Le 27 février 2016 à 20:30:42 kuramaZv5 a écrit :
Les femmes en avait marre que leurs mari utilisé le kage bunshin pour faire des gangb*ng...:noel:Plus sérieusement ça consomme beaucoup de chakra.
Ben en fait je dirai pas le terme consommer, puisque quelque chose de consommer c'est quelque chose de soustrait. Je dirai plutôt diviser entre chaque clone, le chakra est divisé par 2 si il y a un clone, donc l'originel et le clone ont 2 fois moins de chakra. Et plus il y a de clones, plus ils seront faibles.
Alors que consommer, c'est comme dire que le chakra est perdu, il ne l'est pas vraiment. c'est juste qu'un clone en profite. Alors qu'à la création d'un clone aqueux ou en bois avec le senju (d'hashirama) le chakra est réellement consommé (soustrait définitivement dans la technique pour créer la marionnette/clone à partir de l'élément en question).
Consommer, dans le sens où chaque clone utilise du chakra. Donc, techniquement, avec un clone, tu consommes ton chakra deux fois plus vite, etc etc
Comme n'importe quel type de clone, l'utilisateur n'encours pas plus de danger au niveau de son chakra. C'est pas comme si l'utilisateur ne pouvait pas décider du nombre de clone qu'il veut créer. Mais c'est sur que ça en demande un peu plus puisque c'est une division et pas une soustraction. Kakashi a bien compris le principe, d'ailleurs il n'en produit toujours qu'un nombre limité. Il a pas le chakra des uzumaki aussi. Mais les Uchiwa ont plus de Chakra que Kakashi, donc pour eux ça devrait être une formalité. Mais peut-être qu'il y a un truc qui les empêche d'apprendre la technique, peut-être qu'ils n'ont pas d'affinité avec l'élément qui permet de créer la technique.
D'ailleurs l'élément de la technique reste assez obscure... Ce n'est pas de l'eau, ni du bois, ni du vent... C'est comme donner la vie quoi... A moins que Naruto contrôle les 4 éléments et qu'il arrive a recréer la vie artificiellement je ne vois pas comment il fait ça .
D'après Kakashi les meilleurs Shinobi contrôlent deux éléments, Asuma c'est le feu et le vent. A part Kakuzu qui s'est fait greffer le coeur d'autres shinobi...
T'as dis toi même que le kage bushin est différent du reste des clonages. Si un clone aqueux est une simple marionnette, cela n'a rien à voir avec un clone avec une volonté propre.
Et comme l'a dit le First, c'est bien le Tajuu Kage Bushin qui est interdit, parce que justement c'est une version du Kage Bushin où le nombre de clone est conséquent.
Et il n'y a pas d'élément associé, tout simplement. C'est comme la manipulation des ombres ou le décuplement de poids.
La manipulation des ombres ou le décuplement de poids ont des éléments associé. Mais c'est plus compliqué parce qu'il faut deviner lesquels. C'est en fusionnant deux éléments que l'on en crée un autre, c'est de l'alchimie en gros. Par exemple l'eau et la terre ça donne de la boue. Et quelques Ninja maîtrisent le contrôle de la boue grâce justement à cette "fusion élémentaire".
Sinon oui j'ai dit qu'il était différent dans la forme, mais pas dans le fond.
Si le Tajuu Kage Bushin n'était pas plus dangereux à utiliser qu'une autre technique, il ne serait pas interdit.
Tobirama est con d'avoir écris ses technique dans un parchemin , il a jamais penser qu'un gars mal intentioné piquerait ses technique a des fin mauvaise comme orochimaru ?
Comment il aurait pu penser un seul instant que quelqu'un serait assez fourbe pour lire quelque chose où s'est écrit interdit ?
Il était bien uchihaphobe pourtant
Le 27 février 2016 à 22:23:26 MalenkovDeCCCP a écrit :
Tobirama est con d'avoir écris ses technique dans un parchemin , il a jamais penser qu'un gars mal intentioné piquerait ses technique a des fin mauvaise comme orochimaru ?
Bah en même temps c'est son héritage à transmettre au village, et vu qu'il y avait pas les iPad fallait bien noter la technique quelque part
imagine déjà 5 ou 6 Susano parfait
Ou encore Les Arcanes Kage Bunshin Infinis
Izanagi et Izanami à l'infini aussi
Non
Mais je comprend pas naruto n'a jamais étais blâmé ni puni pourtant il l'utilise tout le temps devant tout le monde c'est pour dire que limite il l'utilise dans chaque épisode et même devant l'hokage si c'est une technique interdite les utilisateurs ne doivent pas être sanctionne ?
les techniques « interdites » ont pas l’air d’être sanctionné directement par un supérieur
C’est + une question de bon sens, un peu comme Lee, on le laisse faire mais on lui dit « c’est giga dangereux tu peux mourir »
Pareil pour le Rasen shuriken qui devient interdit après avoir vu que ça détruisait les cellules de l’utilisateur
Ça a + l’air d’être un élément de dissuasion plutôt qu’une loi, on prévient que la technique peut avoir des conséquences, maintenant c’est au concerné de vouloir prendre le risque ou pas
Peut être aussi qu'initialement le manga n'était pas destiné à devenir une parodie de dragon ball ce qui aurait fait du multiclonage une technique Incroyable
Mais bon quand t'es face a des dieux, des E.T, des morts vivants, des homme plante et que tout le monde chie et rote des genkidama ou des rayons laser de la mort qui tue en invoquant des météores ou de la lave etc etc ça perd un peu de sa superbe une technique de clonage comme celle de Naruto