Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il se manifeste ! XD
Précision pour le prix sur Xbox, au leclerc de Saint Medard en Jalles, c'est 54 euros.
Moins chère que sur ps4 mouarffff...
59€ ps4
oui mais y en a plus ^^
Pas du tout 59€ sur xbox one a st medard en jalles j'lai pris hier soir.. apres j'avais l'edition precommande je sais pas si ca joue
Le 16 mai 2015 à 17:33:29 selosia a écrit :
Pas du tout 59€ sur xbox one a st medard en jalles j'lai pris hier soir.. apres j'avais l'edition precommande je sais pas si ca joue
Désolé pour toi, je l'ai eu à 54 euros, directement en rayon pas de précommande.
Bon ben je suis dégouté je viens d'aller au leclerc de saint medart et ils les ont retiré parce qu'ils se sont fait "tapper sur les doigts".....
Shepard ticket avec la photo de l'edition precommande ? Parce que j'vois pas pourquoi en rayon hier soir il etait a 59,99€ Et la ils l'aurait mit a 54,90
je viens d'avoir une notif de l'appli hypergames pour dire que le jeu des dispo dans les hypergames
Et à carrefour Rives D'arcin ?
Bon y a rien a auchan lac foutue appli heureusement que j'avais quelques trucs a prendre
Le 16 mai 2015 à 19:05:08 selosia a écrit :
Shepard ticket avec la photo de l'edition precommande ? Parce que j'vois pas pourquoi en rayon hier soir il etait a 59,99€ Et la ils l'aurait mit a 54,90
Désolé le ticket est à la poubelle. Je ne l'ai pas précommandé, je l'ai pris directement dans le rayon, d’ailleurs il n'y avait pas de prix affiché dans le rayon, ça a été la surprise à la caisse. (54 euros et pas 54,90)
Salut a vous
Est ce que vous aussi avez recu un sms de micromania vous disant qu'il serait dispo lundi ? Si oui quel micromania ?
demain dispo auchan bouliac ?
Dites le premier endroit où il est dispo sur PC svp.
Je sais qu'on pourra y jouer sur PC que Mardi, mais si je peux déjà l'installer avant, ce sera déjà pas mal.
Du neuf bordelais?
Dispo Cultura La Teste sur tous les supports! Je viens de prendre le mien! :P
Dispo micromania meriadeck. 69.99 console et 59.99 PC. Perso avec bon d'achat de 10 euros, 49.99.
Ha à Cultura il est à 50 € sur PC et 60 sur console
Auchan lac et bouliac ??