CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis Destination Nature/Outdoor Retreat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:36:51

Comme plusieurs se plaignaient avec raison du bordel du topic de News du jeu de base, on met nos avis ici, pas dans le topic de News. Merci.

Je me lance donc avec un premier avis sur les INFOS ACTUELLES.

1) Pas de grosse innovation à date. On a déjà eu à plusieurs reprise des mondes/sous-quartier avec cette ambiance forêt nordique là. Les activités sont similaires à celles des autres add-on qui avaient pour thème les vacances ou les activités extérieures.

2) Je dois reconnaitre que le prix est décent : le prix du Game Pack sera le prix d'un kit d'objets. Sauf qu'on aura plus de contenu pour notre argent.

3) Coté mix, la plupart des objets devraient bien se mixer dans les deux mondes du jeu de base. Même chose pour les vêtements. Le nouveau monde semble bien se prêter à tout le contenu du jeu de base, exception de quelques plantes et du style espagnol de certains éléments de construction.

Pseudo supprimé
Niveau 52
20 décembre 2014 à 15:00:56

Mon avis est plutôt mitigé :

Pour le prix d'un kit, on a effectivement de nouvelles interactions et un nouveau sous-monde. L'ensemble de l'offre est cohérent avec le thème : le camping, la forêt,...

Mais c'est là que cela me pose un peu un problème : le thème. Celui-ci a déjà été exploité de nombreuses fois :

• Sims 1 En Vacances : une zone forêt sur l'ile de vacances avec du camping, de la pêche, des ballades,...
  • Sims 2 Bon Voyage : la destination Trois Lacs : une ambiance rustique, des activités forestières,...
  • Sims 3 Hidden Spring : monde téléchargeable du Store : l'ambiance "perdu au milieu des bois" + un peu de magie avec la fontaine

Bref, j'aurais aimé que le premier contenu payant (add-on, kit ou Gameplay Pack) soit original et sorte du lot, histoire de montre qu'ils vont innover avec les Sims 4. Comme c'est parti, j'espère juste qu'on ne va pas se retrouver qu'avec des contenus "recyclage".

En tant que tel, ce GP peut offrir des options intéressantes, mais au vu de tout la série, je pense qu'il est dispensable.

Kaleos Kaleos
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 16:05:32

Le prix du kit est quand même sacrément gonflé : 19.99$, 19.99€, 19.99£. En gros si tu es anglais, tu payes 150% de la valeur. Ca sent encore le pack que j'achèterais chez un revendeur de clé.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:03:45

Sans être innovateur, il reste exploitable par plusieurs add-on contrairement aux kits d'objets avec des thèmes très larges qui sont pas utilisables en sets.

Saisons : le mouveau monde colle bien avec les 4 saisons

Magie : bancs en forme de souche, compétence herboristerie

Vacances : camping

Université : vêtements décontractés, activités extérieures

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:47:02

Concernant les 3 nouvelles déco murales du teaser du trailer, le signe des toilettes en bleu peut être utile pour compléter la déco de lieux publics, autant ceux du jeu de base que ceux des autres add-on. Les 2 autres signes qu'on voit à 0:08 sont moins exploitables dans d'autres add-on,

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 23:50:07

J'ai lu sur le forum que c’était un peu comme une ville du store de Sims 3, mais non! C'est carrément mieux en fait quand on y regarde de plus près (insectes, plantes, compétences, traits etc..) !... Et vu que c'est mieux que les kit des Sims 3 mais au même prix que ces derniers, ça vaut le coup j'trouve!
:hap:

katorn katorn
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 09:37:51

Je suis un peu mitigé sur cette add-on .

- Surpris par les rajouts d'objets et de tenue , je pensais à vraiment moins d'ajout sur ce point , j'ai été agréablement surpris ( enfin , il y en a pas 500 non plus , mais le nombre est plus que raisonnable ).
- Les différents objets liée au camping sont assez sympa , passant de la glaisière à la tente , de plus , facile d'usage .
- L'ajout d’herboriste et de sa compétence est assez anodin pour moi car je pense pas vraiment faire ce métier mais c'est toujours un peu plus de choix professionnel .
- Plus de plantes sauvage , plus d'insectes etc , bien pour les collectionneurs en herbe .

- Je trouve par contre l'endroit assez restreint , d'un coter je n'ai visiter que les 2 sites de camping de base , et pas encore utilisez les maisons de locations .
- Les nouvelles interactions de groupes ben , il y en a 2 pauvres petites , que tu peux utilisez partout , pas assez à mon gout .
- Le feux de camp aurait pu être intéressant mais raconter une histoire ou faire cuire une guimauve te prends pas loin de 4 heures chacune donc .. non ..
- Les activités , quand j'ai vu écris " randonnée " , je me suis dis " bien , cela pourrait être sympa " puis j'ai cliquer dessus ... Je m'attendais a 2 choses , soit que mon sims disparaisse X temps , soit que je me balade un peu partout dans la zone quittes a découvrir de nouveaux endroits à visiter , mais que nenni ..
Mon Sims est partis dans la zone actuelle où j’étais et à marcher sur un chemin pré défini ... j'ai juste récupérer l'aspiration inspiré .. J'ai envoyer mes 2 sims le faire en même temps , il se sont suivit a un intervalle pré défini .. le deuxieme s’arrêtant parfois pour laisser la distance requise entre les deux ... Même pas la possibilité de faire une randonnée à deux .. Bref , assez déçus par cette aspect .

A 20 euros je dirais , attendais une promotion .

Message édité le 28 février 2015 à 09:38:43 par katorn
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment