Micromania portet le lâche ou pas.
Montauban Sapiac, c'est sur!
j'en viens, pc, ps4, one.J'ai mon exemplaire pc.
Si y en a un qui est sur Toulouse et qui la pris a montauban si il pe me prendre le jeu sur ps4 je le prend a 70 euros xD
Mp moi .
Voilà il en restait plus que 3 sur Ps4
GG a toi mais perso je préfère attendre 45h de plus et payer mon jeu 9,99€ en profitant des offres de reprises exceptionelles de Micromania.
Au faite je vous remet en garde, création d'un faux document (même un simple ticket de caisse) et faire usage de ce document, EST un délit pénal. Tu peux me faire confiance là dessus.
hardcpp
MP
Citer Blacklister Alerte 16 mai 2015 à 13:15:17
GG a toi mais perso je préfère attendre 45h de plus et payer mon jeu 9,99€ en profitant des offres de reprises exceptionelles de Micromania.
même chose que toi, il va me revenir a 20e, je prend mon mal en patience.
Pour un ticket de caisse ils vont pas ce casser la tête et faire un squandale dans leurs boutique. Surtout que le mec va pas zoomé sur la photo. C'est comme si tu voulais un petit bonbon dans une boulabgerie . Le mec va rigolé sans plus. Sauf si c'est le vendeur de dock game
C'est bon je reviens de Sepiac j'ai le mien pour être sur j'ai roulé a 180km/h
Quelle bande de con qu'on est quand même, tout ce qu'on fait pas pour un jeu.... xD
Faut bien s'amuser un peu
Enfoiré on aurai pu il aller tout les deux. Gg en tout cas et bon jeu
Vous avez regarder a Leclerc saint orens si ils l'ont ?
Dispo montauban l'eclair sapiac
👌🏼
Merci pour la preuve
Bravo les gars vous avez complété la première quête du jeu
"Utilisez votre charrette à moteur pour vous rendre auprés du PNJ de Montauban!"
Mdr un grand merci à kiss love surtout
Allez ceux qui reste faudra qu on essaye vers 16 heures xD
Moi pas de vehicule cet apres midi snif
Gg les gars