CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Semi-HS][Fic]Royal Smash

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 août 2015 à 21:49:33

Du coup aucun de tes persos n'est validé. :sournois:

Basch non plus, d'ailleurs. C'est qui ?

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 21:52:43

Ben si puisqu'ils sont bon noraj t'as voulu lancé la compét on a gagné :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 22:12:31

En même temps vous êtes bien moins nombreux, alors pour trouver x)

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 août 2015 à 23:03:12

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Dès que Ness émergea, il sentit que ses poignets étaient liés, et ses pouvoirs bloqués. Naturellement. Avant d’ouvrir les yeux, il se contenta d’écouter. Il n’était pas seul. D’autres gens respiraient. Nombreux. Ils dormaient, à leur souffle. Ness ouvrit les yeux.

Il était allongé sur le dos, dans une salle seulement éclairée par un éclairage d’urgence. Autour de lui, ses camarades, les autres membres de la SmashTeam. Ce qui en restait. Il se leva, silencieusement. Allongé à sa droite, un jeune blond dormait. A sa gauche, Samus, avec un œil au beurre noir, un hématome sur la mâchoire, et un autre, encore plus gros, qui prenait toute la surface de son front. Il grimaça de douleur, rien qu’à la vue de son visage. Elle avait probablement résisté. Très belle, parfaitement désirable, mais pas trop trop intelligente.

Il y avait treize personnes au sol. Devant lui, une gigantesque porte, assez grande pour faire passer un tank. Sur les murs des côtés, des portes plus petites. Derrière, une plus petite encore. Fermées, toutes. Ça se voyait au premier coup d’œil. Contre le mur du fond, six lits de camp, pliés et empilés, et un coffre, fermé par une serrure électronique. Le fait qu’ils soient tous réunis dans une seule et unique salle laissait deviner une phase deux en équipes. Les murs étaient de métal nu, et le plafond aussi. Rien de bien intéressant, en fait, sauf peut-être les armes alignées contre l’un des murs. Il repéra sa batte de base-ball. Avec les mains liées, de toute façon...

Ness avait commencé à marcher, pour se dégourdir les jambes plus qu’autre chose, quand les autres commencèrent à se réveiller et à bouger. Et c’est là que les choses allaient devenir dangereuses… Il recula dos au mur, les yeux fixés sur Pit, qui semblait avoir du mal à émerger, et arbora son petit sourire cynique habituel. Si l’ange venait l’emmerder, il se prendrait un coup de pied bien brutal.

Mais personne ne semblait s’intéresser à Ness. En effet, une fois tout le monde levé, le silence était tombé sur la salle, coupant court à toutes les questions que les membres de la SmashTeam pouvaient se poser. Ils avaient formé un cercle, apparemment autour de deux personnes.
« Ça te va bien, le violet. Tu devrais en porter plus souvent, surtout sur le visage. Ça va très bien avec ta tête de victime. »
Ness s’approcha du cercle.

« Et toi, tu devrais envisager une teinture. Les cheveux orange, ça fait dynamique, alors qu’à part commander tes sbires, t’es pas capable de grand-chose. »
Au milieu du cercle, Link, le visage marqué par une ecchymose à la pommette droite et Ganondorf échangeaient insultes et regards meurtriers.
« Tu sais quel est mon plus grand regret, Link ? C’est d’avoir laissé quelqu’un tuer Zelda à ma place. Si j’avais eu un peu plus de chance, j’aurais pu lui tordre moi-même son cou royal. »
Ganondorf cracha au sol. Link tourna les talons et s’éloigna.
« Tiens, le chien se barre avec la queue entre les jambes parce que j’ai mentionné sa maîtresse ? »

« Le chien, comme tu dis, a au moins quelque chose entre les jambes. Et comme tu n’es pas le fumier qui a assassiné Zelda, tu n’es plus une priorité. Tu n’es pas dangereux, je règlerai ton compte plus tard. »
La pire chose qu’on puisse offrir à un ennemi, c’est l’indifférence. Ganondorf vit rouge, et se jeta sur son ennemi. Le cercle sembla imploser quand tout le monde se jeta sur le tyran tandis que Link, d’une roulade, se mettait hors de portée.

