CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde pour Donjon Épique (Xbox One)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karei76 karei76
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 09:47:25

Bonjour à tous !

Je joue actuellement avec un pote sur Neverwinter et nous sommes arrivés aux limites du jeu en étant simplement deux.

Nous souhaitons faire les donjons épiques afin de délirer et de nous équiper correctement.

Pour cela, j'aimerai fonder une guilde avec un noyau dur niveau 60 ou simplement rejoindre une guilde réellement active, c'est à dire pas obligatoirement des geeks sans travail, mais des personnes comme moi qui jouent chaque jour après le travail et qui démonte le jeu le week-end ( des sessions 22h --> 6h du mat' par exemple).

Pour ma part, je n'ai pas de réticence sur l'age réel de la personne, je veux juste des personnes calmes et posées, pas de gamins qui crient et ne gardent pas leur sang froid créant un sérieux mal de tête. Je pense que chaque joueur online sait de quoi je parle.

Pour information : nous sommes niveau 60, un magicien manipulateur et un sorcier dévastateur. Nous sommes actuellement presque full stuff bataille en PVP. (en attendant d'avoir l'équipe pour donjon).

Si jamais une guilde se reconnait dans ma description ou que certains joueurs cherchent la même chose que moi n'hésitez pas à me l'indiquer ! Je suis présent sur le forum toute la matinée.

Bonne matinée à tous!!

gallageur gallageur
MP
Niveau 1
21 avril 2015 à 03:03:19

slt je suis français je joue voleur fourbe et mon ami joue prêtre et on recherche du monde motiver pour noter guild pour dj et plus encore si vous étes intéressé je vous laisse mon gt ces GALLAGEUR envoyer moi un message ji répondrai au plus vite merci à vous

oOXnoOzOo087 oOXnoOzOo087
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 13:22:39

salut je suis un sorcier devastateur lvl 60 on et 2 3 lvl 60 et ton point de vu m'intéresse nous aussi ont recherche du monde pour les donjons épiques mon gt et oO XnoOz Oo ajoutez moi et dite moi que sais pour neverwinter :) bon jeux à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Vous devez respecter les règles : http://www.jeuxvideo.com/forums/guildes-et-foundry-de-neverwinter/regles-forum/3002252
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment