CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis de retour et je jubile.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 09:34:08

Hello tout le monde, c'est moi !

J'étais ici y'a environ 1 an pour vous dire qu'E:D allait être une merde qui vous pomperait tout votre fric.
A l'époque j'étais seul avec mon wingman Aileveusonzed et on nous enfonçait parce qu'on ne comprenait pas toute la beauté et l'humanisme présentes dans L'OEUVRE de M.Braben (votre dieu).

Avec un peu de recul et la sortie de l'extension (comprenez DLC) Horizon, je crois que c'est un peu la consécration pour moi.

Alors les pigeons, bien d'attendre 1 an pour avoir un début de scénario ?
Bien de pouvoir se promener sur une planète pour 120€ ? Bon jeu vidéo...
Bien de devoir quand même se taper un chargement entre les deux (super immersion là, même SC fait déjà ça sans temps de chargement) ?
Bien le jeu sans tuto sans quête scénarisée sans crew sans ATH qui fonctionne sans explications sur comment faire tel ou tel truc ?
Bien votre portefeuille ?
Bien votre IRL inexistante ?
Bien la déception ?

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 09:44:35

Ho putain, j'ai trouvé mon champion du monde !! T'es libre pour un diner demain soir l'ami, j'aimerais te presenter a mes amis :)

mandrak94 mandrak94
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 10:00:08

Salut _Guacamole_
Ho non ils t'ont relâché !!! bon ok d'un coté tu pourras passer les fêtes en famille c'est cool.
J'ai pas bien compris le quel des deux jeux est une pompe à fric :honte:

Tryall_Officiel Tryall_Officiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 10:07:47

On à rien attendu du tout, on avait toujours le jeu de base pour s'amuser :hap:

37€ plus précisément en fait, ça fait une sacré différence. :hap:

Bien de devoir quand même se taper un chargement entre les deux (super immersion là, même SC fait déjà ça sans temps de chargement) ?

Où ça un temps de chargement ? ah peut être le changement de flight mode qui fait un effet de décélération de quelques secondes :hap:

Bien le jeu sans tuto sans quête scénarisée sans crew sans ATH qui fonctionne sans explications sur comment faire tel ou tel truc ?

C'est pas un jeu d'assisté, certaines missions sont en effet pas très clair, mais il suffit de pas être trop con et on y arrive. Le crew est compris avec le reste de la saison Horizon t'en fait pas :hap:

Oui et toi ? (SC ça coûte chère aussi :hap: )

Bien la déception ?

On s'amuse bien t'en fait pas pour nous, maintenant retourne sur le 15-18/Forum SC et arrête d'embêter les grandes personnes. Bisous. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 29 décembre 2015 à 10:08:02 par Tryall_Officiel
youyou67200 youyou67200
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 10:18:32

Le 29 décembre 2015 à 10:07:47 Tryall_Officiel a écrit :

On à rien attendu du tout, on avait toujours le jeu de base pour s'amuser :hap:

37€ plus précisément en fait, ça fait une sacré différence. :hap:

Où ça un temps de chargement ? ah peut être le changement de flight mode qui fait un effet de décélération de quelques secondes :hap:

C'est pas un jeu d'assisté, certaines missions sont en effet pas très clair, mais il suffit de pas être trop con et on y arrive. Le crew est compris avec le reste de la saison Horizon t'en fait pas :hap:

Oui et toi ? (SC ça coûte chère aussi :hap: )

Bien la déception ?

On s'amuse bien t'en fait pas pour nous, maintenant retourne sur le 15-18/Forum SC et arrête d'embêter les grandes personnes. Bisous. [[sticker:p/1kkn]]

Pourquoi tu parle de SC , ah ca veut dire forcement que c"est un troll de sc??? :-))) :rire2:

Tryall_Officiel Tryall_Officiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 10:47:43

Par ce qu'il compare lui même Elite à Sc peut être :(

_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 11:01:24

Ben il faut bien comparer ce qui est comparable.
J'ai pas SC je ne m'y intéresse pas plus mais je regarde les deux jeux évoluer de loin.
SC sera peut-être pareil, peut-être pire, mais ça ne justifie pas les abus d'ED.

