Y'a personne, j'ai foutu un pied histoire de, et y'avait 70 PEEEEEEEERSONNE...
Mgo est MORT.
Il reste des gens de MGO2 qui joue encore à MGO3 ?
Moi j'y joue tres regulierement...
et je trouve ce mgo3 du niveau de mgo2 avec les ajustements qu ils ont apportes.
donc si vous voulez je suis sur ps4: NiniBobo
et non le jeu est loin d etre mort. Il y a toujours du monde.
par contre je vous le dis ceux qui me rajoutent je ne joue pas en mode cod mais en mode sneaking comme le jeu devrait etre joue pour l'apprecier.
Il est MORT
" mgo 3 du niveau de MGO 2 "
Non. Mgo2 avait pas été déserté , fuis comme la pest a ses " débuts " , c'est criant de vérité sur ce qu'est mgo3.
Peut être au début mais maintenant il est du même niveau (et ça reste mon avis)
C'est ton avis , je vai rien dire alors.
Le 05 juillet 2016 à 06:38:31 NEMESIS[Virus-T a écrit :
" mgo 3 du niveau de MGO 2 "Non. Mgo2 avait pas été déserté , fuis comme la pest a ses " débuts " , c'est criant de vérité sur ce qu'est mgo3.
Quand tu vois qu'au bout de 4 ans à la fermeture des serveurs y restait encore énormément de monde et que tout le monde avait envie de prolonger le truc encore plus longtemps... là personne n'a envie d'y retourner.
Habituellement quand je paye un truc je me sens obligé de le rentabiliser, mais là j'ai payé le DLC et j'ai du y jouer 10h depuis.
Faut pas prendre son cas pour une généralité hein.
A chaque partie que je fais il y a du monde donc moi ça me va.
Non par contre là y'a pas de " généralité " , et tu pourras rien y faire .
Si toi t'aimes bien le jeu tant mieux , mais changer l'avis de 90% des joueurs ( au moins ) ayant joué au jeu ce n'est pas possible.
Le Online est un fail , un raté , un pet foireux , un chewing-gum sans gout après 2 minutes , un " batard " qui se veux héritier mais qui ne l'est pas , c'est tout sauf un bon online.
Donc si , comparé au début du online , le 3/4 le fuis comme la peste et ça c'est véridique .
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ceux qui ont arrêté cette daube il y'a plusieurs mois de cela font sur ce topic..
Certes le jeu est complétement naze.
Le comparer à MGO2 est une insulte.
Mais pour se défouler en mode no brain, il passe..
Ps: enfin, le fait de leave les parties en cours est punitif, on downgrade, ce qui rend les parties "legerement" moins désertes.
Genre du Sahara côté Algérie, on passe au Sahara côté Maroc.
C'est le seul topic " actif " du forum
.
Le 06 juillet 2016 à 17:16:41 NEMESIS[Virus-T a écrit :
Non par contre là y'a pas de " généralité " , et tu pourras rien y faire .Si toi t'aimes bien le jeu tant mieux , mais changer l'avis de 90% des joueurs ( au moins ) ayant joué au jeu ce n'est pas possible.
Le Online est un fail , un raté , un pet foireux , un chewing-gum sans gout après 2 minutes , un " batard " qui se veux héritier mais qui ne l'est pas , c'est tout sauf un bon online.
Donc si , comparé au début du online , le 3/4 le fuis comme la peste et ça c'est véridique .
Woooo tu as donc interroge 90% (au moins) des joueurs qui sont ou ont ete sur mgo3...
C'est a dire que j'ai joué avec le 3/4 , et qu'au jour d'aujourd'hui , tu leur dis " Une partie de MGO 3 ? " , ils te font qu'ils ont un poulet sur le feu et que le jeu est perdu dans les abysses de leur armoire.
C'est mignon de vouloir défendre un online que tu viens de connaître , mais c'est cause perdu , donc ça sert a rien de direct être sur la défensive alors que dans moins d'un mois ( oû plusieurs hin , ça dépends a quel point tu aimes jouer pour 0 gain et 0 risques , et a la même chose en boucle . ) tu vas revenir et voir a quel point tu étais passioné sur un online mort dans l'oeuf .
Tu ne te pose pas de questions sur le pourquoi ce forum est plus mort qu'un village fantôme ? Et c'est pas qu'ici hin
Ça fait bien plus de un mois que je y joue... Le ondine je l ai connu à sa sortie (que je ai lâche rapidement maisur avec les ajustements qu ils ont apportés il est déjà bien plus agréable à jouer).
Bref chacun son avis. Le forum est mort car tout le monde a en tête mgo2 mais quand on se donne la peine de avancer un minimum dans mgo3 ça le fait. Et puis tout dépend avec qui et contre qui tu joues tout comme mgo 2.
Enfin bref chacun son avis après...
Par contre c'est moi ou il commence à avoir pas mal, de monde qui revient sur Savemgo? Sur twitch on trouve pas mal de compte de gens , qui stream sur MGO2 avec des parties énormes de TSNE et y'a pas mal de français j'ai vu. Ça donne envie par contre y'a toujours autant, de rageux, haineux le teamkill et kick sont toujours d'actualité dans ces vidéos.
Ah et sinon MGO3 et de la daube, mais je pense que tout le monde le sait
Konami ont une mine d'or sous les pieds avec MGO2 et la demande derrière mais non ... non ..
Peut être que si leur online pourrave, était totalement déserté ils reconsidéraient la question. Mais ça m'étonnerais
Ça faisait 3 mois que j'avais pas fais de partie en live sur MGO ( chui passé à uncharted et the division)
Et c'est.... Comment dire....
Vite lassant voir très vite lassant... 30 minutes et j'en avais marre !
Rien de nouveau hors mis un casque et une veste:honte:
Bref, il faut y jouer 30 minutes tout les 3 mois si vous voulez un peu apprécier ce live
Pas plus au risque d'avoir mal à la tête lol
Je lâche mon ID si jamais il m'arrive de faire un tour sur le multi.
PS4:Mksthelegend
PC:TheNameIsMKS