CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : guilde one (RaidbullZ) pvp et pve hl) recrute(tres active)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fryy31 fryy31
MP
Niveau 3
15 avril 2015 à 17:07:31

bonjour a tous.

Raidbullz continue son recrutement pour comble son deuxieme groupe pve hl et recherche des joueurs pvp. Nous recherchons activement des TANKS . la guilde est tres active avec 22 membre fidele a son actif. nous farmons les dojon pour equipertout nos nouveaux elements .

Pour les joueurs interressé une phase de test leurs sera obligatoire avec le master classe de leur classe de la guilde en donjon epique afin de voir a qui nous avons a faire!! la moyenne d age et de 22 ans a 33 ans. bon jeu a tous

saygneur_1972 saygneur_1972
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 17:18:08

Bordel je voulais postuler mais ta guilde ressemble trop à une pseudo guilde de roxxor avec curriculum vitae pour embauche, désolé j'ai déjà un boulot ..

Rastabarbe59 Rastabarbe59
MP
Niveau 28
15 avril 2015 à 17:49:34

Salut je cherche une guilde active je suis mage dévastateur lvl 60 9129 score équipement et souvent dispo. pseudo rastabarbeu 37ans

fryy31 fryy31
MP
Niveau 3
15 avril 2015 à 18:03:09

saigneur cela ressemble a ca pour etre sur des gens que l on prend sans avoir de surprise. c est pour ca que les gens qui sont chez nous en son tres content avec une tres bonne ambiance et un bon lvl . il faut un minimum pour rentrer dans une bonne guilde et ne pas grouper pour avoir 50 personne ou personne se parle!

Dalmol Dalmol
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 20:03:08

Salut.

DC fraichement 60 dispo.

Mon GT: DST Dalmol

Ajoute moi pour prendre un premier contact

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 01:39:45

Besoin de tank et joueurs pvp. ..
Un heal en plus ça ferait du bien.
Guilde tjrs active pvp et pve hl.

fryy31 fryy31
MP
Niveau 3
16 avril 2015 à 18:35:01

Raidbullz aujourdhui c est: 2 groupe pve hl actif ; 1 groupe pvp actif. nous manquons cruellement de tank et de magicien manipulateur. guilde tres amicale et sociable. echange d item et entraide ,partage d artisanat sont omnipresent,

karei76 karei76
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 11:45:53

Bonjour à tous,

Je suis un sorcier dévastateur niveau 60 et je joue toujours avec un collègue magicien manipulateur niveau 60. Nous sommes actuellement entrain de monter un Heal chacun pour le délire mais ils sont encore très low.

Nous cherchons une Guilde active pour farmer les donjons et le PVP. Nous sommes des habituer de ce type de jeu, on en a retourné pas mal sur PC. On cherche une Guilde posée, mature et stable.

On a 25/26 ans on joue chaque soir de 21h30 à 1h et on démonte le jeu (pas d'autres mots) le weekend sur des sessions d'une dizaine d'heures par jour....

Si vous souhaitez nous tester aucun problème ! je vous laisse mon Gamertag : xX AL 76 Xx

Ce soir nous serons connectés, enfin tout le weekend ^^

Bon jeu à tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Vous devez respecter les règles : http://www.jeuxvideo.com/forums/guildes-et-foundry-de-neverwinter/regles-forum/3002252
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment