Bonjour,
Une question en termes de légalité sur le sol français. en tant qu'agent titulaire cat C dans la fonction publique, avec un passage sous peu en tant que stagiaire, catégorie B(réussite au concours externe cat b)(dans la même administration). Si j'ai un arrêt maladie en tant que stagiaire b , tout en faisant à côté une licence santé dans un centre de réadaptation et de formation professionnelle qui demande une inscription à Pôle emploi .
Est-ce possible, dans la mesure où je ne demande pas de rémunération liée à la formation qui ferait doublons avec mes indemnités journalières de stagiaire b.
Si la formation me convient pas j'attends la fin de l'arrêt pour reprendre le poste stagiaire b et si je reste dans la formation de santé, d'abandonner le poste de stagiaire b pour être réaffecté en agent titulaire et demander une disponibilité ?
Car en tant que stagiaire b je ne peux pas faire de demande de disponibilité et même disponibilité de droit
Car dans tous les cas ce qui pose problème c'est les doublons niveau rémunération ?
Merci