Ganondorf sortit de la mêlée, et se jeta sur Link, qui se prépara à l’accueillir d’un coup de pied. Une forme tomba du plafond et atterrit sur lui. Ils roulèrent au sol, et avant que les autres aient compris, Léah, les bras immobilisés dans le dos, comme tout le monde, avait immobilisé Ganondorf d’un ciseau de cou. Réveillée la première, elle s’était réfugiée en hauteur, dans le coin entre deux murs et le plafond, afin de se mettre en sécurité. Impossible cependant de savoir si Link s’était replié vers elle ou si ses pas l’avaient mené ici par hasard.
« Vous pensez vraiment que c’est le moment de vous battre ?
-Lâche-moi, gamine. Immédiatement. »

Elle allait lui balancer au visage une réplique cinglante quand une voix, qui semblait venue de partout à la fois, retentit :
« Tu devrais effectivement le lâcher. Notre ami n’aime pas trop être contrarié. »
Elle s’exécuta lentement, et les deux se relevèrent. Ganondorf épousseta ses vêtements, qui avaient mystérieusement remplacé sa chemise. Tant mieux !

Puis tous furent illuminés. Un écran, encastré dans le mur, au-dessus du coffre, venait de s’allumer. Il montrait un visage, humain, très standard. Un homme, avec de longs cheveux noirs.
« Bonjour tout le monde ! C’est moi, Masahoru Sakarai ! »

Voilà donc enfin le visage de leur ennemi. Ceux qui ne regardaient pas, intéressés, se tournèrent vers l’écran.
« Bienvenue dans ce qu’on appelle Le Champ de Bataille ! C’est une arène inventée par mes soins pour un combat à deux équipes de quinze. Eh oui ! Ça veut dire que vous allez faire équipe ! Au lieu de vous entre-tuer, vous allez tuer les enfoirés d’en face ! »
Les combattants dans la salle se jetèrent des regards mi-soulagés, mi-consternés. Se retrouver dans la même équipe que Link et Ganondorf n’arrangeait personne.

« Les règles sont simples ! Il y a deux équipes, qui doivent se battre. Le jeu prend fin quand il ne reste plus qu’une équipe avec des membres en vie. Il faut que cette équipe soit composée de maximum quinze personnes. Vous pouvez remarquer que vous avez tous un brassard qui indique à quelle équipe vous appartenez. »
Tous baissèrent les yeux et remarquèrent effectivement qu’un bout de tissu leur avait été noué autour du bras.
« Vous devez garder ce brassard en permanence. Vous avez le droit de le nouer ailleurs qu’autour de votre bras, mais vous devez forcément garder un tissu noué. Si vous passez soixante secondes sans tissu noué, votre collier explose, et votre tête aussi. Ce serait dommage. »

« Là où ça devient intéressant, c’est que votre brassard n’est pas obligé de rester le même. Vous trouverez dans les coffres des autres tissus de la même couleur que le vôtre. Ce que ça veut dire ? Ça veut dire que si vous parvenez à la base ennemie et que vous parvenez à les convaincre, vous avez la possibilité de changer de camp ! Il suffit de dénouer votre tissu et d’en nouer un de l’autre couleur. Si vous passez soixante secondes avec plus d’un tissu noué, vous explosez. »

Tout le monde écoutait en silence. Dans ce genre de jeux, une règle mal comprise pouvait faire de très, très gros dégâts.
« Le tissu doit être porté visible, bien en évidence. Il est hors de question de le cacher sous vos vêtements, par exemple. Si quelqu’un porte un foulard que nous ne jugeons pas suffisamment visible, il aura un avertissement oral, et si soixante secondes plus tard la situation n’a pas changé, explosion. »

