Salut à tous,
Aujourd'hui je sors ma première vidéo sur ce jeu, d'autres vont suivre bien évidemment si le temps ne me manque pas !
Il s'agit d'un chaine qui regroupera des vidéos montage , match esport, compil fun etc .. Du classique vous me direz ^^
Cette première vidéo met en avant le côté infanterie de ce jeu, je ne maitrise pas trop les logiciels de montage j'ai essayé de mettre un peu de tout niveau armes :
https://www.youtube.com/watch?v=CzCU32SDdPY
salut, je trouve ton montage plutôt bon, mais le filtre gâche un peu tout à mon goût...
La video brut est belle mais le passage sur youtube a dégradé le tout, la prochaine fois je testerai en 1080p voir un peu ce que ça donne , merci de ta remarque
de rien sinon les actions sont pas mal et diversifiées, mais le tout est trop "sombre" pour moi
J'avoue meme moi j'aime pas trop le rendu
Oula tous les topics de video passent a la trappe , pas le mien svppp
j'ai regardé ta vidéo et
Dubstep
Helico Détruit
Passage forcé
Bonne vidéo !
Merci
Salut,
Ta vidéo n'ai pas mal dutout, mais comme dit plus haut le filtre me parait bizarre, trop sombre a mon gout, fais attention à ça mais sinon c'est super !!!!
Yes je ferais attention a ça je vérifierai la vidéo avant de la rendre publique
Pas mal ta vidéo, de belles séquences.
Par contre, le C4 sur le drapeau sur Zavod, hein ?
Les clips à la L-Sat, c'est la partie où tu as fait du 250-80 ou quelque chose comme ça ?
Pas grand chose à dire hormis que je n'i me pas la musique.
Le c4 c'est juste parce que j'etais seul et 8 points rouges débarquaient , oui voila c'est sur cette partie
Très bon montage mais le filtre gâche un peu le rendu de la vidéo
Superbes actions !!! Bon montage, beau carnage, gros niveau quoi Mr Harenderzik !!!
Excellent j'aime beaucoup
Cet homme est une machine de Guerre
C'tte machine
Franchement JayJay , si c'est toi qui joue , tu geres parfetement le sniper ( enfin le " quickscope " comme certains diront )
Putain , j'adore comment tu tue les mecs dans les vehicules de long avec le snip / SMAW
Bref , +1 abo
Merci tout le monde
xRythm_Caillou : oui juste que c'est mon premier compte , zzzatox c'est mon compte secondaire
Ok
'Tin perso j'ai jamais reussi a tuer un pilote d'avion / helico avec un snip ou SMAW
Faut miser un peu sur la chance aussi ^^
Nouvelle video a venir ce week end et surement un petit match la semaine pro ;)