Salut je t'ai mp ;)
Bonjour, également intéressé ! Je suis surtout sur f-18, toujours débutant, mais je commence à avoir une bonne connaissance de l'avion. Je cherche surtout des camarades de vol
Salut je te mp^^
Salut! Je joue à dcs depuis pas mal de tant déjà je cherche juste des compagnons de vol et qui pourront m'apprendre un peut plus en détails le module f18 et m2000.
Salut white1763 je t'ai mp^^
Bonjour à tous
Je débute aussi sur DCS ; j ai commencé ma découverte sur FC3 avec le Su25T, SU 27, Mig29S et F15 (profil hotas mappé pour l'ensemble).J'ai une quarantaine d'heure sur la simu et vol actuellement sur M2K.
Je me suis fait plaisir au dernier solde en prenant 5 autre modules : FA 18, AJS 37, F14, Harrier, A10C et le bundle hélicos..Je souhaiterais vraiment volé en formation et surtout découvrir et maitriser d'autre module tel que le Harrier,FA 18. F14, AJ37, KA 50 à dire vrai j adore la plupart des modules loil
je possède un hotas X52 Pro + palonnier et Track Ir fabriqué, avec open track pour support.
J'ai pleine conscience que dcs est très exigeant et que les modules ne se maitrisent pas en quelque jours ( 1 mois rien que pour plus ou moin atterrir proprement sans compter l'optimisation de l'hotas pour chaque jet lol) ; mais je suis sur que je m améliorais beaucoup plus à vos cotés.
J'approche doucement la quarantaine et est dispo en soirée.
Au plaisir de vous voir en vol 👍
Bonjour à tous,
pour ma part je ne suis même pas débutant, je "découvre a peine" dcs et j'ai beaucoup, beaucoup a apprendre.
pour le moment je n'ai rien acheter même si j'ai pu essayer le f18 et je l'adore, de mon coté j'ai un hotas "x52" et un casque vr
a voir si j'investi plus par la suite mais franchement pour l'instant j'adore les sensation en vr et le défi d'apprendre a maîtriser des machines aussi complexe.
Salut je vous ai mp le discord ;)
Salut je suis intéressé, j'ai 25 ans, je suis du Québec alors je joue vers minuit heure française.
J'ai le module f18 f16 et carte golf.