Les stocks du Auchan sont vite partis ^^ J'y étais à 12h30... et il n'y avait déjà plus rien en dehors de la version PC.
Je pense que c'est mort il faut se rendre a l'évidence, ce sera pour lundi les gars ;-)
Très probablement mais si quelqu'un a des infos sur des disponibilités région de Mons, je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai envoyer un mail au smartoys de auderghem, étant un indépendant on verra ce qu'il me dit. Mais je pense aussi que c'est mort pour aujourd'hui.
Au geek games du cora à châtelineau, il le drop lundi mais le vendeur m a dit qu'il valait mieux le réservé aujourd'hui.
Sinon, au Sod games de fleurus, il le lâchent lundi dans la mâtiné
Bon ... Smartoys de Wavre c'est mort ... Multimédia shop de Braine l'alleud c'est mort aussi et pourtant c'est un indé qui en général balance à l'avance ! Médiamarkt, Carefour, de Braine , c'est mort !
Bref ça craint
Pour liège ma copine travaille a la médiacité, elle va passez voir au médiamarkt de la bas je tient au courant d'ici une petite heure .
Alors, alors ?
Par contre il t'on dis quoi le S de Wavre? @skernovski
Lundi pour Smartoys d'Auderghem
Apparemment, d'après le site de la Fnac, le jeu serait disponible en magasin.
Pour Video Game Center (Charleroi et La Louvière), ce sera pour lundi.
On peut dire merci à Namco Bandai...
En même temps, après 1 an et 1/2 d'attente, c'est pas 2 jours qui vont nous tuer.
Faudrait vérifier pour la Fnac, ça me fait loin pour aller, ou au pire Louvain la Neuve mais je dois convaincre l'homme.
Alors Fnac City deux me disent qu'ils l'ont mais ne le vendent pas, j'appel Louvain la neuve
Edit: Ça répond pas et sonne dans le vide...
Pour Mons pas de News? Media markt, carrefour, Bart smith, cora, dreamland, ... ?
pour smartoys wavre ils m'ont dis lundi ou mardi ... ils savent pas encore mais en tout cas pas aujourd'hui !
@remix26
@batista
et quoi t'as vérifier pour la Fnac, ils le vendent déjà ?
@Skrenovski
J'ai répondu plus haut, j'ai eu city II et ils ne le vendent pas malgré que ça soit mit que oui
J'ai essayé d'appeler Louvain la Neuve mais pas de réponse, j'ai envoyé un mail mais bon je doute avoir une réponse aujourd'hui ... Pareil pour Toison d'or, j'attend.
Le 16 mai 2015 à 16:56:08 Skrenovski a écrit :
pour smartoys wavre ils m'ont dis lundi ou mardi ... ils savent pas encore mais en tout cas pas aujourd'hui !
@remix26
Ok merci c'est ce que je pensais, lundi j'espère.
witcher 3 54,95
http://webshop.dreamland.be/ecom/fr/shops/EcomFR/DreamLand__webshop__fr/Jeux__video__DreamLand/PlayStation__4__DreamLand__fr/151181_PS4__WITCHER__3__STANDA__FR