
Moi je dis arrêtons de nous monter le bourichon. On aura rien avant mardi, avec de la chance Lundi dans l'aprem. Mais il vaut mieux retenir mardi matin 9h
Qui a appeler Leclerc saint orens pour voir si ils l'ont ? Tout les Leclerc le lâche
Personne ne les a appeler ?
toi
Moi je serais vous je demanderais a Leclerc saint orens c'est a Toulouse et c'est le seul qui n'a encore rien lacher alors que tout le monde le lâche maintenant. Et il est ouvert jusqu'à 21h30
Je viens enfin de finir Shadow of Mordor avec tous ses succès ! Je suis certain de pouvoir le rapporter a Micromania et profiter des 40€ de remise !
ps : en quelle difficulté vous allez jouer ou jouez vous ?
L'avant dernière difficulté est pas mal, mais honnetement ce n'est pas ce qui modifie l'expérience. Certains combats seront plus stratégiques, mais c'est tout ! Et au pire elle est modifiable à tout moment !
Ok donc mode difficile. J'hésite entre normal et difficile pour ça. D'ici mardi j'ai encore le temps de me décider.
Mardi matin je serai à l'ouverture du Micromania
.
Le premier client de la journée se sera moi
Le 16 mai 2015 à 20:46:10 The_Power a écrit :
Mardi matin je serai à l'ouverture du Micromania
.
Le premier client de la journée se sera moi
Saint Rome ? Car on va se retrouver devant la porte ça c'est sur
aller quelque post de plus et on est a 1000
non St-Jean ^^ j'habite pas dans Toulouse
Le 16 mai 2015 à 21:03:51 The_Power a écrit :
non St-Jean ^^ j'habite pas dans Toulouse
dommage
Ont est la ville avec le plus de commentaire mais aussi la seul qui a aucune boutique qui en vend dans Toulouse. Ont a parler pendent tout ce temps pour rien haha
Mais bon ça ma bien fait passer le temps
cela s'appelle l'entraide fasse a l'adversité
mais meme si cela est vrai demain c'est dimanche et la il est bientot 22h alors bon ...:pf:
on est solidaire ! On est bientôt dimanche http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sortie-the-witcher-3-wild-hunt/