Le 18 décembre 2015 à 13:22:10 ideur a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 13:18:30 cobra409 a écrit :
Oui enfin bossé comme des malades, c'est un peu abusé, vu le peut que y'a, juste une base travaillé a la main avec 3/4 batiment , et le reste avec juste des reliefs sur 1000 km, c'est pas le plus dur a faire.
J'attend de voir plus
Ils sont parti de rien Chris Roberts attendais rien avant plusieurs années, et en quelques mois il a eu ça ...... et ce n'est qu'une demo qui doit représenter 1% du travail réalisé !
Je vois pas le rapport, elite aussi a crée sont moteur de A a Z et regarde l'immensité de l'univers et du procédurale.
Je parle du fait que la on a juste vu une demo dans un programme, tous le monde avec assez de connaisance peut cree le meme genre de demo via cry engine, y'a aucune implantation de serveur ou de multi ect, juste une zone dans le logiciel, c'est pas toutes suite que tu verra ca en jeu
Donc j'attend de voir dans plusieurs mois l'avancé
Ptin on entend toujours le même couplet avec toi.
Dieu est parti de rien, maintenant ils sont 300 bla blou bli.
En 3 ans , 2 modules bugués et séparés, 500 vidéos, 100 conférences et 10 000 promesses.
Sa avance pas plus vite à l'heure actuel, et vous, vous êtes toujours aussi con pour le sucer jusqu'à plus soif, la preuve, il vous sort une (pré) alpha 2.0 la, avec une vidéo bien ficelé , et vous bander dur comme fer .
lol....
2011 un mec a fait une planete :
https://www.youtube.com/watch?v=OiGADgezjC8
c'est un exemple parmis des milliers de video
il y a du vrai ^^
Et si tu veux voir du procédurale qui envoie du lourd :
http://www.outerra.com/
Le 18 décembre 2015 à 13:11:48 Stelaaa a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 09:56:34 juldu29200 a écrit :
C'est dingue le nombre de soumi irl qu'il y a ici.
Belle mentalité démontrer sur le forum quand même!
Je comprends pourquoi, certaine personne préfère passer par d'autre forum pour posé des questions au niveau de ED ou jeu similaire.
Je passe souvent ici, quand je vois que certaine personne insulte un mec parce qu'il joue en solo, c'est fort.
Concernant le sujet, si vous êtes pas capable de partager vos avis calmement, passer votre chemin tout simplement.
Bonne journée à tous (Ou presque ).Je me sens visé, sache que je t'enc*le profond fan boy de mes deux.
Pour le moment, le fan boy comme tu dit, ça serai plutôt toi, cherche un sens a ta vie au lieu d'insulter sur un forum.
Secondo, je suis bien trop mature pour faire le fan boy, chose que tu n'est pas et sera jamais au vu de toute tes réponses sur déférent sujet.
Pour la seconde chose, tu es loin de pouvoir réaliser ton fantasme petit puceau soumis IRL.
Aller, va demander un câlin a ta maman suite a ta journée de frustration a rasé les mur a longueur de journée!
J'ai fini avec toi bébé, aller casse toi, va chercher une sucette tu me pompe l'air et ça fera du bon vent pour le forum.
Pour la seconde chose, tu es loin de pouvoir réaliser ton fantasme petit puceau soumis IRL.
Aller, va demander un câlin a ta maman suite a ta journée de frustration a rasé les mur a longueur de journée!
J'ai fini avec toi bébé, aller casse toi, va chercher une sucette tu me pompe l'air et ça fera du bon vent pour le forum.
...Je plussoie, sa fait longtemps que j'avais pas vu un tel concentré de frustration et de connerie. C'est une synthèse ce Stela-de-la-raie. Je déteste ce genre de crasseux planqué. Et non, c'est pas dur de partir trou-du-cul, t'es pas en Corée-du-Nord, ce qui te manque c'est surtout une paire de boules et sans doute aussi une utilité...
Le 18 décembre 2015 à 13:30:05 cobra409 a écrit :
2011 un mec a fait une planete :https://www.youtube.com/watch?v=OiGADgezjC8
c'est un exemple parmis des milliers de video
c'est pas faux ^^
Le 18 décembre 2015 à 13:29:25 Stelaaa a écrit :
Ptin on entend toujours le même couplet avec toi.Dieu est parti de rien, maintenant ils sont 300 bla blou bli.
En 3 ans , 2 modules bugués et séparés, 500 vidéos, 100 conférences et 10 000 promesses.
Sa avance pas plus vite à l'heure actuel, et vous, vous êtes toujours aussi con pour le sucer jusqu'à plus soif, la preuve, il vous sort une (pré) alpha 2.0 la, avec une vidéo bien ficelé , et vous bander dur comme fer .
lol....
La méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse.
Robert Escarpit
Meme le jeu la fait mieux en procedurale alors qu'il est meme pas en alpha :
https://www.kickstarter.com/projects/309114309/infinity-battlescape/description
en meme temps si on cloturait le topic ?
braben dit :
Landing on planets seems to be ‘the new black’ as they might say in marketing circles… You can do it now anywhere on the surface of countless 1:1 scale simulated planetary surfaces in Elite Dangerous: Horizons and landing is coming in the future in No Man’s Sky, Star Citizen (as I heard just now – a major new future feature they announced last night), Infinity: Battlescape and many others. This is a great thing, as open world space games have now truly come back with a bang, and I look forwards to playing them – and also huge congratulations to Chris and the team for raising $100M for Star Citizen!
What both Star Citizen and Elite Dangerous are trying to do is very hard indeed. Both games are incredibly ambitious. I am proud and excited about what we are doing, but what they are doing is ambitious too, and I am looking forward to playing Star Citizen when it is finished. What we are both doing is new; we are trailblazing. The scope of both is vast and quite different, and neither have been done before, so there is no right answer for either of the approaches. It is frustrating to see some of the criticism of Star Citizen online. We should applaud when someone tries something that is hard, that hasn’t been done, not discourage them.
et un dev de chez SC dit :
I would say that my single least favorite thing about this whole experience has been the fact that Star Citizen backers (and Elite Dangerous players) have to fight over their respective games. (Though I’ll also say I’m thoroughly happy it’s the exception rather than the norm.) I was so happy we got to help each other during the initial crowd funding campaign, and I wish everyone could see that it’s really flipping great that there’s two world class space sims being developed by folks who truly care about their games (and that number is much higher than two now, another thing I’m very excited about!)
It’s safe to say that we’re all huge Elite fans here at CIG, and the only “rivalry” I think we have is that we follow their project closely and are routinely impressed with what they’re working on. That drives us to do better work, and nothing else. If I wake up tomorrow and find out Elite has become the most successful game in the world, I’d be thrilled. I know we’re all hard wired to define ourselves by making enemies and by comparing ourselves to others that are similar, but this truly is a case where we’re after the same thing, a great space game experience. I’d encourage any Star Citizen backer to check out Elite and enjoy the fantastic game they’re making, and I’d welcome any Elite player to do the same with our game. We are not enemies, but friends!
pour moi tout est dit. quand sc sortira de toute facon son générateur sera amélioré. et entre temps ED aura aussi amélioré le sien. et nous joueurs, si on le souhaite, on aura les deux. en attendant on compare deux chantiers , celui de ED plus aboutit (mon point de vu) et celui de SC. ils auront une gheule radicalement differente dans 2 ans, de toute facon.
Le 18 décembre 2015 à 16:36:00 Azulkb a écrit :
en meme temps si on cloturait le topic ?
braben dit :Landing on planets seems to be ‘the new black’ as they might say in marketing circles… You can do it now anywhere on the surface of countless 1:1 scale simulated planetary surfaces in Elite Dangerous: Horizons and landing is coming in the future in No Man’s Sky, Star Citizen (as I heard just now – a major new future feature they announced last night), Infinity: Battlescape and many others. This is a great thing, as open world space games have now truly come back with a bang, and I look forwards to playing them – and also huge congratulations to Chris and the team for raising $100M for Star Citizen!
What both Star Citizen and Elite Dangerous are trying to do is very hard indeed. Both games are incredibly ambitious. I am proud and excited about what we are doing, but what they are doing is ambitious too, and I am looking forward to playing Star Citizen when it is finished. What we are both doing is new; we are trailblazing. The scope of both is vast and quite different, and neither have been done before, so there is no right answer for either of the approaches. It is frustrating to see some of the criticism of Star Citizen online. We should applaud when someone tries something that is hard, that hasn’t been done, not discourage them.
et un dev de chez SC dit :
I would say that my single least favorite thing about this whole experience has been the fact that Star Citizen backers (and Elite Dangerous players) have to fight over their respective games. (Though I’ll also say I’m thoroughly happy it’s the exception rather than the norm.) I was so happy we got to help each other during the initial crowd funding campaign, and I wish everyone could see that it’s really flipping great that there’s two world class space sims being developed by folks who truly care about their games (and that number is much higher than two now, another thing I’m very excited about!)
