Je sais bien que ce MGO 3 n'a pas l'air ragoutant mais je repartirai bien en mission avec du monde. Et pourquoi pas créer une petite Team.
Mon PSN: Vaulpi
Nop y'a juste à regarder ce forum. MGO est mort, après si tu cherches du monde va sur des sites, ici tu trouveras pas grand monde.
Arf ... on va persister un peu on ne sait jamais
Zorro-5_6 PS4
Mais je ne suis plus très actif + je suis un noob.
J'essaie de m'y remettre petit à petit pour y reprendre goût mais c'est difficile avec des alliés en carton et des lags à n'en plus finir mais si certains veulent jouer en groupe pourquoi pas ! J'essaie de finir de monter mon EXE Lvl 40 A3 afin de tester les autres classes.
PSN : Lookia_Ursiana
MGO n'est pas mort, ce forum l'est (et c'est pas plus mal vu les spécimens).
En semaine, aux heures où je me co (le soir), il y a entre 600 et 800 personnes sur le jeu. Le week end aux mêmes heures, c'est 1000+
Ca fait peu pour les anciens, mais y'a encore largement de quoi faire.
Le 20 juin 2016 à 17:04:32 -Erushido a écrit :
MGO n'est pas mort, ce forum l'est (et c'est pas plus mal vu les spécimens).
En semaine, aux heures où je me co (le soir), il y a entre 600 et 800 personnes sur le jeu. Le week end aux mêmes heures, c'est 1000+
Ca fait peu pour les anciens, mais y'a encore largement de quoi faire.
Et maintenant tu compares ce trafic à un jeu qui est vivant pour de vrai, plus vieux que MGO3 et qui a eu 2 opus après lui: http://bf4stats.com/
Pas faux...mais c pas le même style de jeu et les 2 opus suivants sont pourris et je mâche mes mots...
Je fais parti des 1000 et suite au dernières mises à jours y a de bonnes sur MGO3.
Sinon bientôt bf1 😎
Dont 90% de japonais. Super
Nope, il n'y a pas tant de japs que ça le soir.
Evidemment, le soleil ne se lève pas partout en même temps
Tu peux garder le "évidemment" pour toi, vu que c'est toi qui faisait référence au nombre de japs.
Mais je suppose que tu t'es essayé à l'ironie en balançant un chiffre. Hilarant.
Salut à tous j'ai lâché le jeu pck il m'avait gonflé ( toujours toujours et toujours pareil )
Y'a des nouveautés sur MGO ?
On a enfin des nouvelles tenues et des nouvelles armes ? ( depuis la MAJ où on peut jouer avec Quiet jlai plus touché)
Erushido , calme toi un peu , de loin on pourrait presque croire que tu pétes un poilo au-dessus de ton cul .
Remettre à sa place un type qui fait du sarcasme pour pas grand chose, ou pour dénigrer le online et ses joueurs restants, parce qu'il n'est pas à son goût, ce n'est pas péter plus haut que son cul. Tu devrais peut être regarder de plus près, je ne suis pas prêt de perdre mon calme. ^^
Sky entend par là qu'il ne joue pas le soir Eru, aucun sarcasme là dedans.
Pour répondre au sujet oui
Moi je reviens sur le jeu pendant l'été pour ceux qui veulent m'ajouter
psn : adri-du-69
Mec je pense qu'il n'y a pas trop de monde dessus...
Après peut être qu'au moment où tu t connecté y'avait pas grand monde...
Moi je vais y retourner laisse ton id si tu veux de la compagnie mdr
Ajoutez moi:
Snakette-
Je crée des Tsne (cloak) de temps en temps