Attends, j'avais presque fini le chapitre mais le boss qui ne bougeait pas s'est décidé de bouger et a one shot en un coup critique avec un putain d'arc acier Boyd qui avait 40 PVs.
Boyd.
Il est mieux que la plupart des persos dont vous me faites l'éloge.
Dans FE9 ou FE10 ?
FE9
Dans FE9 il reste bon. (Même si je lui préfère Kieran ou Jill)
Oui je me souviens que je ne l'aimais pas dans FE10.
Là je fais une team BG only + filles que j'aime bien (bon pour le moment j'ai que Jill )
Dans FE10 j'ai entraîné Boyd à mort mais c'était pas autant reward que ça au final, sa vitesse faisait pitié.
Nolan.
Nolan a tendance a screw à cause de ses GR balanced. Mais s'il ne screw pas il est très fiable.
Moi ça va il avait pas trop screw.
Par contre Boyd putain je pouvais pleurer pour qu'il m'upe la vitesse.
Bon je vais réessayer le chapitre ce soir ou demain, là je vais m'éclater à Splatoon
Personnellement, mon Boyd dans Fire Emblem 10 (moins dans le 9) m'a toujours plus satisfait que Nolan. Nolan me foutait sincèrement les boules. Il terminait avec un 22/23 en défense, un 34/35 en attaque, tout ça, pour maxer la vitesse et la technique que Boyd maxait avec un peu de bexp (je parle du mode Normal...)
Boyd | 20 | 68 | 40 | 7 | 35 | 35 | 27 | 30 | 19
Nolan | 20 | 68 | 34 | 12 | 35 | 36 | 30 | 22 | 20
Voilà ce que ça donnait pour mon Boyd & Nolan dans ma dernière partie... 6 points en force de moins, 8 en défenses, tout ça pour un en plus en vitesse, 3 en chance et 1 en résistance...
+5 magie
Faut pas négliger la magie sur les unités physiques, Tauroneo Provoke + Imbue fait le café et les petits gâteaux.
Le fait que la force et la magie ne servent qu'à taper plus fort était quelque chose que je reprochais à Awakening.
Le 31 mai 2015 à 00:16:51 Annoxis a écrit :
Le fait que la force et la magie ne servent qu'à taper plus fort était quelque chose que je reprochais à Awakening.
Il me semble que c'est aussi le cas dans les autres FE
Ben FE9 et FE10 font l'exception.
(La Force remplaçait la fonction de la Constitution et la Magie était utilisée pour certains skills genre Absorption)
C'était le meilleur système pour moi.
FE 9 et 10
J'espère qu'on aura à nouveau le droit un jour à un duo aussi bon.
Le 31 mai 2015 à 11:19:41 ORBE a écrit :
Ben FE9 et FE10 font l'exception.
(La Force remplaçait la fonction de la Constitution et la Magie était utilisée pour certains skills genre Absorption)
Dans FE5 la magie faisait aussi office de résistance. HEIN RONAN
http://i-can-drill.tumblr.com/post/120654328082/me-on-my-way-to-s-rank-marx