Salut je t'ai mp ;)
Bonjour, également intéressé ! Je suis surtout sur f-18, toujours débutant, mais je commence à avoir une bonne connaissance de l'avion. Je cherche surtout des camarades de vol
Salut je te mp^^
Salut! Je joue à dcs depuis pas mal de tant déjà je cherche juste des compagnons de vol et qui pourront m'apprendre un peut plus en détails le module f18 et m2000.
Salut white1763 je t'ai mp^^
Bonjour à tous
Je débute aussi sur DCS ; j ai commencé ma découverte sur FC3 avec le Su25T, SU 27, Mig29S et F15 (profil hotas mappé pour l'ensemble).J'ai une quarantaine d'heure sur la simu et vol actuellement sur M2K.
Je me suis fait plaisir au dernier solde en prenant 5 autre modules : FA 18, AJS 37, F14, Harrier, A10C et le bundle hélicos..Je souhaiterais vraiment volé en formation et surtout découvrir et maitriser d'autre module tel que le Harrier,FA 18. F14, AJ37, KA 50 à dire vrai j adore la plupart des modules loil
je possède un hotas X52 Pro + palonnier et Track Ir fabriqué, avec open track pour support.
J'ai pleine conscience que dcs est très exigeant et que les modules ne se maitrisent pas en quelque jours ( 1 mois rien que pour plus ou moin atterrir proprement sans compter l'optimisation de l'hotas pour chaque jet lol) ; mais je suis sur que je m améliorais beaucoup plus à vos cotés.
J'approche doucement la quarantaine et est dispo en soirée.
Au plaisir de vous voir en vol 👍
Bonjour à tous,
pour ma part je ne suis même pas débutant, je "découvre a peine" dcs et j'ai beaucoup, beaucoup a apprendre.
pour le moment je n'ai rien acheter même si j'ai pu essayer le f18 et je l'adore, de mon coté j'ai un hotas "x52" et un casque vr
a voir si j'investi plus par la suite mais franchement pour l'instant j'adore les sensation en vr et le défi d'apprendre a maîtriser des machines aussi complexe.
Salut je vous ai mp le discord ;)
Salut je suis intéressé, j'ai 25 ans, je suis du Québec alors je joue vers minuit heure française.
J'ai le module f18 f16 et carte golf.
J'attend mon nouveau joystick hotas warthog.
Je joue la fin semaine vers 18h heure française.
bonjour je suis sur fa/18 et je suis un complet débutant sur dcs même si j'ai un peu d'expérience de simulateur .
j ai 26 ans et j ai un hotas X56 de saitek et un palonier que j'utilise peu et un casque vr
j'espère apprendre beaucoup de vous et en échange j'espère apporté un maximum a votre équipe.
bonne journée
Je vous ai mp ;)
Bonjour,je recherche des coéquipiers avec lesquels voler en formation, je suis actuellement sur f16, j'ai un peu plus de 40 ans et souhaite pouvoir voler en escadrille sans obligations d'horaires (j'ai un taf chronophage), si vous êtes toujours ouvert aux nouveaux membres je serais intéressé. Merci
Salut Renzo et désoler du retard !
Je t'ai mp.
Salut je suis débutant, 22 ans, débutant sur DCS, je viens de simulation spatiale, j'aimerais bien voler avec des personnes sympathiques afin de découvrir plus amplement DCS ;)
Je t'ai mp ;)
Salut,
Je suis intéressé
Je sais voler le M2000 & KA-50, (décoller/atterir/tirer) et je suis un peu rouiller sur les systèmes avancé ...
Actuellement je fais du pvp "blueflag" pour m'entrainer x)
Salut je t'ai mp ;)
Salut, je suis principalement sur A10C et cherche des personnes pour multi Peux tu me MP votre discord ?
Salut, je me permets d'up car je cherche toujours du monde