CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Citizen et planète procédurale

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 23:44:34

si l auteur du topic passe par la, et quel que soit la divergence de nos opinions sur sc/ed il serait sympa de supprimer ce topic en l abscence de modération. des 2 côtés aucun message n est passé et a par faire gagner de la thune a jvc avec les bandeaux pubs sur le côté y a rien a en tirer.

burnit burnit
MP
Niveau 50
19 décembre 2015 à 00:08:33

Stella est un troll, ignorez-le... ^^

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
19 décembre 2015 à 00:39:02

Y a que de la frustration quand on s'engueule comme ça sur un forum pour un game. Sers à rien de pointer celle de l'autre à tire larigot. Moi le premier. Après avoir bouffé la misère d'autrui la journée, ça me fait un bien fou de venir ici expulser un peu de rage contre SC et défendre mon échappatoire préféré.

Les insultes de Stelaaa, je m'en tamponne, c'est drôle.

Les leçons de morale et le mépris ça me fait gerber.

Mais les fofos JVC restent un putain de bon défouloir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2015 à 02:11:03

jeuxvideo.com : vous ne viendrez pas troller chez nous par hasard :noel:

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 02:24:42

Le 19 décembre 2015 à 00:08:33 burnit a écrit :

c'est bien beau mais c'est pas en ignorant un gros point noir qu'il va partir ....... :rire2:

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 23
19 décembre 2015 à 02:45:43

Le 19 décembre 2015 à 02:24:42 ideur a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 00:08:33 burnit a écrit :

c'est bien beau mais c'est pas en ignorant un gros point noir qu'il va partir ....... :rire2:

Si, parce que si il voit que plus personne ne le lis et ne lui répond, il se lassera vu que plus personne ne s'intéressera à lui. Le troll veut de l'attention. Ignorez le et il va partir tout seul. En lui répondant, vous lui donnez l'importance qu'il cherche, car sa vie est triste et vide.

Testé et approuvé maintes fois sur JV :ok:

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 23
19 décembre 2015 à 03:27:12

J'ai encore le droit de penser ce que je veux, et de l'exprimer.

C'est ça trou du c'....Et Anders Breivik a le droit d'exprimer qu'il souffre d'un différent idéologique envers les fils à papa mondialistes et Abdelhamid Abaaoud a le droit de penser qu'écouter de la musique en terrasse ne plait point à Dieu. Tout est dans le façon de l'exprimer.
Maintenant, quand tu auras compris que la majeure partie des SC-fanboys jouent à Elite et que les Elite-élitistes attendent avec intérêt SC, tu comprendras que le monde ne tourne pas autour de ta bîte d'âne et que la mamie qui fait chier son caniche en dessous de chez toi ne le fait spécialement pour que tu marches dedans. Tu auras fait un pas vers l'infini, poète...

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 40
19 décembre 2015 à 03:40:56

Vous êtes des génies
Les forces vives de la nation
Des homo sapiens sapiens alpha, messieurs
Élégance, retenue, reflexion, intellect, classe, flegme...
:ok:

bentud bentud
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 09:49:05

Et comme dirait johnny: "de l'amour, de l'amour, de l'amour ! ! "

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 10:05:27

C'est bon les mecs, il s'est fait blaser par tout le forum, je crois qu'il a eu son compte ;)

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 10:30:21

Et moi qui espérait un débat sain :-(

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 10:44:11

Le 19 décembre 2015 à 03:05:41 Stelaaa a écrit :

Et c'est marrent qu'on me classe en tant que troll aussi, alors que tout le monde sur le forum d'ED et de SC savent très très bien que créer ce genre de topic sur le forum de l'autre est source de conflit, systématiquement, mais nan, on continu de venir e....

Justement non il y a généralement pas ou peu d’animosité sur ce genre de post jusqu’à temps que toi ou 1 ou 2 de tes potes, arrivent et mettent la pagaille ! Il y a des post très bien d’Élite Dangerous sur le fofo de SC !

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
19 décembre 2015 à 13:58:14

Dites les gars je l'ai blacklisté il y a longtemps et je ne vois ses messages que grace à vous... Vous pourriez pas juste le blacklister et l'ignorer? Vous polluez le topic en lui répondant ça n'a aucun sens.

Pour en revenir au topic, c'était très inattendu de la part de CIG d'en être déjà là au niveau du procédural, cependant:
Il faut bien avouer (contrairement à ce que dit Cavecub), que ce rendu est loin d'un Infinity - Battlescape.
Il ne faut pas confondre la qualité graphique proposé par un moteur (ici CryEngine 3), avec la complexité technique d'une génératio procédurale. Bien que graphiquement SC sera au dessus de Elite:Dangerous et de Infinity - Battlescape à terme, il est techniquement très basique à l'heure actuelle... Le meilleur reste pour le moment Infinity - Battlescape, Flavien ayant bossé sur sa génération procédurale depuis 10 ans, ses résultats sont excellents (même si je n'ai pas vu tout ce qui est rivières, grandes forêts, etc.)
Pour le moment, le procédural de SC ressemble à rien, le sol est extrêmement basique et pas détaillé, l'atmosphère c'est du brouillard avec de beaux effets de lumières sous certains angles il faut l'avouer, c'est d'ailleurs ce qui pète le plus dans leur démo!

