Wesh les narvalos !
Maramé, trop long l'attente de c'jeu, vas-y !
Bon, au cas où il serait dispo en avance Chers collègues Grenoblois/Isérois, entraidons nous !
J'pense que le micromania de carr'four échirolles l'auront lundi, y ont toujours des jeux en avance
Ok, merci amigo
Pour info le vendeur m'a indiqué une possible dispo pour ce samedi
Pour info à Carrefour Echirolles rien.
A micromaniaque il est en stock mais il ne le vende pas encore sans preuve par ticket de caisse...
Sur voiron pas d'info les amis ?
Quelqu'un a-t-il testé la fnac grand place??
ils ne lâcheront rien certain mag non pas reçus leur livraison encore, ils évitent de faire de la concurrence déloyale (ça coûte cher en amande en plus du non respect de la date de sortie), une fois que tout le monde auront reçu leur livraison ce sera au premier qui met le jeu en vente et tout le monde suivra derrière, plus moyen de tracer qui a tricher donc pas de punition et ils tirent des bénéfices plus tôt, disons demain ou lundi au plus tard, j'ai bossé dans le milieu je sait comment ça fonctionne
J'ai un pote qui habite Voiron et j'connais plutôt bien la ville : Nippon Games, tu connais, Anarchy77 ?? J'me rappelle d'une fois où ils avaient un jeu en avance. Teste là-bas.
Nippon Games a changé de proprio et c'est plus du tout pareil malheureusement je pense plutot a jeuxvideo.fr
Ah, dac'... Dommage
La fnac ils ont pour habitude d'y lâcher à l'avance ou pas du tout ?
Dispo leclerc comboire a 59.90eu. Je suis aller au micro de comboire en meme temps, le gars me dit leclerc en a vendu un mais nous on peut pas encore. Du coup go a leclerc, le mec a sorti un carton plein de versions classique xbox one et ps4. Voila. ++
merci
Merci
Quelqu'un pour me confirmer qu'il est encore au Leclerc ?
Histoire d'eviter de me taper 3/4h de bus pour rien
Et moi 1h de route ^^' .. Quelqu'un a le numéro de téléphone ? Je trouve pas sur internet
Non il n'y a absolument rien...même pas une affiche j'en viens...
Super !! Merci pour l'info albator et merci mika pour le fake
J'avoue c'est pas cool mec