Parce que oui, un jeu aussi cher et aussi vide c'est de l'abus.

On paye pas les mètres carrés de zone jouable, donc rien à foutre des 4.000.000 de systèmes solaires, il sont générés de façon procédurale en plus donc pas trop d'effort de ce côté.
Un jeu c'est pas juste une zone où tu te promènes, c'est des règles, des objectifs clairs, des tutoriels, un gameplay.

Et surtout un MMO qui sort sans possibilités de lobby là c'est carrément du foutage de gueule heureusement que ça a été fixé par une MàJ parce que là c'était vraiment trop.

Et vous vous êtes là à défendre corps et âme un jeu aussi pourri sans vouloir reconnaître qu'il a des défauts, alors je suis obligé de grossir le trait.

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 11:01:24

OMG l'auteur! Que tu critique le jeu ok mais SURTOUT ne vient pas parler de Star citizen l'arnaque du siècle OMG tu m'a fait trop rire :rire:

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 23
29 décembre 2015 à 11:13:24

On paye pas les mètres carrés de zone jouable, donc rien à foutre des 4.000.000 de systèmes solaires, il sont générés de façon procédurale en plus donc pas trop d'effort de ce côté.

Ahahahahah, t'est pas dans l'info je me trompe ?
Non parcque certe c'est moins long que de faire les 400B système a la main . mais un algo procédural ( et surtout sur une telle complexité ) c'est un véritable putain de nid a bug , et a corrigé c'est juste l'enfer sur terre. Donc non ça demande beaucoup d'effort.

Un jeu c'est pas juste une zone où tu te promènes, c'est des règles, des objectifs clairs, des tutoriels, un gameplay.

Bah pas forcement en fait , ça c'est juste TA vision du jeux vidéo ( qu'est pas plus conne qu'une autre hein , juste tout le monde a pas la même )
Prend minecraft par exemple .... et de manière générale un peu tout les jeux de type 'sandbox'

Et surtout un MMO qui sort sans possibilités de lobby là c'est carrément du foutage de gueule heureusement que ça a été fixé par une MàJ parce que là c'était vraiment trop.

Bah preuve qu'ils ecoutent les retours au moins .. mais je suis d'accord c’était pas terrible a la base .

Et vous vous êtes là à défendre corps et âme un jeu aussi pourri sans vouloir reconnaître qu'il a des défauts, alors je suis obligé de grossir le trait.

le jeux a ses default mai aussi suffisamment de qualité pour que j'y perde 2-3h par ci par la , donc non je serait pas aussi catégorique que toi .

Message édité le 29 décembre 2015 à 11:13:48 par Super_moumoutte
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 11:44:32

Ouais,mais on a un modo maintenant :hap:

aurelienbouchet aurelienbouchet
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 12:01:03

Le 29 décembre 2015 à 11:01:24 _Guacamole_ a écrit :
Ben il faut bien comparer ce qui est comparable.
J'ai pas SC je ne m'y intéresse pas plus mais je regarde les deux jeux évoluer de loin.
SC sera peut-être pareil, peut-être pire, mais ça ne justifie pas les abus d'ED.

Parce que oui, un jeu aussi cher et aussi vide c'est de l'abus.

elite aurait pu être une fusée de l'espace mais il reste cantonné a un ULM tellement Braden ne comprend rien a l’évolution de son jeu. toujours aussi vide et les dlc payées plein pot sont toute aussi vide. oui je sais il faut attendre 10 ans d’évolution pour avoir un jeu potable. la bonne excuse.....

