CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Citizen et planète procédurale

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2015 à 20:00:54

Le 18 décembre 2015 à 13:36:08 juldu29200 a écrit :

Pour le moment, le fan boy comme tu dit, ça serai plutôt toi, cherche un sens a ta vie au lieu d'insulter sur un forum.
Secondo, je suis bien trop mature pour faire le fan boy, chose que tu n'est pas et sera jamais au vu de toute tes réponses sur déférent sujet.

On peut être insultant de bien des manières dans ce bas monde, et Stelaa, malgré son langage peu chatié est au final bien moins violent dans ses propos que toi.
Ce petit couplet acerbe est un concentré de détritus intellectuel, un autel d'immondices en l'honneur du mépris et de la suffisance.
En sus de donner des leçons de correction tu te permets d'être un bon vrai connard à la réthorique gerbante qui se pare des atours de la bien-pensance.
C'est pourquoi je tiens à te signifier que je te crache à la gueule.
Cordialement.

C'est vrai que l'avantage avec Stelaa, malgré son language peu chatié comme le dit Crikhry, est l'absence d'une quelconque rhétorique moraliste. Il y a deux sortes de mauvais, le mauvais prétentieux et celui qui est sans prétention : le premier est beaucoup plus mauvais que le second. D'autant que la morale est peut-être la forme la plus cruelle de la méchanceté

La vraie éloquence se moque de l'éloquence, la vraie morale se moque de la morale

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2015 à 20:16:28

Le tigre ne crie pas sa tigritude comme dit Alpha Blondy (que j'adore). Donc non, tu n'es pas mature mec

Cordialement

Message édité le 18 décembre 2015 à 20:16:51 par
Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 20:24:04

Merde Sun, ça fait deux post où nos points de vue sont quasi osmotiques. Soit on est malade, soit le pacs est pour bientôt. On largue nos femmes tout de suite ou bien?

Message édité le 18 décembre 2015 à 20:24:23 par Crikhry
Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 20:25:23

Il est déjà pris . Trace ta route.

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 20:26:32

Et toi t'es pris Stelaa?

Ps: t'es encore sur Eve d'ailleurs?

Message édité le 18 décembre 2015 à 20:27:49 par Crikhry
Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 20:29:08

Non c'est moi qui prends.

Et tu dois te tromper de personne, j'ai jamais jouer à ton point to click vieux de 10 ans lol .

Tu t'es fié à mon avatar, grosse erreur, je l'ai mise juste pour son sourire sadique .

Message édité le 18 décembre 2015 à 20:29:59 par Stelaaa
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2015 à 20:30:19

Mouarf, suis pour la polygamie de toute façon (mode troll on) :rire2:

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 20:30:50

Sry, bizarre quand même, ton image semble provenir du créateur de perso d'eve.

Edit: ah oki je me disais bien :-)))

Message édité le 18 décembre 2015 à 20:32:27 par Crikhry
Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 20:31:44

Le 18 décembre 2015 à 20:30:19 SunDancer a écrit :
Mouarf, suis pour la polygamie de toute façon (mode troll on) :rire2:

To Be Continued en PM mec :dehors:

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:05:10

Le 18 décembre 2015 à 18:58:31 ideur a écrit :
A chacun de ses messages il donne de "l'abr...tis" du "co...rd" du "suceur de ceci ou de cela" de "gros c..", j'en passe des meilleurs comment ça ce fait qu'il est pas encore dégagé celui là ?

puis alors vive l'image que cela donne de la comu d'Elite.......

Le 18 décembre 2015 à 18:30:50 Stelaaa a écrit :
La gentillesse ne paye pas. Tu le saurait si tu vivait pas dans un quartier riche avec des parents te logeant.

Oui je saute dans mon Aston Martin et je viens te livrer un peu de savoir vivre, puis tiens je vais appeler mon pote Marcel qui va venir avec un semi remorque car je crois que tu as besoin d'une forte dose ... :rire:

Le 18 décembre 2015 à 18:30:50 Stelaaa a écrit :
Secondo, je suis loin d'être ce que tu penses, et bien plus mature que tu ne le crois......

tu m'as tué là :cute: :o))

Ouais mais bon, on peut constater que si le Stelaaa c'est fait virer de son team speak ce n'est pas pour rien, surtout qu'il est venu pleurer à l'injustice sur le forum :snif2: la bonne blague quoi.

Et Crikhry qui en rajoute une couche... :pf: , si je comprends bien ta logique, il faudrait se laisser insulter sans rien dire quoi. Mais vous vivez dans une cité ou quoi les mecs ? C'est le rendez-vous tous les soirs dans la cage d'escalier avec les blaireaux ?

