Certains micromania le vendent exemple Nantes ou Republique. Les mecs qui ont commendé le reçoivent déjà et avec le nombre de Leclerc qui le lâche.
Le 16 mai 2015 à 17:04:12 Flayze31 a écrit :
Certains micromania le vendent exemple Nantes ou Republique. Les mecs qui ont commendé le reçoivent déjà et avec le nombre de Leclerc qui le lâche.
Ce sont des micromania INDÉPENDANT !! Sur Toulouse se sont des Franchises.
Pour info j'ai appeler mon beau frère qui travail dans la grande distrib pour le groupe leclerc, il m'a confirmer que plusieurs leclerc ont eu l'autorisation de Bandai pour effectuer quelques ventes. Je n'en sais pas plus.
c'est injuste qu'y en ai qui puisse déjà y jouer ...
ce monde est fait d'injustice de toute manière ...
Alors la ils ce foutent de notre queule si c'est ça. Et les autres enseigne sont au courant de ça ?
Il est 17h18 toujours pas de réponse ?
je croit que je vais aller m'acheter Project Cars pour faire passer l'attente plus vite ...
Le 16 mai 2015 à 17:23:10 The_Power a écrit :
je croit que je vais aller m'acheter Project Cars pour faire passer l'attente plus vite ...
vous me faites trop rire
Bon, j'aurais fait le tour de tout Toulouse. Pas un qui le lâchera. J'abandonne et je vais plutôt m'occuper de ma femme (sans mauvais jeu de mot).
C'est juste triste de la part de l'éditeur. Ca leur perdra. Pour moi ça me donne juste envie de télécharger leurs jeux.
Mais le plus triste reste quand même ce pauvre vendeur de Dock Games, qui est pourtant fort sympathique et qui mérite pas ce qu'il a subit. Il respecte juste les règles et il y peut rien, s'il avait pu il aurait lâché le jeu avec le sourire. (Dédicace à vous si vous me lisez, je vous ai pris un DmC sur PS4 et un porte-clé PS1).
M'enfin, le goût amer c'est de voir la moitié de ses amis PSN qui sont en train de jouer au jeu pendant que, bah j'aurais pas le temps d'y jouer avant bien 15 jours. Ce petit week-end aurait pu être sympa en compagnie de Géralt...
pareil moi chui interne ducoup se serra weekend prochain
Et tu crois vraiment que ce vendeur c'est lui ? Et c'est pas en léchant comme ça que tu pourra avoir un futur jeu en avance
Les mec quand vous voulez absolument voir un film au cinéma vous n'allez pas pleurer à votre ciné pour qu'il vous le passe le lundi ou le mardi. Non vous attendez le mercredi. Et bien pour un jeu c'est la même chose.
Le 16 mai 2015 à 17:36:13 hardcpp a écrit :
Les mec quand vous voulez absolument voir un film au cinéma vous n'allez pas pleurer à votre ciné pour qu'il vous le passe le lundi ou le mardi. Non vous attendez le mercredi. Et bien pour un jeu c'est la même chose.
ouais sauf que la beaucoup de gens (preuve a l'appuie) on déjà le jeu
Flayze31: Oui c'est lui, et lui-même qui a posté sur le forum. Y'a pas de lèche. Je suis pas H24 sur ma console, y'a 2 jeux qui m’intéressent dans l'année (Witcher 3 et MGSV) et c'est pas tous les jours que la sortie d'un jeu coïncide avec un putain de week-end de 5 jours et pile au moment ou j'ai envie de me faire une pause parceque j'en ai raz les boules de bosser 7j7 (je suis à mon compte).
C'est pas comparable. Un jeu tu lui donne l'argent il te donne le jeu et ont en parle plus. Le cinéma les salles sont déjà réservé pour tel ou tel film et les places dont déjà payer en avance pour certains. Donc tu peut pas passer un film un autre jour au dernier moment.
Le 16 mai 2015 à 17:37:07 dovahsnake a écrit :
Le 16 mai 2015 à 17:36:13 hardcpp a écrit :
Les mec quand vous voulez absolument voir un film au cinéma vous n'allez pas pleurer à votre ciné pour qu'il vous le passe le lundi ou le mardi. Non vous attendez le mercredi. Et bien pour un jeu c'est la même chose.ouais sauf que la beaucoup de gens (preuve a l'appuie) on déjà le jeu
En quelle langue il faut le dire : Bandai a donné la date du 19 Mai et c'est point barre. Officiellement tous les revendeurs sortirons leurs jeux en même temps. Maintenant OUI certains sont plus ou moins honnête que d'autres. Après il y a les chaines et les indépendants c'est deux choses différentes. Visiblement certains leclair auraient eu une autorisation. Bon l'info n'est pas validée a 100%. Mais d'après le support Bandai Namco, "les vidéos sur Youtube et Twitch sont autorisé tant qu'il n'y a pas du spoil massif de cinématique ou du montage des cinématiques" c'est bien qu'ils sont parfaitement au courant.
Hardcpp: HS de comparer ça au ciné. A mon sens c'aurait été viable pour une sortie DVD. Une séance de ciné c'est pas un "produit culturel" ni un truc figé dans le temps. C'est dans la catégorie des "sorties culturelles". Ce sont des plannings mouvants sur toute l'année avec des durées de dispo précises et un nombre de produits présentés limités (y'a pas 180 salles dans un ciné)
Prenez votre mal en patience, laissez passer ce weekend, moi je dis qu'il y a une grande chance pour que le jeu sorte Lundi en fin d'aprem ;)
Rhaaaa moi j'ai envie d'y croire pour lundi....je suis de repos
Dans le 54 et 57 ils le vendent dans les micromania dites leur chez vous qu ils appellent pour verifier
J'ai lu une belle connerie... Micromania est une chaîne, il n'y a aucun magasin intégré ou franchisé ou indépendant... Les 440 magasins Micromania / Dock Games forment une seule entité et tout les magasins sont "ensembles" : mêmes offres commerciales, mêmes produits, mêmes prix... Le fait de lâcher un jeu est souvent décider au niveau national, et plus rarement au niveau local en cas de concurrence forte.