Salut vous avez des nouvelles de micromania lievin svp??
il suffit de le commander a 45 euros sur Amazon (version PC)
ensuite on l'achéte 60 euros chez Micromania ce samedi par exemple
ensuite quand on reçoit celui d'Amazon on le rend a micromania pour récup ses 60 euros
donc on a le jeu pas cher et en avance.
Dispo leclerc dainville!!!!!!
Quel prix pour Leclerc dainville
70 euros Leclerc dainville! jeu en rayon ! il en reste 2!! édition avec bonus!
Dispo a Leclerc dainville plus que 2 sur ps4 en rayon
J'ai fait le tour de Leclerc Outreau, Auchan saint martin et le micromania de la galerie marchande.
Pour les 3 ils les ont bien mais pas le droit de le vendre. Micromania et Auchan m'ont tout les deux dit "on attend que la concurrence commence a en vendre pour suivre parce qu'on risque une amende de 4000€ par jeu vendu.
Avec les Leclerc qui ont commencés a en vendre ailleurs y a plus qu a esperer que le Leclerc d'outreau s'aligne pour que ça se débloque demain.
Si quelqu'un pouvait retourner voir a Leclerc demain en précisant que dans d'autres Leclerc les ventes ont commencés ca serait cool (Je fini tard donc ça sera compliqué pour moi d'y passer)
bonjour tout le monde....prêt pour une journée de révolte^^...?
Bonjour tlm
Est ce quelqu'un est allé voir chez leclerc Attin ils sont pas très connaisseur il y a peut être moyen là-bas
Salut des nouvelles pour lievin? Car hier nous sommes aller voir micro y savent pas nous dire quand il vont le lâcher y disent qu'il attendent le feu vert. Mais si carrefour ne lâche pas c nul. Car du coup y vont pas le lâcher non plus. Et en plus y'a plein de personne qui stream sa me dégoûte sérieusement
Micromania ne veulent pas lacher leur jeu a 70 boules en avance
ils attendent que les grandes surfaces le lachent a 55 boules pour avoir le feu vert ...
vous y voyez une logique ?
Y gagne rien en faisant sa. Au contraire il y perdent. Y ont vraiment rien compris
Micromania Arras tjrs rien. Ils veulent pas le lâcher.
A leclerc Attin elle voulait me le donner mais le jeu est pas encore dans la base et comme le responsable n'est pas là c'est lundi au final 😭
Bonjour.
Le magasin indé a Lens place quentin existe il encore? Je sais que jadis quand j'y allais ce magasin vendais les jeux a l'avance.
J'ai oublié le nom de ce magasin...
Dock games ? Ou console games vdd
place du quentin c console game
Oui console games, il existe encore?
Pour celui qui a le courage d'aller voir.
(Dsl mais comme je le prends sur pc je n'irai pas voir ^^ )