« Le reste… Ah, oui, à propos du changement de camp. Il doit être clair et compréhensible pour tout le monde. Si vous tuez quelqu’un qui est dans le même camp que vous, élimination directe. Si vous tuez quelqu’un pendant la minute où vous n’avez pas de tissu ou celle où vous avez deux tissus, vous êtes éliminé. Interdiction de faire la girouette. On ne peut changer de camp qu’une fois, et c’est irréversible. Réfléchissez bien avant de le faire. Si l’un de vous avait envie de se suicider… Toute son équipe y passerait. Pour que ça marche, le suicide doit lui être dicté par sa seule volonté. Forcer un ennemi à se suicider ne décimera pas les rangs ennemis. »

« Le combat se poursuit, sans pause ni interruption, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que quinze survivants au maximum, et qu’ils soient tous de la même équipe. Tous les coups sont permis. Tous les jours à midi, une mallette apparaît à un endroit aléatoire du Champ de Bataille. L’équipe qui ramène la mallette dans son coffre aura une bonne surprise. C’est dans ce coffre que vous trouverez la nourriture. Il y a de quoi survivre pour quinze personnes pour quinze jours. Même s’il n’y a plus rien à manger, le combat continuera. Ce serait dommage de mourir de faim. »

« Je crois que tout a été dit. N’essayez pas de dégrader les caméras. Ça ne servirait à rien. Surtout, n’oubliez pas que vous êtes là pour vous amuser ! Amusez-vous bien, et offrez-nous du beau spectacle ! Que la phase deux de Royal Smash commence ! »

La télé s’éteignit. Les lumières s’allumèrent. Les quatre portes s’ouvrirent. Trois vers un couloir, la dernière, côté coffre, se contenta de se déverrouiller. Avec un discret claquement, toutes les menottes s’ouvrirent, et tombèrent.

Personne ne bougea. Ils étaient en train de prendre conscience que ça avait recommencé, qu’ils étaient revenus en enfer.

La phase 2 de Royal Smash pouvait commencer.

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 23:07:05

Moi, dans ce genre de "course inter-forum", je servirais à rien, je me contente juste d'attendre que quelqu'un découvre les réponses, parce que niveau culture vidéo ludique, il y a mieux que moi, je me la fais discret pendant la durée de la "compétition" et je reviens en force une fois que tout est finis, de cette façon, je peux continuer à suivre un topic en m'abreuvant de culture et d'informations diverses tout en évitant bien soigneusement de dire des réponses complètements stupides [[sticker:p/1jnc]]

On appelle ça la "stratégie" :hap: Remarque :d) Mon plan infaillible me permet aussi de balancer les seuls réponses que je connais avant de détaler comme un lapin tout en faisant le fier :noel:

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 23:43:36

Zut, j'ai poster mon message trop vite et j'ai pas vus le nouveau chapitre avant. D'un autre côté, ça veut dire que je suis le premier à le lire :fete:

La deuxième phase... Plus salopard, plus tordus, plus de règles, moins d'équipe et BEAUCOUP plus de carnages en prévisions... avec des règles comme on en a maintenant, un Link et un Ganondorf dans une même équipe et un Pit vivant doublé d'un Shulk avec une vision Aura-je sais pas trop quoi, ça va exploser dans tous les sens :bave:

La première partie était géniale :bravo:

Mais maintenant, on rentre dans du TRES lourd :sournois:

P.S. Je paris mon rang or que la tête du villageois y passera, cette fois :noel:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 23:20:42

Hey ! :ok:
Chapitre 19 posté.
C'est assez chiant de devoir faire vivre 2 topics, je vous invite donc tous à migrer vers le topic du forum Smash 4, qui est d'ailleurs l'univers de la fanfic'.
J'y suis plus actif, les gens aussi, et de manière générale, je suis pas un grand adorateur du phénomène d'exode rural, mais comme je suis une grosse feignasse, bah voilà. :ok: :hap:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29170-250856-60-0-1-0-fic-royal-smash.htm
Je vous mets directement à la page 60, qui est celle où j'ai posté le chapitre 19.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment