CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
22 décembre 2015 à 15:27:41

Le 22 décembre 2015 à 15:17:07 Azulkb a écrit :

quand a sc, faites pas trop de plan, car une fois sortie, faudra entretenir les serveurs, les mises a jours, les patch, y aura donc un modele, rien n'est figé la dessus, meme si des déclarations font penser le contraire.

y a quand meme pas 36 modeles pour soutenir un jeu 10 ans ou +.
- extentions
- abo + extentions
- pay for win

Les déclarations sont claires pour SC, il n'y a pas à payer les extensions, mais il y aura des UEC achetable (avec limite selon les joueurs): Quelque chose que je n'apprécie pas vraiment, mais soit, il y a pire. Et possiblement tout ce qui est customization, de la même manière que sur du LoL. L'avance qu'ils ont déjà en argent sert d'ailleurs à ça, pourquoi refuser des dons si les gens veulent continuer à donner, ça leur donne plus de marge pour la suite. Et puis mince qu'est ce qu'on s'en branle de la thune qu'à SC ou Elite ou un autre jeu? On se posait pas la question avant alors je vois pas pourquoi ça devrait changer ici, c'est le jeu à la sortie qui comptera pour voir si on s'éclate ou non...
Pour ça que cette gueguerre est tellement niaise à souhait. Si vous voulez cracher sur une belle arnaque aller sur le forum de Star Wars: Battlefront, mais laissez Frontier et CIG faire leur chemin et prouver que le jeu PC et simu spatiale pour des gens matures est tout aussi rentable et avec une bien meilleure qualité que des jeux pourris en Early Access vendus une blinde par des éditeurs comme EA.

C'est assez dingue quand même quand quelqu'un vient parler de Infinity - Battlescape personne s'emballe en se sentant menacé alors pourquoi diable cracher sur SC ici ou répondre en se défendant sur SC en faisant l'inverse, crachant sur Elite...?

EDIT: La vidéo sur le rendu de la lumière solaire n'est pas du tout rendue sur Elite (non plus sur SC), donc ne pas s'en faire ne veut pas dire grand chose à l'heure actuelle, j'attends simplement de voir les améliorations. Après en toute objectivité, le rendu visuel sur SC est au dessus, meilleur moteur (à compenser avec une meilleure config pour le faire tourner, chacun ses avantages), donc j'attends plus visuellement de ce dernier, mais Elite a carrément son charme (j'aime beaucoup les étoiles, de près).

C'était mon post sérieux, je vais peut être le regretter.

Message édité le 22 décembre 2015 à 15:30:53 par [JV]Tagh_azog
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
22 décembre 2015 à 15:29:51

Personne s'embrouille hein....on à le droit de discuter des qualités et défauts des deux jeux j'vois pas le problème .

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:31:02

Le 22 décembre 2015 à 15:27:39 salutrosie a écrit :
Oui Cobra mais va payer 10 PNJ pour ton big vaisseau alors que tu commences le jeu et ça reste des PNJ avec une IA d'huître...

Pour l'IA on verra [[sticker:p/1kki]], pour le moment sur elite bientot, on aura le droit d'avoir des chasseurs dans nos soutes suivant la taille de ton vaisseau, qui pourront nous aider pendant le combat via l'IA / nous pourrons aussi le piloter ou un ami

http://media.bestofmicro.com/Q/7/529711/gallery/Elite-Dangerous-Ship-Launched-Fighters_w_755.jpg

Message édité le 22 décembre 2015 à 15:32:22 par Cobra409
Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 15:32:19

perso le modele de sc on le connaitra reellement a sa sortie, le modele elite, je le trouve clairement pas si cher. je me permet aussi de citer un exemple, puisque tu parle de stars wars : battlefront.

prenez eq2, ils sont tellement dans la mouisse (vieux jeu ou 80% des joueurs sont partis depuis 2005) que le modele est devenu : extention+abo+paytowin. la derniere extention se torche en 2 mois, elle coute en pack de base 35€ en collector (youpis une monture) 70€

de toute facon y a pas, tout travail mérite salaire, on peut pas vouloirs des trucs epics qui tiennent 10 ans, et tout ca pour 30€.

edit : quand au rendu de la lumière, les devs chez ed (je parlerais pas de sc ou j'ai pas d'infos) ciblent les cartes moyennes pour les rendu moyen et le ultra pour les cartes haut de gamme. que pour la lumiere et les effets, ils avaient du progrès a faire, et que ca évoluerait constamment notamment avec la montée en puissance des cartes graphiques année après année.

Message édité le 22 décembre 2015 à 15:35:10 par Azulkb
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
22 décembre 2015 à 15:34:25

Eq2 ?? Kezako

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2015 à 15:34:32

Le 22 décembre 2015 à 15:29:51 salutrosie a écrit :
Personne s'embrouille hein....on à le droit de discuter des qualités et défauts des deux jeux j'vois pas le problème .

Maintenant que le modo du moment est apparu, en effet. Après, quand le chat n'est pas la, les souris dansent

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:34:47

Le 22 décembre 2015 à 15:34:25 salutrosie a écrit :
Eq2 ?? Kezako

Everest quest 2

Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 15:40:23

oui. j'ai évoqué que pour parler de mmo et de modèle économique pour resituer le contexte, avant que l'un débarque et me dise qu'est ce que ca avoir la dedans.
et pour conclure pour ma part j'ai joué sur une dizaine de mmo, elite est le premier ou j'ai craqué pour le life pass.

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:42:14

De toutes facon on pourra comparé vraiment ELITE et SC que quand Elite aura sont mode FPS et social / villes ect

Car ca changera la dimension du jeu

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
22 décembre 2015 à 16:01:33

Everquest c est encore une autre histoire la preuve avec le next qui n est jamais sortie.

cobrag cobrag
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 18:10:08

Ecoute salutrosie
Continue de jouer à la manette sur star citizen :play: et arrête de nous les casser.
Le mec vient nous faire la leçon avec ses modules buggés.
Tu t'ennuies ? tu joues pas sur port olistar ?
t'as peut être quelques difficultés à jouer ?
Cette 2.0 est un petit fiasco...injouable pour le moment, buggé comme jamais ! C'est pas fluide alors que j'ai la bécane qui suit. Enfin, bref, c'est une alpha... Moi, je mesure le travail qu'ils ont à faire parce que y'a jamais vraiment rien de stable avec eux... Ils nous pompent le bout avec des vidéos ! ok ok , on y croit !
En attendant, si t'es pas foutu d'admettre les qualités d'un jeu comme ED et s'il le jeu ne te plait pas.
Alors, qu'est ce que tu viens foutre ici ? à part perdre ton temps ?
On a tous Sc ici mec... tu nous l'a fait pas :rire:

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 18:40:05

Le 22 décembre 2015 à 15:34:32 sundancer a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 15:29:51 salutrosie a écrit :

Maintenant que le modo du moment est apparu, en effet. Après, quand le chat n'est pas la, les souris dansent

Bof, moi j'vous enmerde toujours autant, tous autant que vous êtes, bande de con. Modo ou pas. :)

Déjà le topic ne devrait même plus exister et le modo devrait lock instant chaque topic de comparaison entre ces deux jeux, pour éviter de lire 10 pages ou il y aura forcément le bordel.

edit, salustrosie joue avec une manette ? mdrrr, et après sa viens parler de space sims, de gestion et tout la tintouin. lol quoiii
la manette.

Message édité le 22 décembre 2015 à 18:41:19 par Stelaaa
Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
22 décembre 2015 à 18:57:13

Bah normal que les mecs d'SC soient ici, ils ont rien d'autre à faire que de s'astiquer le manche (celui de leur HOTAS bien sur) et poster "SC c'est trop de la roxance man, ça VA enterrer la concurrence, un jour dans quelques années, en priant très fort et en étant pas très regardant sur la qualité finale".
Allez sur le forum COD les mecs, vous serez entre fans de jeux bas gamme au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2015 à 19:01:10

Le 22 décembre 2015 à 18:40:05 Stelaaa a écrit :

Bof, moi j'vous enmerde toujours autant, tous autant que vous êtes, bande de con. Modo ou pas. :)

Yes mon fouleg !!!
https://www.noelshack.com/2015-52-1450807198-la-vulgarite-a-ses-raisons.jpg

]Fluke[ ]Fluke[
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 19:01:52

ED ou SC ? Les deux mon capitaine. J'aime beaucoup ED, et j'attends SC avec impatience.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2015 à 19:15:10

Le 22 décembre 2015 à 18:57:13 Crikhry a écrit :
Bah normal que les mecs d'SC soient ici, ils ont rien d'autre à faire que de s'astiquer le manche (celui de leur HOTAS bien sur) et poster "SC c'est trop de la roxance man, ça VA enterrer la concurrence, un jour dans quelques années, en priant très fort et en étant pas très regardant sur la qualité finale".
Allez sur le forum COD les mecs, vous serez entre fans de jeux bas gamme au moins.

AÏE !!! Les https://www.noelshack.com/2015-52-1450807938-shlag-panthers.jpg sont dans la place !!!
Si vous voulez des calins gratos, c'est par la que ça se passe - https://www.noelshack.com/2015-52-1450808072-free-hugs.jpg

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
22 décembre 2015 à 19:24:31

Et merde les fanboys sont de sortie...c'est dommage on discutaient bien entre adultes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2015 à 19:44:34

Jfais all in, jmise tout sur toi salutrosie. Vu ton avatar tu m'as l'air d'un genre de Tank Abbott, tu vas les démonter, suffit d'y croire.

Méfie toi quand même du pti nerveux Stelaaa, l'autre c'est un philosophe t'inkiet

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
22 décembre 2015 à 19:46:12

Le 22 décembre 2015 à 19:24:31 salutrosie a écrit :
Et merde les fanboys sont de sortie...c'est dommage on discutaient bien entre adultes.

L'hopital qui défèque sur le bon sens, tout ça...

renaultenpls renaultenpls
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 19:48:45

Stelaaa est vraiment un déchet [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui part en cacahuète
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.49€
La vidéo du moment