Ah ouais j'ai compris, en fait c'est votre mode de communication qui est comme ça.

Je pensais justement qu'en jouant à un jeu comme élite, il y aurait une sorte de sélection naturelle et qu'on aurait moins de chance de tomber sur des débiles mais apparemment non.

Sundancer, toi qui est plutôt cool habituellement, ne te laisse pas influencer par ce genre de petite frappe, ils essayent de faire leur rebelle pour se donner un genre et leur film culte est scarface... ils n'ont toujours pas évolué les mecs ;)

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 21:16:01

Et je rajouterais que ton petit passage sur les "blaireaux" et les "cages d'escalier" ne sont pas à ton honneur ou ta dignité. Je pense que ces "blaireaux" n'ont pas choisi au sens strict du terme ce mode de vie et qu'il n'est pas exactement un idéal de réalisation personnelle. Bref, la bien-pensance, la connerie, tout ça...

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:24:54

Pas la peine d'employer un langage soutenu pour expliquer ça mais je préfère tout de même cette forme que celle de stelaa.

J'ai très bien compris ce que tu as voulu dire et je dis juste que la réponse de juldu29200 est la suite logique lorsqu'on se fait insulter, parce que dans la vie on récolte ce que l'on sème, voilà tout.

Mais je vois que vous êtes entrain de sympathiser alors je ne voudrai pas gâcher cette belle amitié naissante ;)

Le 18 décembre 2015 à 21:16:01 crikhry a écrit :
Et je rajouterais que ton petit passage sur les "blaireaux" et les "cages d'escalier" ne sont pas à ton honneur ou ta dignité. Je pense que ces "blaireaux" n'ont pas choisi au sens strict du terme ce mode de vie et qu'il n'est pas exactement un idéal de réalisation personnelle. Bref, la bien-pensance, la connerie, tout ça...

Ouais, j'entends l'argument mais je pense qu'un gars qui passe sa vie dans une cage d'escalier devrait se bouger le cul pour évoluer, il y a ceux qui se complaisent dans cette situation et ceux qui font tout pour en sortir, respect pour eux ;)

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 21:32:26

Mec, je vais pas te raconter ma vie. Je préciserais juste que je suis infirmier en psychiatrie depuis plus de 10 ans, je bosse maintenant dans un centre médico-psychologique. Je passe ma vie à soigner les victimes d'une société de plus en plus maltraitante et inhumaine. Ses discours moralisateurs, je les connais et je les conchie. Je constate tous les jours les degats causés par les préjugés, le communautarisme, la stigmatisation de la différence et la peur de l'autre.
Ton argument sur ceux "qui se complaisent" etc, je ne peux juste ni l'entendre, ni l'encadrer.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:43:24

Le 18 décembre 2015 à 21:32:26 crikhry a écrit :
Mec, je vais pas te raconter ma vie. Je préciserais juste que je suis infirmier en psychiatrie depuis plus de 10 ans, je bosse maintenant dans un centre médico-psychologique. Je passe ma vie à soigner les victimes d'une société de plus en plus maltraitante et inhumaine. Ses discours moralisateurs, je les connais et je les conchie. Je constate tous les jours les degats causés par les préjugés, le communautarisme, la stigmatisation de la différence et la peur de l'autre.
Ton argument sur ceux "qui se complaisent" etc, je ne peux juste ni l'entendre, ni l'encadrer.

Loin de moi la prétention d'être un moralisateur mais se faire insulter gratuitement, moi c'est ça que je ne peux pas encadrer, libre à toi de soutenir cette cause, remonte à la source du topic, et tu comprendras peut être la raison de mon argumentation.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:48:14

@ Stelaa

Tu permets, je vais bouffer et après on va en parler, bouge pas ;)

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 22:00:35

Non, j'ai autre chose à foutre que de lire un pigniouf :)

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 22:19:47

Le 17 décembre 2015 à 22:09:33 Stelaaa a écrit :
" J'vais le dire à ma mère "

Les ddb sa me fait toujours penser à sa, le genre de petit fragile victime qui vont tout répété aux adultes hannn .

Sérieux quoi, l'auteur nous demande nos avis, je donne le miens, et on me ddb .. Le monde à l'envers.

J'aide certains nouveaux sur ce forum, et au premier écart, on me ddb, pour un façon de penser, c'est la pensée unique et l'ordre mondial ici aussi ? :-)))

Tous sa pour un topic qui va tot ou tard, partir en couille, vous avez toujours pas compris, on se croirait aux résultat d'une election présidentiel .

