Le 22 février 2021 à 21:30:51 ShinFire a écrit :
Le 22 février 2021 à 18:54:57 Youssent a écrit :
Itachi.« Il est intelligent il trouvera un truc »
« Il est invincible avec Susanoo »
« Hashirama a dit qu’il était meilleur que lui »Après j’avoue le « Minato peut sceller Susanoo » ta oublier de le préciser Shin
J’ai déjà eu au « Minato c’est le meilleur car c’est l’éclair jaune »
Minatol peut tanker une bijuu dama"
Mais non khey on ta jamais dit ça
AYAAAAAAA
- Les fans avec le fameux "c'est ton avis personnel" quand ils n'ont plus d'argument
- Les argumentations des anti-perso
- Les religions fan Uchiwa et fan Minato
la question devrait plûtot être qui sont les pires : les fans d'itachi ou les fans de minato
Le 23 février 2021 à 01:52:28 Youssent a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:30:51 ShinFire a écrit :
Le 22 février 2021 à 18:54:57 Youssent a écrit :
Itachi.« Il est intelligent il trouvera un truc »
« Il est invincible avec Susanoo »
« Hashirama a dit qu’il était meilleur que lui »Après j’avoue le « Minato peut sceller Susanoo » ta oublier de le préciser Shin
J’ai déjà eu au « Minato c’est le meilleur car c’est l’éclair jaune »
Minatol peut tanker une bijuu dama"
Mais non khey on ta jamais dit ça
Bien sur que si
Mais la vérité, c'est juste qu'ils utilisent un vocabulaire qu'ils ne connaissent pas
Par tanker, ils veulent dire dévier, ce qui n'a rien à voir
L'auteur qui supprime son pseudo qui est déjà un smurf pour troller.
Déçu de pas avoir son topic à + de 10 pages à ce que je vois.
Il est évident que les pires sont les fanatiques du blondinet qu'on a vu à l'oeuvre il y a une semaine même pas.
Le 28 février 2021 à 23:46:50 [StephCurry] a écrit :
L'auteur qui supprime son pseudo qui est déjà un smurf pour troller.Déçu de pas avoir son topic à + de 10 pages à ce que je vois.
Il est évident que les pires sont les fanatiques du blondinet qu'on a vu à l'oeuvre il y a une semaine même pas.
Oui, suivi par ceux d'itachi
Le 24 février 2021 à 23:59:21 Albione993 a écrit :
AYAAAAAAA
- Les fans avec le fameux "c'est ton avis personnel" quand ils n'ont plus d'argument- Les argumentations des anti-perso
- Les religions fan Uchiwa et fan Minato
Je crois que les gens ici n'ont pas vu ou ont oublié ce qu'est un vrai minatotard.
Les vrais minato fano tirent leurs arguments que d'une seule chose. L'interview de 2008 de kishimoto qui disait que minato et hiruzen > all shinobis mort. Ils ne vivent que pour ça.
Donc les gros minato forceurs on n'en voit pas ici. Mais je peux vous assurer que cette espèce de minato fano est la plus authentique et la moins répendue.
Les Vrai Fanboy de Minato c'est aussi ceux qui te disait que Minato avait juste à attendre que son adversaire dorme et il se téléporte pour le tuer dans son sommeil. On est bien loin des pavés qui ont le mérite d'être argumenté ici.
Le 01 mars 2021 à 14:16:11 gokumanseiya a écrit :
Les Vrai Fanboy de Minato c'est aussi ceux qui te disait que Minato avait juste à attendre que son adversaire dorme et il se téléporte pour le tuer dans son sommeil. On est bien loin des pavés qui ont le mérite d'être argumenté ici.
bah factuellement c'est vri
Le 01 mars 2021 à 14:16:11 gokumanseiya a écrit :
Ça en soit c'est pas totalement faux
Perso je passe mon temps a déconner avec itachi en utilisant l'argument merdique des fanboy itachi
Agneugneu on connais pas sa vrai puissance il est par conséquent plus fort que tout les otsutsuki réunis
Les minato fano sont les pires
Je suis fan de Itachi mais perso je le garde pour moi je n'embête pas les personnes avec mes goûts