Je comprend pas ces editeur qui te mettent un embargo inutile vu que a chaque fois certaines personne peuvent l'avoir avant et que le personne qui ont fait retrait en magasin aussi. Surtout après avoir reporter le je u.
je comprend pas pourquoi il vende pas le jeux quand il reçoive
ils devrais faire les vente le vendredi et non le mardi ou autre jours de la semaine car certain taff jusqu'a pas dheure
au pire on va tous a la fnac et on fait un blocus
Le 15 mai 2015 à 17:57:02 kurdy82 a écrit :
au pire on va tous a la fnac et on fait un blocus
je prend un bidon dessence
MODO je rigole
c'est con j'aurai bien passer la soiré a jouer
Au fait les gars pour le ticket ce n'est pas Fnac Wilson mais FNAC TOULOUSE je viens de vérifier sur un ancien ticket
au pire on fait un braquage
Le 15 mai 2015 à 18:05:06 kurdy82 a écrit :
au pire on fait un braquage
le GIGN dans 1h à ta porte mec
lol
Je viens de le choper à Leclerc à Montauban!!! Il était en rayon comme ça! Faut prendre la voiture les courageux!
Je veux bien vous mettre une photo mais on fait comment? Je peux pas joindre de fichier..
Photo du jeu avec le ticket de caisse stp
Noelshack !! Bon ok qui pour me prendre en stop a rangeuil ??
putain j'ai pas de caisse si ya un mec chaud pour aller a montauban je participe a l'essence et en plus j'ai la creve du coup il se tape 2 jour d'arret maladie en debut de semaine pour jouer
moi je suis chaud mais je veut une preuve et que on participe a lessence !!!!
+ sa ferme a quel heure le bordel ??
Le mec tu lui sort un billet de 100 boules il te le donne direct
20h30 je croit
http://www.noelshack.com/2015-20-1431706322-20150
Bon bah je vais aller me prendre un Big Mac pour de vrai moi
De rien les gars
je vais appeler direct la
Hum je peux pas y aller mais si vous faite une expé, une âme charitable pour m'en prendre un exemplaire ? (au besoin photo du liquide pour prouver que j'ai de quoi payer. Même si j'avais pas ce serait pas dur de le refourguer vu comment ces dur à choper xD)