It’s safe to say that we’re all huge Elite fans here at CIG, and the only “rivalry” I think we have is that we follow their project closely and are routinely impressed with what they’re working on. That drives us to do better work, and nothing else. If I wake up tomorrow and find out Elite has become the most successful game in the world, I’d be thrilled. I know we’re all hard wired to define ourselves by making enemies and by comparing ourselves to others that are similar, but this truly is a case where we’re after the same thing, a great space game experience. I’d encourage any Star Citizen backer to check out Elite and enjoy the fantastic game they’re making, and I’d welcome any Elite player to do the same with our game. We are not enemies, but friends!pour moi tout est dit. quand sc sortira de toute facon son générateur sera amélioré. et entre temps ED aura aussi amélioré le sien. et nous joueurs, si on le souhaite, on aura les deux. en attendant on compare deux chantiers , celui de ED plus aboutit (mon point de vu) et celui de SC. ils auront une gheule radicalement differente dans 2 ans, de toute facon.
Avec la venu du mode FPS sur ELITE ca va même carrément apporter une nouvelle dimension au jeu
Meme le jeu la fait mieux en procedurale alors qu'il est meme pas en alpha :
https://www.kickstarter.com/projects/309114309/infinity-battlescape/description
Ca va la mauvaise foi? Faut vous nettoyer les yeux, les gars. Niveau technique, on est même pas à la moitié de ce que présente SC. Disons que c'est du niveau d'Elite, sympa mais limité.
Ca va la mauvaise foi? Faut vous nettoyer les yeux, les gars. Niveau technique, on est même pas à la moitié de ce que présente SC. Disons que c'est du niveau d'Elite, sympa mais limité.
et si tu va sur le forum de battlescape, leurs fan trouvent que leur moteur est mieux que celui de Elite et mieux que celui de SC......
bref on tourne en rond, chacun va de toute façon trouver que le moteur de son jeu est mieux que celui du voisin, mais concrètement actuellement le planet landing dans un jeu en decembre 2015 c'est ED. et ED va pas resté FIGE jusqu'en 2017, date de sortie présumée des 2 autres.
A chacun de ses messages il donne de "l'abr...tis" du "co...rd" du "suceur de ceci ou de cela" de "gros c..", j'en passe des meilleurs comment ça ce fait qu'il est pas encore dégagé celui là ?
puis alors vive l'image que cela donne de la comu d'Elite.......
Le 18 décembre 2015 à 18:30:50 Stelaaa a écrit :
La gentillesse ne paye pas. Tu le saurait si tu vivait pas dans un quartier riche avec des parents te logeant.
Oui je saute dans mon Aston Martin et je viens te livrer un peu de savoir vivre, puis tiens je vais appeler mon pote Marcel qui va venir avec un semi remorque car je crois que tu as besoin d'une forte dose ...
Le 18 décembre 2015 à 18:30:50 Stelaaa a écrit :
Secondo, je suis loin d'être ce que tu penses, et bien plus mature que tu ne le crois......
tu m'as tué là
Ça promet une saine concurrence entre les deux.
Perso, 2016 ça sera Star citizen de mon coté.
https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
Le 18 décembre 2015 à 13:36:08 juldu29200 a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 13:11:48 Stelaaa a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 09:56:34 juldu29200 a écrit :
On peut être insultant de bien des manières dans ce bas monde, et Stelaa, malgré son langage peu chatié est au final bien moins violent dans ses propos que toi.
Ce petit couplet acerbe est un concentré de détritus intellectuel, un autel d'immondices en l'honneur du mépris et de la suffisance.
En sus de donner des leçons de correction tu te permets d'être un bon vrai connard à la réthorique gerbante qui se pare des atours de la bien-pensance.
C'est pourquoi je tiens à te signifier que je te crache à la gueule.
Cordialement.
C'est malheureux mais comme sur le forum de star citizen où Elite est interdit, les topics SC devraient l'être aussi sur le forum Elite.