Bonsoir a tous !
J'avais crée un précédent topic pour faire une guilde de débutant avec l'ami avec qui je joue. Les plans ont changé. Nous avons été recrutés dans une guilde Anglaises qui affiche 450 membres. Leur but est d'ajouter tout types de joueurs pour avoir toujours du monde avec qui jouer. Quel que soit l'activité, dans la bonne humeur et le partage. D'ailleurs le créateur m'as déja donné plein d'items, comme a beaucoup des membres et leur banque est remplie et selon notre grade on peut demander des items.
L'ambiance est géniale et je me suis bien marrer avec eux mais en anglais pas toujours simple, on a donc eu l'idée de faire cela mais que pour les francophones.
Nous jouerons ce soir a partir de 21h30 AU PLUS TARD (surement la avant) jusque tard dans la nuit. Tout niveau est le bienvenu. De preférence avec un micro et parlans correctement français.
ET comme je ne suis pas présent non stop sur le jeu, et que mon pote ne joue que le week end nous aurons besoin de personnes gradées dans la guilde qui sont souvents connectés pour modérer un minimum. Nous serons les seuls grade 7. Ces personnes seront recrutées au micro, selon leur mentalité et leur implication sur le jeu.
Ce sera basé sur l'entraide et la bonne humeur, toute personne qui aura un conflit avec un autre pourra en informer un membre gradé de la guilde. Le level n'as pas vraiment d'importance du moment que vous jouer de temps au jeu. On est tout juste lvl 25 et 30 nous.
Si cela vous intéresse, envoyer moi un mp sur la xbox, je ferais une séance d'ajout ce soir pour créer la guilde pour commencer, et ajouter ceux qui veulent.
A plus tard sur le jeu !
GT: DHT Playskater7