Les Français sont vraiment trop con ma parole, j'ai honte d'être né dans ce pays de merde. :sarcastic:

Houlà la, ça sent le petit lycéen qui vient nous faire sa crise de boutonneux.

-Si tu fais pas la différence entre "donner un avis construit et un minimum argumenté", et dire "olol c'est de la merde", c'est ton problème.

-T'aides des nouveaux? Bah écoute mère Thérèse, moi tu vois j'ai fais un don du sang! C'est cool hein? Du coup, ça veut dire que j'ai le droit de faire chier tout le monde et de me justifier par "mais si regarder je suis gentil en fait"? Pitoyable. Si ta pensée est offensante, garde là pour toi. Surtout venant d'une personne qui reste le cul assis sur une chaise à critiquer un travail dont il n'assimile même pas la profondeur et la difficulté.

-Un topic qui va partir en couille? C'est clair qu'avec des intervenants aussi stupide que toi, t'es pas vraiment la pour remonter le niveau. Et c'est marrant de t'entendre parler de "pensée unique et ordre mondial", quand tu es aussi catégorique sans même chercher à te justifier. Ça c'est de la pensée unique, et au vue de tes réactions face à ceux qui te critiquent, l'ordre mondial n'est pas loin derrière.

-Merci d'illustrer avec brio la connerie des Français. Dommage que ce soit involontaire pour ta part. "On voit la brindille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le notre", hein?

Bon allez, le politicard rebelle qui vis dans "un pays de merde", je te laisse à ta liberté d'expression. Un droit dont, visiblement, les idiots aiment abuser.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 22:47:16

Le 18 décembre 2015 à 21:42:02 Stelaaa a écrit :

Tu te prends pour qui toi pour juger et parler sans savoir ?

Je me prends pour un gars qui en a vu suffisamment pour savoir que t'es un blaireau.

Le 17 décembre 2015 à 22:09:33 Stelaaa a écrit :
Les Français sont vraiment trop con ma parole, j'ai honte d'être né dans ce pays de merde. :sarcastic:

Mon dieu mais quel propos ! t'es racistes ?...

Mon pauvre garçon, la France te plait pas ? Ben casse toi, tu nous fera moins chier... facho va !

Le genre de mec à baisser la tête irl et à parler de " petites frappes " derrière un écran.
Tu me verrais devant toi, tu te pisserais dessus petit con va.

T'as vraiment quelque chose à prouver toi, qu'est-ce qui se passe, dans le quartier on te considère comme une lopette ?
Non parce que tu fais vraiment pitié à vouloir faire le chaud sur un forum de jeu vidéo, ça cache sans doute une certaine frustration que tu dois vivre au quotidien :sarcastic:

Toi et tes 2 , 3 moutons là, vous êtes tellement cons que vous prenez tout au premier degrés, en vous permettant de rabaisser les gens par la suite pour ensuite nous faire part de vos discourt moralisateur avec la maturité comme mot clé, mais lol, bande de cons, vous êtes des sous-merde c'est tout.

On est tous des sous-merdes oui, la société, tout le monde sauf toi, je pense que c'est une bonne chose de te voir sympathiser avec crikhry, c'est son boulot de recadrer les casos dans ton genre, sur ce je vous souhaite une bonne soirée les mecs, à la prochaine ;)

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:57:26

Mais comment vous en êtes encore arriver à ce point ? :honte:

J'ai pas lu le topic, mais c'est tellement pathétique que dés qu'un sujet aborde SC, ça parte toujours en cou*lle :honte:

Vivement que ce topic soit fermé. Malheureusement, parce-que certains aimeraient peut-être échanger sur un autre jeu, sans que ça finisse à chaque fois en guerre sur 450 pages...

C'est triste une telle communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2015 à 23:02:23

Le 18 décembre 2015 à 22:57:26 Tirie2kohlanta a écrit :
Mais comment vous en êtes encore arriver à ce point ? :honte:

J'ai pas lu le topic, mais c'est tellement pathétique que dés qu'un sujet aborde SC, ça parte toujours en cou*lle :honte:

Vivement que ce topic soit fermé. Malheureusement, parce-que certains aimeraient peut-être échanger sur un autre jeu, sans que ça finisse à chaque fois en guerre sur 450 pages...

C'est triste une telle communauté.

https://www.youtube.com/watch?v=UVnhmxCrQYo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé pour lecture et nettoyage.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.49€
La vidéo du moment