Qui savent ce qu'était un vrai multi
Ouaip j'étais [FOX] Ninja, le leader de la FOX ^^
Pitié, c'était vraiment de la merde. Je dis ça en y ayant joué un long moment, je kiffais mais en rétrospective ça craignait du boudin
C'était pas de la merde, c'était une communauté restreinte où tout le monde se connaissait plus ou moins, où il fallait quand même avoir du skill, et allumer sa psp c'est une autre sensation.
Pour l'époque et la console, je le trouvais bien ce petit online
Yeah...!!! La FOX sur MPO, on a fini 2eme du tournois. J'ai mon diplôme dans un cadre et la veste maintenant pure collector. lol
En tout cas pour ce support et le suivi du jeu, c'etait un bon multi sur psp.
J'avais pas internet chez moi, du coup je devais coller ma psp sur une toute petite zone du mur de ma chambre mais vraiment coller au mur et squatter le wifi du voisin pour jouer
Le 14 octobre 2015 à 19:27:35 _LiveLong_ a écrit :
C'était pas de la merde, c'était une communauté restreinte où tout le monde se connaissait plus ou moins, où il fallait quand même avoir du skill, et allumer sa psp c'est une autre sensation.
J'avoue que la PSP c'était le feu. Jouer à MPO dans son lit à 23h avant de dormir
Roger!
Roger!
..
0!
Le bon vieux temps aussi
Moi mpo+
Un vrai jeu skiller
J'y ai joué 5 minutes, j'avais seulement un couteau et en face tous avait des mitraillettes.
J'suis mort 10 fois puis j'ai supprimé le jeu...
X-N!K3$TU-X mon blaze à l'époque.
MPO et MPO, les 2 meilleurs ONline.
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le online de MGS 5. Sinon j'étais SS-crew
SS Crew j'ai un screen de toi je crois que ma PSP... Je te mets 11/1 je crois... Je regarde cette après-midi et t'envoie le screen!
Sympa
Même le SVD qui t'obligeait à être immobile était plus utile que ceux dans MGO3
SS Crew je me souviens de toi !
Un vrai multi ?
Oui c'était un vrai multi avec des serveurs en ligne et tout dingue non
J'étais Segato
D'ailleurs salut à snake swiss et raskin si vous vous souvenez de moi depuis le temps