Allez les gens, 3 jours ce n'est pas long à attendre. ^^
C'est juste dommage que ce soit juste après le week-end.
Quelqu'un a été voir à Gamecash et Games Waves ?
J'ai reçu ce matin un mail de collisimo. Il indique que ma collector arrive ce lundi. En regardant le suivi depuis leur lien, cela indique qu'il est déjà dans le Nord. Il y a toujours une chance qui passe encore ce matin voir début après-midi mais vu qu'il indique quand même lundi, y'a peu de chance ^^
Salut tout le monde, quelqu'un a testé le Leclerc de Seclin ?
Je teste Leclercq de Douai cet après-midi je suis dans le coin.
Les garcs , dispo a gameswave a Lille ! Attention il reste 1 collector sur One , un sur ps4 , et des version standards sur ONE pas sur Ps4 je répète , pas sur ps4! Foncez y !
Combien l'édition collector ?
IL reste beaucoup d'édition standard ?
Cool Micromania Eurallile normalement ne devrait pas tarder à le vendre du coup.
Je confirme je sors de game waves avec le jeu sur One 69 euros
Si vous avez besoin du ticket de caisse dites le moi
Il en reste chez gamewaves xbox one ?
Oui il doit en rester pas mal
Merci
ils repprennent les jeux a game wave
Si gamewaves le vend la fnac et micro arnaque vont le lâcher non ?
Des New sur Valenciennes ?
Je viens d'avoir un pote vendeur à Micromania qui m'a envoyé un message. La direction leurs a dit de se tenir prêt à le vendre car il y aurait pas mal de magasins Leclerc qui auraient commencé à les lâcher dans la région. Je dois recevoir un autre message dès qu'ils le vendent mais à son avis, ça commencera aujourd'hui.
Je vous tiens au courant.
Des infos pour carrefour euralille ou auchan V2? J'le cherche à 55€!
Y'a un mec qui a dit que le Micromania de Creil avait envoyé des messages pour dire que le jeu est dispo, c'est pas dans le 59 mais ça ce débloque, donc ça va pas tarder, enfin j'espère pour vous les mecs !