Ainsi, pour ceux qui pensent que CIG a très vite avancé et que ça sortira plus tôt que prévu, vous vous emballez sérieusement! Etant donné le niveau de détail que SC s'impose d'avoir, on est loin, mais très loin, d'avoir ce qu'il faut pour une release de cette feature. Au mieux, ils auront comme Elite, les planètes rocheuses type Lune ou grand astéroïde en 2016 (peut être avec un semblant d'atmosphère vierge?), mais n'espérez pas d'un procédural dans sa globalité avant quelques années, c'est pratiquement impossible avec le niveau de détail exigé d'avoir des planètes atmosphériques avec de l'activité volcanique et géologique (volcans rifts montagnes plateaux grottes), cycle de l'eau (montagne rivières fleuves océans), météo (nuages pluie orages vents ouragans, time of day) et flore/faune (plantes forêts sapin/tropical animaux etc.)

Là on vous présente une proto-planète avec de la roche pas détaillée et comme ils disent un random LoD et vous vous emballez bien trop avec ça, pour le seamless et les effets de l'atmosphère ya un grand pas en avant, mais vous imaginez pas à quel point ils sont encore loin d'un quelconque résultat à mettre en live (sauf full rocheux comme Horizons en 2016 peut être)

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 15:21:51

Le 19 décembre 2015 à 05:14:51 Stelaaa a écrit :

donc je suis venu faire un peu polémique ici, et j'vois qu'a chaque message, je déclenche une colère aveugle de certains, qui se mette autant de la merde et se ridiculise autant que moi, et sa marche à tous les coups....

le mec avoue tout de même qu'il est là juste pour mettre le bordel

et juste avant il sort ça :

Le 19 décembre 2015 à 03:05:41 Stelaaa a écrit :
Et c'est marrent qu'on me classe en tant que troll aussi,

bref celle là est pas mal non plus :

18 décembre 2015 à 21:42:02 Stelaaa a écrit :

Tu me verrais devant toi, tu te pisserais dessus petit con va.

de rire ? :rire:

pour finir :

18 décembre 2015 à 21:42:02 Stelaaa a écrit :
Toi et tes 2 , 3 moutons là, vous êtes tellement cons que vous prenez tout au premier degrés, ...

donc si je suis ta logique (arrêt moi si je me trompe hein !) on doit se laisser insulter et te laisser polluer le forum sans rien dire ? non mais je pose la question ! car comme d’après ton esprit, je suis pas assez évolué et en plus je suis un suceur (de tout plein de chose ^^) ...voilà je demande :content:

bon aller ! faut que j'aille parler à mon écran, ensuite j'ai mon Aston Martin à nettoyer...

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 16:06:48

Le 19 décembre 2015 à 05:14:51 Stelaaa a écrit :
Bah en faite non, en faite je m'en bas les couilles de cette discussion qui dure depuis 2 jours, j'était un peu malade, mal à la tête, toux sèche et chiasse toussa, donc j'avais pas trop envie de jouer les soirs, donc je suis venu faire un peu polémique ici, et j'vois qu'a chaque message, je déclenche une colère aveugle de certains, qui se mette autant de la merde et se ridiculise autant que moi, et sa marche à tous les coups, c'est sa le pire, t'es un beau pigeon, ta sauté dans mon jeux les deux pieds en avant, et rien que de ce fait, tu devrais même pas essayer de te croire mieux que quelqu'un d'autre.

Bien joué au faite de mettre les "littéraux" dans le même sac, oublie pas qu'il gagne en général mieux leur vie que toi simple ouvrier ;)

Cette tentative de rattrapage alors qu'il a servis de paillasson a la moitié du forum :rire:
Stelaaa -> http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/001/072/Trollface.png

C'est exactement ça, le mec veut faire son petit rebelle, et quand il voit qu'il se fait marcher dessus par tout le monde, c'est "OLOLOL JE VOUS AI TROLL OLOLOL".

Et le pire, c'est qu'il réenchaine avec des messages de gros haineux. T'en aurais vraiment rien a foutre, t'aurais fermé ton trou a chiasse qui te sers de bouche, plutôt que de vouloir jouer les chauds sur un forum de JV.

Bref, c'est franchement pitoyable. Tu m'as tout l'air du genre de mec qui baisse les yeux dans la rue et qui vient faire son chaud sur internet. Ça me fait vraiment bien rire, si tu veux un boulot facile, va postuler a la cotorep, vu ton profil t'es embauché direct. Enfin si t'as l'âge de bosser, ce qui m'étonnerait vu ton comportement. Et si c'est le cas, et bien mes condoléances a tes parents.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
19 décembre 2015 à 16:51:49

Vous ne souhaitez toujours pas l'ignorer/blacklister et éviter de polluer le topic, s'il vous plait? 80% des posts deviennent inutiles et sans vouloir offenser ceux qui essaient vainement de démonter Stelaaa, vous participez tous à la pollution et ce que vous direz ne changera rien, restez dans le sujet, les gens qui voudraient lire des informations intéressantes sur le procédural vont se faire chier avec tous vos posts!

Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 18:08:44

en gros y en a aucun de vous qui connait l'autre mais a vous lire on penserait le contraire. perso parmis tout ceux qui se sont enflammé vu de l'extérieur cest ego et prétention démesuré. vous perdez votre temps et honnêtement allez vous oser montrer a vos proches irls votre prestation sur ce forum ?

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 20:48:13

je t'aime bien quand même Stelaaa :ok: quand je te lis je me sens plus heureux :oui:

charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 20:57:17

Vous savez ce qui vous disent les abrutis qui crient vive Marine les veaux gauchistes ???

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé pour lecture et nettoyage.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.49€
La vidéo du moment