Je suis un peu mitigé sur cette add-on .
- Surpris par les rajouts d'objets et de tenue , je pensais à vraiment moins d'ajout sur ce point , j'ai été agréablement surpris ( enfin , il y en a pas 500 non plus , mais le nombre est plus que raisonnable ).
- Les différents objets liée au camping sont assez sympa , passant de la glaisière à la tente , de plus , facile d'usage .
- L'ajout d’herboriste et de sa compétence est assez anodin pour moi car je pense pas vraiment faire ce métier mais c'est toujours un peu plus de choix professionnel .
- Plus de plantes sauvage , plus d'insectes etc , bien pour les collectionneurs en herbe .
- Je trouve par contre l'endroit assez restreint , d'un coter je n'ai visiter que les 2 sites de camping de base , et pas encore utilisez les maisons de locations .
- Les nouvelles interactions de groupes ben , il y en a 2 pauvres petites , que tu peux utilisez partout , pas assez à mon gout .
- Le feux de camp aurait pu être intéressant mais raconter une histoire ou faire cuire une guimauve te prends pas loin de 4 heures chacune donc .. non ..
- Les activités , quand j'ai vu écris " randonnée " , je me suis dis " bien , cela pourrait être sympa " puis j'ai cliquer dessus ... Je m'attendais a 2 choses , soit que mon sims disparaisse X temps , soit que je me balade un peu partout dans la zone quittes a découvrir de nouveaux endroits à visiter , mais que nenni ..
Mon Sims est partis dans la zone actuelle où j’étais et à marcher sur un chemin pré défini ... j'ai juste récupérer l'aspiration inspiré .. J'ai envoyer mes 2 sims le faire en même temps , il se sont suivit a un intervalle pré défini .. le deuxieme s’arrêtant parfois pour laisser la distance requise entre les deux ... Même pas la possibilité de faire une randonnée à deux .. Bref , assez déçus par cette aspect .
A 20 euros je dirais , attendais une promotion .
Message édité le 28 février 2015 à 09:38:43 par katorn