Arkan_thar Arkan_thar
MP
Niveau 42
29 décembre 2015 à 12:12:50

Ben si ça vous dérange, allez jouer à un autre jeu

En passant revenir un an après juste pour troller dans le genre c'est pas mal..
Élite n'est pas parfait loin de là, mais revenir régulièrement répéter la même chose c'est pathologique, moi quand un jeu me plait pas ou m'a déçu je le dis une fois où deux et je passe à autre chose...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:16:18

Le 29 décembre 2015 à 09:44:35 charognard666 a écrit :
Ho putain, j'ai trouvé mon champion du monde !! T'es libre pour un diner demain soir l'ami, j'aimerais te presenter a mes amis :)

il me surpasse du coup dans ton coeur ?

elemremy elemremy
MP
Niveau 23
29 décembre 2015 à 12:34:22

elite et SC sont pas comparable ...

cela dis je vois juste que tu reviens juste pour troller et bien faire comprendre que t'aime pas tout ça,
tu jubiles pour nous dire que t'aime pas le jeu ?
mais tes qui ? un enfant de 10 ans ? retourne donc chez tes parents pour finir ton éducation.
il t'en faut peu pour jubiler, pauvre garçon.
je vais faire une demande de Ban y'en a marre des gamins qui savent rien faire d'autre que de troller.

elemremy elemremy
MP
Niveau 23
29 décembre 2015 à 12:34:54

Le 29 décembre 2015 à 11:44:32 oim333 a écrit :
Ouais,mais on a un modo maintenant :hap:

pas très efficace ton modo !

kalgareth kalgareth
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 12:35:43

Le 29 décembre 2015 à 12:34:22 elemremy a écrit :

je vais faire une demande de Ban y'en a marre des gamins qui savent rien faire d'autre que de troller.

Ou de répondre :)

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 12:39:02

Merci l'auteur j'ai beaucoup ri :rire:
Revenir ici juste pour troll sans avoir reposé le pied sur le jeu après 1 an :rire:
Faut vraiment être rempli de haine
:bye: A l'année prochaine !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:52:08

Le modo est efficace mais comme tout le monde j'imagine qu'il n'a pas que ce forum dans la vie , depuis les propos ne relèvent pas du judiciaire donc sa modération est suffisante , il passe le soir il eraz les propos trollesque et puis basta pas besoin d'en faire plus , après il faut pas confondre critique et troll (la par contre ce topic je dis pas le contraire c'est du troll et dans ce cas au pire plutot que de le up en double postant tu laisses couler )

_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 13:04:29

C'est bon sur tout le topic j'ai trouvé que 2 fanboys (qui DDB parce que je leur fait de la peine en leur rappelant que c'est des pigeons), les autres ont avoué que le jeu était vraiment bof et cher/décevant.
Ça me suffit pour restaurer ma tranquillité intérieure.
Maintenant comme je suis méthodique je vais aller m'occuper des autres abrutis sur le forum Evolve, mais je crois que j'aurais même pas de réponse vu que ça doit être définitivement mort.

Donc je n'exclue pas la possibilité de vous hanter encore un peu.

_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 13:09:00

Et mon topic c'est pas du troll c'est de la provoc' gentille, après je suis prêt à débattre et pourquoi pas à changer de point de vue (même si ça semble difficile).

J'ai pas le droit de dire qu'ED est un jeu cher et pas du tout worthy ?
GG la dictature les gars.

Et non je ne suis pas un enfant.
Je suis juste un gars qui a failli acheter ED en se faisant endoctriner par votre bande de fanboy à me dire que c'est pas cher et que ça vaut le coup, que d'ici quelques années ça sera LE JEU DE SIMU ULTIME.
Constant 1 an plus tard c'est la même merde et j'ai bien fait d'économiser mon argent, vu que pour chaque amélioration de ce jeu qui était une merde galactique à sa sortie, il faut REPAYER.

Moi j'appelle ça de l'escroquerie.
Mé nn tu compren pa on soutien lé dev ns on é des visionair [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

C'est simple je suis sûr que si on prend les 50 plus gros backers du jeu avec ce qu'ils ont mis dedans ils auraient pu se monter un studio d'éditeur et faire leur propre jeu, après ça tu rajoutes les boloss comme vous qui se font vaseliner à chaque extension et on arrive à une aberration presque aussi grosse que SC avec ses vaisseaux virtuels à 500$.

Message édité le 29 décembre 2015 à 13:12:19 par _Guacamole_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic à troll
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.49€
La vidéo du moment