Go dans les micromanias !
C'est bon ils lachent le jeu à tout le monde, précommande ou non !
Je confirme qu'il n'y en a plus au Brezet.
Toujours rien à Jaude.. Je connais bien les vendeurs, et le problème est que même si au Brezet ils sont autorisés à le vendre, c'est juste pour faire concurrence au Leclerc.. Ils n'ont donc pas le droit de le vendre à Jaude.. C'est du grand n'importe quoi .
Salut les gars, donc je viens d'appeler micromania auchan aubiere est rien pour eux non plus, pas avant lundi.
Ni à celui de Riom. Rien à la fnac non plus.
Le leclerc de La pardieu l'a, mais ils veulent pas le lâcher
Le 16 mai 2015 à 15:59:04 Djimook a écrit :
Go dans les micromanias !
C'est bon ils lachent le jeu à tout le monde, précommande ou non !
Dans quel Micro ?
Disponible au Micromania du Centre Jaude ! ;) Bon jeu à tous !
moi je suis alle au brezet en debut d aprem il y avait deja beaucoup de monde mais je suis arrive dans les 1er
Le micro de Riom me dit qu'ils ne le lacheront pas tant que carrefour ne le lâche pas
Perso, c'est grâce à maxstars, pcq j'ai appelé micro brézet direct en disant que leclerc brézet le vendait. il a appelé son supérieur et 10min après, il était dispo. Mais il m'a pas prévenu, j'y suis allé en début d'aprem et c'était nickel.
Ils m'ont même dit merci d'avoir donné l'info (mais j'étais pas seul à avoir dit que d'autres magasins l'avaient vendu avant eux à Clermont)
Salut à tous ! Pour ma part j'ai commandé la version one sur le site de la Fnac avec le livre offert avec le retrait en magasin donc à jaude et j'ai reçu le mail hier matin, j'ai récupéré le jeu et le bouquin en fin d'après midi mais il venait de chronopost. C'était la premeire fois que je commandé comme ça et j'en suis bien content !
Ils lâchent le jeu à Lerclerc La Pardieu, 56.90€. Bon jeu à tous !