''bienvenue, nobles lecteurs.
Les yeux de Valindra
fraichement restructuré, recrute des Gameurs / Gameuses pour atteindre la reconnaissance de ces pères, et parvenir au mieux a évoluer sur du long terme. nos maitres mots et principaux atouts sont simple : entente, convivialité et soutiens, ce qui nous permets de visez loin, et être souple mais en même temps pointilleux sur le recrutement.
trêve de bavardage, passons à la partie sérieuse, description et attente afin de vous éclairez et vous convaincre.
Cette guilde et toute fraiche, toutes neuve, mais peu vous amenez pas mal de petits plus et de points positifs susceptible de vous motiver. Tous d’abords, ce que nous recherchons et un atouts fondamental pour votre bien être. Je m'explique, entente et convivialité font généralement, paire, avec respect et compréhension, pour les gens intelligents du moins et de ce fait découlera l'entre aide vu que le dialogue et la sympathie seront installés. Ce qui nous mène sur une évolution fluide constante et pleine de bonne aventures, a titre personnel et pour la guilde. Nous n'avons pas de critères prédéfinis, c'est beaucoup sur le feeling et l’échange, que découlera le reste de notre histoire. donc si vous vous sentez prêt a participer a cette évolution, c'est un bon début.
Par la suite il faut aussi savoir que nous sommes dans une alliance, qui apporte certains avantages, a tous niveaux, personnel, a la guilde et a l'ensemble des guildes au seins de cette dernière. donc vous l'aurez compris il y aura toujours quelqu'un a dispositions pour répondre a vos questions, vous filez la mains, vous aider au niveau lvling, build, stats, ou même vous faire participer au contenue HL. Car cette dernière down pas mal de ce contenus, et tends a aller vers le 100% avec l'aide que tous le monde apporte et fournis. Cette alliance c'est déjà faite un nom, et compte dans ces rangs une guilde de renom. Vous vous doutez bien que si nous avons adhèrés a ce concept c'est qu'ils fonctionnent et voient la même chose que nous. A toutes heures, a tout moment il y aura toujours quelqu'un pour vous épauler, vous porter compagnie, ou vous faire vivre une nouvelle histoire.
Donc pour conclure si vous vous reconnaissez et voyez dans notre vision, et que de partager tous ca dans une grande communauté vous tente contacté moi et nous ferons un bout de chemin ensemble.
GamerTag : o0nessy0o ''