Je n'y crois pas un seul instant. Vous pensez bien que les enseignes se concerte. Sincèrement n'espérez rien vous allez vous faire du mal :D
Personne va le prendre au Micromania St Rome ?
Le 15 mai 2015 à 19:56:02 hardcpp a écrit :
Je n'y crois pas un seul instant. Vous pensez bien que les enseignes se concerte. Sincèrement n'espérez rien vous allez vous faire du mal :DPersonne va le prendre au Micromania St Rome ?
Moi je vais le prendre labas juste pour la promo. Je leurs passe mon the crew que j'arrive pas a vendre depuis 1 mois sur leboncoin
Mec, certaines boutiques l'ont et pas d'autre. Elles se concertent pas. Au téléphone le type était près à le lâcher demain. Ils se sont dit qu'ils tenteraient ce soir. On espère pas, on attend.
Et moi j'évite micro, je le prend au moins cher x)
omg mais nan on est pas comme ça à toulouse
ça serait bien d'avoir une réponse là. Ou peut étre ils ont fait un accident ce que j’espère pas pour eux
preuve de micromania
Bon les vendeurs lâche le jeu un peu partout. Normalement demain c'est bon
et ben non j'ai appelé micro labège et ces c***** me disent maintenant que les autorisation se donnent à l'echelle régionale donc osef qu'il soit vendu a paris pour eux
bon les gars rien du tout leclair le mec nous dis qu'il les à mais que il peuvent pas vendre encore appart si micromania en face le lachent donc ont va au micro et le mec nous dis pareil qui veut pas perdre sont boulot patati patata et qui si le leclair le vend il le lache lui aussi
je croit que dem je vais faire le tour de tout les magasin de jeux vidéo de toulouse et banlieu, objectif chopper le jeu
merci kiss love
nous verrons demain
Merci d'avoir été voir en effet =) Le type n'a aps laissé entendre demain ou un truc du genre ?
demain je descend à carrefour labège à 16h j'irai faire un tour au carrouf et a micro
Demain normalement ont doit avoir nos chance suffit de ce pointé avec la photo de micromania et une ou deux autres photo.
je pense pas, CDPR a fait signer un embargo pour mardi et pas avant.
si le gars a dit que demain peu etre mais que c'etait pas sur les mec ce prenne pour la comm de namco il font du teasing
bon y'en à assez je contact Lester
on verra demain wait and see
xD Je suis pas mauvais pilote si y'a besoin =D