http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/index.php?partie=2874122 j'y crois
https://www.youtube.com/watch?v=GmZttTY0cSI
Je peux pas m'en passer.
...
Comme quoi j'avais raison pour SMTxFE.
https://www.youtube.com/watch?v=HwdaPuc91Uw
NON pitié.
Non c'est illégal de me faire rire comme ça.
up
Coucou a tous ceux qui se rappellent de moi ;) je serais sans doute ré actif sur les fofo une fois le new FE sortie prêt a tâter le luna+ (si jamais ils refont se mode abuser xd)
Ils sont têtus ces amérloques dites-moi. (je suis passée sur le forum de serenes)
L'univers de fire emblem piétiné
Seo qui est toujours en PLS sur le trailer de FExSMT sur SF.
Non mais j'explique à un mec que je n'aime pas Takumi (et donc que j'ai hâte de lui exploser la figure ) et lui me fait la morale
Le 22 mai 2015 à 10:26:37 ORBE a écrit :
Seo qui est toujours en PLS sur le trailer de FExSMT sur SF.
Alors à la base le topic c'était suite à ma découverte, et là il a juste généré plus d'engouement que ce à quoi je m'attendais, maintenant je suis passé à autre chose, mon cher Orbichou.
Ils sont bien capables de faire un débat de 50 pages sur qui pourrait être la femme de Ike après tout...
Sérieux ? Alors qu'il ne montre aucune affection particulière avec une fille dans ses deux jeux ?
Ike c'est un mâle alpha donc il a un harem et pis c'est tout.
Posté hier :
Ummmm... I would not say that I'm "over sensitive" but more legitimately shocked.
Considering the fact that I really like Lyn, seeing her being ashamed THAT much is unacceptable.
C'est vrai que t'es passé à autre chose.
(Et tu dois encore bosser ton anglais au passage)
Ike est gay surtout, avec Soren sa femme. (il est gay à 100% vu qu'il pécho pas Elincia qui est magnifique)
Mais il y a le problème de Priam dans ta théorie. Ike a du avoir une femme.
Bisexuel Levia. Soren est le premier concubin, Ranulf le deuxième et les femmes viennent après. ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Mais ... Mais c'est horrible pour ses amants qui finiront seuls après.
Par contre je pense que Priam est un perso "bonus", pas à prendre en compte parce que sinon c'est vraiment pourri, Tellius et le continent d'FE13 n'ont aucun lien ...
Le 22 mai 2015 à 14:40:32 ORBE a écrit :
Posté hier :Ummmm... I would not say that I'm "over sensitive" but more legitimately shocked.
Considering the fact that I really like Lyn, seeing her being ashamed THAT much is unacceptable.
C'est vrai que t'es passé à autre chose.
(Et tu dois encore bosser ton anglais au passage)
MON DIEUUU, c'est quoi qui te titille là, j'aurais du mettre "rather" à la place de "more" c'est ça ?
C'est bon quoi j'ai pas un niveau A1 en anglais et tout le monde est au courant, mais je suis pas illisible, t'es lourd.
SURTOUT QUE, au cas où, je crois certainement pas avoir clamé haut et fort et de façon débilement fière que "hahahahahahahahaa sur mon topic j'ai pas fait une seule faute + je suis godlike en anglais + etc " donc voilà.
Ah et je parlais de ma réaction en fait. Genre c'est ça l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu Lyn montrée de cette façon, c'est tout.