Premièrement c'est pas Lyn.
Deuxièmement c'est vrai qu'elle a l'air vachement honteuse de la tenue qu'elle porte.
Le 22 mai 2015 à 15:36:22 Leviator-shiney a écrit :
Ike est gay surtout, avec Soren sa femme. (il est gay à 100% vu qu'il pécho pas Elincia qui est magnifique)
Ouais genre lorsque j'ai fait Radiant Dawn je casais Elincia avec blueman normal quoi, mais en voyant PoR je me suis posé plein de question.
J'veux dire la relation entre eux deux prend tellement la direction d'un traitement de futur couple basique que c'est bizarre.
Le 22 mai 2015 à 17:24:39 ORBE a écrit :
Premièrement c'est pas Lyn.
Deuxièmement c'est vrai qu'elle a l'air vachement honteuse de la tenue qu'elle porte.
Oui t'as raison, je sais même pas pourquoi je fais cette association de merde moi !
Pfff c'est à cause de leur étiquetage SMT x FE maintenant, comme je reconnais pas les persos SMT je fais une association d'idées....
Le problème avec la relation entre Ike et Elincia c'est que les nobles de Criméa ne l'auraient jamais toléré. Donc au final c'est assez réaliste (et ça veut pas dire que Elincia rend pas visite à Ike. )
De toute façon, je pense qu'au moment ou FE13 se passe au moins 90% de la population de Tellius est un descendant de Ike.
Allez mon headcanon va être que Elincia fait blueman cocu avec Ike, parce que j'aime bien IkexElincia…
Le 22 mai 2015 à 17:25:40 Mr_Psychopathe a écrit :
Ouais genre lorsque j'ai fait Radiant Dawn je casais Elincia avec blueman normal quoi, mais en voyant PoR je me suis posé plein de question.
J'veux dire la relation entre eux deux prend tellement la direction d'un traitement de futur couple basique que c'est bizarre.
Moi je case Geoffrey avec Kieran pour faire une bromance mais je trouve qu'Elincia avec Ike ça aurait été tellement mignon quoi, je pense qu'elle avait des sentiments pour lui mais que lui s'en fout ou il les a fait vite taire.
Mais maintenant que tu le dis Orbe c'est vrai, ce sont des salauds les nobles de Criméa. (surtout quand on pense que Micaiah peut se taper un voleur quoi ... ) spoil FE10
Perso je ship IkeXSorenXRanulfXLeresteducastféminin.
Ike, père des enfants de Sothe et Geoffrey.
Moi je fais Ike x Elincia et Kieran x Geoffrey.
C'est pas parce que les personnages masculins de Tellius ont pas autant de virilité qu'Ike qu'ils veulent tous l'approcher hein.
Après bon Soren étant une femme cette relation est un petitit peu plausible.
Mais le vrai c'est Ike X Femmes.
"C'est bon quoi j'ai pas un niveau A1 en anglais et tout le monde est au courant, mais je suis pas illisible, t'es lourd. "
A1 c'est niveau 6eme, le premier degré de "maîtrise" de l'anglais.
:seofail:
Aahhah ouais j'ai confondu avec le niveau C2 je crois.
L'erreur est humaine non ? Donc c'est pas :seofail: mais :fail: ... et une personne censée aurait simplement pigé que je parlais du MEILLEUR niveau d'anglais à la place.
SURTOUT QUE MINCE QUOI.
Quand t'as A lors d'un contrôle admettons, ben A c'est à chaque fois, dans l'ordre, mieux qu'un B. Alors pas ma faute si je me suis embrouillé.
Ils sont chiants là ils pouvaient pas mettre comme dans FE.
Non parce que avec mon Cambridge certificate machin ça me disait lvl B1 donc j'ai pensé FEriquement que A1 était supérieur. <<
Le 22 mai 2015 à 15:36:22 Leviator-shiney a écrit :
Ike est gay surtout, avec Soren sa femme. (il est gay à 100% vu qu'il pécho pas Elincia qui a une montagne de fric)
C'est clair.
Ne déforme pas mes propos.
Le 22 mai 2015 à 16:35:22 ORBE a écrit :
Bisexuel Levia. Soren est le premier concubin, Ranulf le deuxième et les femmes viennent après. ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Peu probable en fait. Je suis en train de refaire FE9 et je me rends compte que chaque fois qu'une femme l'approche un peu trop, Ike réplique très froidement. Je pense qu'il est simplement gay.
Pour ce que est de Priam, n'oublions pas que FE ne se passe pas exactement en 2015, il y a des pressions sociales tout ça tout ça. Ike est gay, j'en suis certain, mais ça veut pas dire qu'il a fait son coming-out.
Non mais en fait Lon'zu casse tout ce que tu viens dire, bonhomme.
Lon'zu le fait car il est très timide, alors qu'Ike s'en fout des femmes.
Ike c'est un tsundere c'tout.
Le 22 mai 2015 à 20:56:24 [JV]Seoxys a écrit :
Non mais en fait Lon'zu casse tout ce que tu viens dire, bonhomme.
Ca n'a rien à voir. Je t'invite à relire les dialogues de PoR.
EDIT: Et il s'appelle "Lon'qu", bande d'anglophobes. Certes, ça se prononce pareille, mais quand même.
C'est ridicule ce raisonnement, dans ce cas on nomme les personnages avec leur nom japonais, vu que c'est l'original.
Mais Reviatol les noms japs c'est trop dur.