CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 3 : la version One !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:51:20

En attendant FF15 a toujours pas de date de sortie donc on verra bien à la fin niveau technique .

Mais le truc à surtout pas oublier c'est que là on parle de CDP, pas de Square Enix qui est une des boites les plus connus quand on parle de fumisterie et qui est complètement à la ramasse depuis des années, donc à mon avis entre ce que vous voyez aujourd'hui et la version finale y aura un gros décalage ...

Et si certains pensent que SE fait du meilleur boulot que CDP alors arrêtez le jeu vidéo tout de suite.

Message édité le 26 janvier 2015 à 14:52:57 par boardbraker
death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 14:55:07

Ouais en regardant de nouveaux les images et lisant vos critiques j'avoue qu'elles étaient pas top...

Néanmoins, je tiens ma position en disant que ff15 n'est clairement pas au dessus de the witcher 3 au niveau technique ! Meme lors du dernier trailer (que j'ai re-regarder pour le coup, il y'a des traces d'alliasing et de flou (0.51 sec derriere noctis))
Apres, le moteur du jeu n'est toujours pas finit c'est vrai...

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 15:27:44

Très bonne nouvelle pour tout le monde ! :) Les trois versions seront quasi identique techniquement ! :fete:

Voila la preview d'un testeur qui a pu voir les trois versions en action et tester la version Ps4 :

http://www.eurogamer.cz/articles/zaklinac-3-exkluzivni-dojmy-z-rozehrani

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2015 à 15:28:39

T'façons je prenais FFXV pour simple argument concernant la technique de nos consoles pour répondre aux pcistes qui disent que la vidéo montrée sur ce post ne peut être une version console. Certes les PC sont au dessus mais les consoles actuelles peuvent le faire tourner avec cette qualité (d'où mon argument avec la technique de FFXV).

Après niveau jeu en lui-même, The Witcher 3 mettra un aller retour à FFXV car pour ma part, la licence FF est morte depuis longtemps :-) Ce n'est qu'une vitrine technologique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2015 à 15:29:45

et surtout que ff15 ne sera surement pas un open world aussi chiadé et complexe que the witcher 3, c'est beau mais les décors me file un air de déjà vu frustrant, et je sent bien le coup de la faune réduite a des monstres géant et des décors jolie mais plus mort et vide les un que les autres, et puis le scénario au vus des trailer me file la nausée de cliché scénaristique sauce manga...bref je pourrais m'étalé pendent des heures sur les productions vidéoludique surestimé du soleil levant qui n'est plus que sa propre ombre depuis longtemps..

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 15:31:36

Pour tout le monde ou pour les joueurs consoles ? Ça signifierait que la version PC a subi un "downgrade".

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2015 à 15:38:41

déjà l'article est en polonais alors vive google trad, et non aucune version ne subira de downgrade, CDP la dit et répété, même sur leur forum ca commence a leur courir sur le haricot les accusation de downgrade vu les derniers messages des dev's dessus, depuis la fumisterie qu'était watch dogs on entend plus parlé que de ça dès qu'un screen ou une vidéo sort, plus le sujet des resolutions et du framerate...avant on en avait rien a faire on pensait au jeu dans sa globalité et pas a sa technique

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 15:44:56

Enfin, le prix et la puissance d'un PC ne sont pas les mêmes que ceux d'une console. On attend à ce qu'il y ait une différence, au moins visuelle, entre ces deux plateformes.

Message édité le 26 janvier 2015 à 15:47:21 par Waroxed
mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:13:19

14 minutes de gameplay sur la version Xbox One !

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84503534&v=fDV3kxmVDpE&feature=player_embedded&x-yt-ts=1421914688

Malgré une résolution inférieur (pour le moment) à la Ps4 et bien évidemment au PC, le jeu reste magnifique et détaillé sur One ! :)

THE_ROYE THE_ROYE
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:25:47

Arrête la désinfo plateformiale.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:31:20

Apparemment d'autres vidéos arriverons très vite pour la version Ps4 et PC ! :-)))

La vidéo du dessus est bel et bien une version One, la version PC joué par des manettes xbox360 affiche elle des boutons de la 360... et sur xboxOne, c'est pas tout a fait pareille à l'écran en ce qui concerne les boutons...

D'ailleurs il y a déjà des comparatifs des 3 supports qui sont disponible aussi.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:54:18

Lemme predict the DF analysis.

"While the PS4 version boasts a resolution advantage of 633k more pixels onscreen with its 1080p resolution vs. 900p on the Xbox One, our analysis shows that framerates drop to 29fps at times on the inventory screen where on the Xbox One they remain at a steady 30fps. In summation, if you are looking for a higher resolution go with the PS4 version. If framerate stability is important to you, the Xbox One version is what you want. Either way, you can't go wrong with either version of this game."

En bref, la version Ps4 a une résolution supérieur à la One. Mais la One est plus stable niveau frame-rate. A noté aussi, la version One est toujours en élaboration en ce qui concerne les textures et peut-être même la résolution (1080p?)... le dernier SDK (DX12) de la xboxOne étant disponible normalement pour l'été/fin d'année 2015...

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 24
26 janvier 2015 à 19:12:38

mon-cochon > arreter de dire n importe quoi a chaque fois ...

Bien que oui la version pc sera largement supérieur vu que c est un open world (et pour le moment la version est bridé en high sur pc, le mode ultra n est pas encore disponible ...)
Apres pour les version oui sa sera tres proche et c est logique (même si, c est logique aussi, beaucoup de jeux actuels et surtout dans l avenir seront en résolution a peine supérieur sur ps4)

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 24
26 janvier 2015 à 19:13:18
  • Apres pour les versions CONSOLES ...
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:14:21

Le 26 janvier 2015 à 18:54:18 mon-cochon a écrit :
Lemme predict the DF analysis.

"While the PS4 version boasts a resolution advantage of 633k more pixels onscreen with its 1080p resolution vs. 900p on the Xbox One, our analysis shows that framerates drop to 29fps at times on the inventory screen where on the Xbox One they remain at a steady 30fps. In summation, if you are looking for a higher resolution go with the PS4 version. If framerate stability is important to you, the Xbox One version is what you want. Either way, you can't go wrong with either version of this game."

En bref, la version Ps4 a une résolution supérieur à la One. Mais la One est plus stable niveau frame-rate. A noté aussi, la version One est toujours en élaboration en ce qui concerne les textures et peut-être même la résolution (1080p?)... le dernier SDK (DX12) de la xboxOne étant disponible normalement pour l'été/fin d'année 2015...

Nan mais là c'est même plus du domaine du believe.
Et direct 12 arrivera trop tard pour faire une différence, sans compter que ce n'est pas fait pour booster les capacités de la console.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:17:23

Je viens de voir que tu as trouté ta phrase sur neogaf:
Le mec qui l'a écris l'a fais pour troll, une baisse de 1 dans l'inventaire n'a aucun impact sur l'expérience de jeu, une résolution batarde en 900p oui, le jeu est moins fin et plus aliasé.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:21:45

Bon en ce qui concerne toujours la résolution sur One elle est pas définitive et les textures aussi apparemment...

Après la vidéo de gameplay sur One au dessus c'est quand même pas dégueulasse non plus... :(

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:28:48

DX12, c'est surtout sur PC que cette API prendra tout son sens.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:42:45

Waroxed

Ne dit pas n'importe quoi voyons... :( la One est justement conçu depuis le départ pour DX12.

Sur PC il faudra attendre minimum été 2015 pour ceux qui prendrons les composants compatible (couteux!) évidemment ! sinon non.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:43:49

DirectX 12 sur Xbox One : Aaron Greenberg parle de gains conséquents

http://www.gamergen.com/actualites/directx-12-xbox-one-aaron-greenberg-parle-apport-consequent-258506-1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'utiliser le topic des news.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ PS4 36.95€ ONE 37.99€ ONE 39.95€ Switch 51.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment